CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:42:55

~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: L'équipe d'Hoffenheim selon Matthieu Delpierre :mac: | ~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Le joueur le physique ? :pacd:

~> "Jannick je pense , il a un gabarit impressionnant avec son mètre quatre-vingt-dix-huits . Il est capable de stopper n'importe qui "

:pacg: Le plus technique ? :pacd:

~> "Sûrement Kevin ( Volland ) . Il est très très fort et il est très complet , il est capable de dribbler , passer et frapper . Sebastian ( Rudy ) est aussi très bon techniquement ."

:pacg: Celui avec qui tu t'entend le mieux ? :pacd:

~> "Franchement , je peux pas répondre , tout le monde est sympa dans l'équipe . Il n'y a pas un que je n'apprécie pas . "

:pacg: Le plus timide ? :pacd:

~>" Sven ( Shipplock ) , il est très réservé mais il restes quelqu'un de très bien . "

:pacg: Le plus mal habillé ? :pacd:

~>" Je dirais Takashi ( rires ) . Je ne veux pas être méchant mais je n'aime pas trop son style vestimentaire . Bien sur ça reste mon avis . Ne m'en veux pas Taka' ...."

:pacg: Le plus séreux ? :pacd:

~>" Sans hésiter , Tim ( Wiese ) . Autant en dehors du terrain , il est très cool en dehors du terrain mais il est très sérieux aux entraînements et aux matchs . Il a beaucoup d'expérience et il est très important pour nous ."

:pacg: Le plus colérique ? :pacd:

~>" Je pense que c'est moi ( rires ) . Je n'aimes pas perdre et des fois je m'énerve un peu , je suis comme ça . D'ailleurs , on dirait pas mais Sejad ( Salihović ) est un peu comme moi . "

:pacg: Le plus sous-côté ? :pacd:

~> "Sebastian ( Rudy ) ou Kevin ( Volland ) . Ils sont très peu connus du public européen mais pourtant ils ont énormément de talent et ils sont encore très jeune . D'ailleurs , ils font un très bon début de saison ."

:pacg: Le plus moqueur ? :pacd:

~> "Roberto ( rires ) . Alors lui , il en manque pas une . A chaque entraînement , dans les vestiaires , il va trouver le moyen de taquiner quelqu'un . Il est vraiment très drôle ."

Merci de nous parler de votre équipe de façon décontracté Matthieu et bonne chance pour le reste de votre saison .

N'hesitez pas a reagir sur cette ITW et sur le match qui est sur la page précédente .
La suite arrivera à 17h30 !
Merci a tous .

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:51:37

Super ton ITW Gareth, très original et très drole!

par contre qu'est ce qui c'est passé contre LEVERKUSEN !!! :snif:

Tu t'es pris une taule...

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 37
21 juin 2013 à 13:54:44

Pas mal ton ITW :rire: :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:23:16

HongJeongHo :d) Merci :)

DEXTER :d) Merci :hap: . Pour Leverkusen , c'est simple , ils on dominé et ont étés très réalistes alors que moi quand j'avais une occasion franche , je la foirais .

Suite à 17h30 avec le match contre Nuremberg :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:47:40

Bonne ITW :oui:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:16:58

Douche froide contre le Bayer :/

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:56:16

<><><><><><><><> :globe: Nuremberg (14eme) - Hoffenheim (8eme) :globe: <><><><><><><><>
---------------- :mac: 27/11/2012 ; 14eme journée de Bundesliga ; Stadion Nürnberg :mac: -----------------

:d) Hoffenheim reste sur une cinglante défaite contre le Bayer Leverkusen ( 0-3 ) , une victoire facile contre Düsseldorf ( 1-5 ) et sur un match nul contre Schalke ( 0-0 ) . Les coéquipiers de Kevin Volland sont en 7 eme position de la Bundesliga . Firmino qui est suspendu , pour son tacle sur Reinartz contre Leverkusen , regardera le match depuis les tribunes .
Nuremberg reste sur une défaite à Greuther Fürth ( 2-1 ) , une défaite à domicile contre Wolfsburg ( 0-3 ) et une défaite à Schalke ( 0-4 ) . Nuremberg est actuellement 14 eme de Bundesliga . Leur objectif est donc de gagner pour remonter dans le classement .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________81_________| Wiese
|_75__77___73__75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78________ | Salihović
|____77_____75_____| Rudy - Acquah
|________74________| Joselu
|_____74___78______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - De Camargo - Vukcevic

:d) Résumé du match :

2" ~> Beau centre de Rudy , mais Schäfer se détend bien pour boxer le ballon .

10" ~> Acquah combine avec Joselu et pénètre dans la surface ... il frappe du gauche mais sa frappe passe à quelques centimètres du poteau .

18" ~> Esswein déborde sur l'aile gauche , il feinte une frappe et repique dans l'axe pour lâcher un superbe enroulé qui termine .... sur la barre .

25" ~> Joselu possède le ballon aux 20 mètres , légèrement sur la gauche , il voit arriver Salihović dans l'axe , il lui donne le ballon , le bosnien frappe ... quel arrêt de Schäfer qui sauve les siens .

39" ~> Kiyotake se charge du coup franc à 24 mètres des cages de Wiese . Il prend son élan , frappe mais ça passe à côté .

45" ~> Juste avant la mi-temps , Derdiyok tente une frappe dans un angle impossible , et le ballon heurte le poteau avant d'être dégagé par la défense de Nuremberg .

57" ~> Corner pour Nuremberg . Kiyotake s'en charge , Klose surgit au premier poteau et place une tête que Wiese , attentif , stoppe . Hoffenheim a eu chaud !

66" ~> Bel arrêt du pied de Schäfer sur une frappe de Volland .

74" ~> But de De Camargo !!! :) Hoffenheim prend enfin l'avantage ! Volland déborde côté droit et centre pour De Camargo qui place une tête imparable . 0-1

81" ~> Superbe sortie de Wiese dans les pieds d'Esswein .

90" ~> But de Usami ! :fete: Le break est fait ! De Camargo , encore lui , lance Usami sur la gauche de la surface , le japonais revient sur son pied droit et trompe Schäfer assez facilement .

:pacg: Fin de ce match . Hoffenheim s'impose 2-0 . L'entrée d'Igor De Camargo aura été décisive .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :pacg: Nuremberg 0 - 2 Nuremberg :pacd: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buteurs pour Hoffenheim : De Camargo ( 74" ) - Usami ( 90" )
Buteurs pour Nuremberg : //
HDM :
Changement : De Camargo ~~> Derdiyok / Vukcevic ~~> Rudy / Usami ~~> Acquah .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:59:58

<><><><><><><><><> | :mac: Après match Nuremberg - Hoffenheim :mac: | <><><><><><><><>

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Igor De Camargo [74] ; BU ; 29 ans ; 8.6/10 :pacd:
Le belge , entré en jeu à la 65 eme minute , a trouvé le moyen d'inscrire un but et de délivré une passe décisive . Encore un super match de sa part

:pacg: Les changements effectués pendant le match :pacd:
Il faut le dire , les changements de effectués par Hoffman ont étés payants . Usami , entré à la 67eme minute a marqué un but et De Camargo en a marqué un et a délivré une passe décisive .

:globe: Les déceptions dans les 70 premières minutes . :globe:

:pacg: Le manque de réalisme :pacd:
Il n'y avait qu'une seule chose en première période : le réalisme . Volland et Derdiyok ont notamment pêché dans la finition .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférence de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:

" C'est excellent pour le moral de gagner à l'extérieur . On n'a su être patient pour finalement marquer deux buts dans le dernier quart d'heure . Les entrées d'Igor et de Takashi ont étés décisives . Ils ont apporté un second souffle à l'équipe . Je suis extrêmement content et fier de ce résultat qui boucle ce mois de Novembre . "

:cd: Takashi Usami :cd:

Excellent match de l'équipe . On était venu pour gagner et on a gagner donc c'est génial . On a dominé ce match et on a mérité de rentrer avec les 3 points . Je suis très content d'avoir marqué , et d'avoir aidé l'équipe a gagné ce match . Pour répondre a votre question sur mon départ d'Hoffenheim , je n'ai pas encore pris de décision concrète ."

PS :d) Vous aurez sûrement remarquez que le résultat du match précédent n'étais pas Nuremberg 0-2 Nuremberg mais plutôt Nuremberg 0-2 Hoffenheim :) Désolé

Le point classement arrivera à la 15eme journée avec les buteurs , passeurs ...
Merci à tous :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:42:31

Bel article, tu t'es servi de celui de L'Équipe ?
Belle victoire face à Nüremberg :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:58:17

Ouai je m'en suis inspiré :ok:
Je le trouvais pas mal alors je me suis dit pourquoi pas le faire :)
J'espère que c'est pas trop dérangeant :( .

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:04:10

Pas du tout, c'est même sympa :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:12:24

Bonne petite victoire :)

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 22:26:08

https://www.youtube.com/watch?v=e_UyiG-JCu8 video concours sur ma chaine 2 joueur fut a gagner 1 tots et 1 boost

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:37:33

C'est sympa ton truc "du plus moqueur", "du plus mal habillé", "du plus technique", j'aime bien :)

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 37
22 juin 2013 à 01:17:27

Bonne réaction face à Nuremberg et très belle entré de De Camargo et Usami :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:06:38

Merci les gars :)
Je poste la suite avec la progression des joueurs , le calendrier à 9h :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:34:55

Belle victoire, bien jouer :bravo:

Et encore De Camargo decisif sur les 2 buts alors qu'il a commencé sur le banc! :bave:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:40:08

+1, ça sent la promotion en titulaire :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:12:45

<><><><><><><><><><><> | :mac: Progression des joueurs :mac: | <><><><><><><><><><><><>

:d) Sebastian Rudy [78] +3
:d) Joselu [75] +3
:d) Kevin Volland [75] +1
:d) Niklas Süle [60] +2
:d) Luis Advincula [71] +4
:d) Sven Shipplock [73] +3
:d) Daniel Williams [74] +2

~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Vestergaard hésite à rester à Hoffenheim ! :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~

"JE FERAIS TOUT POUR CONSERVER VESTERGAARD" ( Léo Hoffman )

:pacg: Le défenseur danois a , selon Sport BILD , dit à son entraîneur qu'il hésité a rester à Hoffenheim , prétextant qu'il aimerait rejoindre un club de plus grande envergure pour jouer un compétition européene . Cependant , Hoffenheim a encore un espoir de le garder car ils sont actuellement 6eme et donc qualifiés pour l'Europa League , une compétition que Vestergaard aimerait disputer .
Léo Hoffman a déclaré qu'il ferait tout pour conserver Vestergaard car il veut conserver ses meilleurs éléments pour réaliser ses objectifs .

:pacg: De son côté , Sport BILD a annoncé que le Bayer Leverkusen et la Lazio se serait renseigné sur la situation de Jannick Vestergaard . Ces deux clubs seraient prêt a verser une somme de 8 millions d'euros à Hoffenheim pour les inciter a lâcher leur défenseur danois .

PS : Merci Dexter et Elio :)
Prochain post :d) Le calendrier de Décembre et le sondage du mois :ok:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:17:12

Rudy est chaud :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix