Ouai Elio , il progresse trop
Oui, je l'ai dans une carrière avec Mönchengladbach
<><><><><><><><><><> | Calendrier du mois de Décembre | <><><><><><><><><><>
- Réception de Brême le 2/12
- Déplacement à Hambourg le 8/12
- Réception de Dortmund le 15/12
- Déplacement à Cologne ( Coupe d'Allemagne ) le 19/12
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Sondage du mois | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoffenheim doit-il acheter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal ? Si oui , à quels postes ?
A vos claviers
De Camargo est entrain de se révéler !
Rudy est un pilier au milieu de terrain faut surtout pas le lâcher !
Par contre je te conseil d'inverser Salihovic et Acquah dans tes compos.
Salihovic à un vrai profil offensif tandis que Acquah est un excellent récupérateur
Pas besoin de recrue cette saison.
Merci official pour tes conseils
J'essayerai ce que tu m'a dis pour Acquah et Salihovic
Oui, pas besoin de recrue, peut-être un troisième gardien jeune
Je suis du meme avis qu'official pour Salihovic, et tu n'as pas besoin de recrue cet hiver
<><><><><><><><><> Hoffenheim (7eme) - W. Brême (13eme ) <><><><><><>
------------------ 2/12/2012 ; 15eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena ------------
L'équipe entraînée par Léo Hoffman , autrement dit Hoffenheim reste sur une victoire à Nuremberg ( 0-2 ) , une défaite contre le Bayer Leverkusen ( 3-0 ) et une victoire contre Düsseldorf ( 1-5 ) . Hoffenheim est actuellement 7eme de Bundesliga . Léo Hoffman a fait confiance à son équipe type pour gagner ce match .
Le Werder Brême reste sur une victoire à Francfort ( 0-1 ) , un match nul contre Fribourg ( ( 2-2 ) et une défaite contre Stuttgart ( 2-1 ) . Ils sont actuellement en 13eme position de Bundesliga .Robin Dutt devra faire sans Schmitz , qui est blessé . Il pourra toutefois compter sur sa nouvelle recrue : Necid .
Compo Hoffeneim
|________81_________| Wiese
|_75__77__73__75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johnson
|________78________ | Salihović
|____78_____75_____| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____75___78______| Volland - Derdiyok
Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Williams - Joselu - Schipplock
Résumé du match :
5" ~> Johnson déborde sur le côté gauche , sert Firmino dans l'axe qui frappe ... mais Mielitz détourne la frappe du brésilien .
14" ~> BUT de Volland !! Firmino déborde sur le côté droit , élimine Prödl et s'enfonce dans la surface , il centre à ras-de-terre pour Volland qui crucifie Mielitz . 1-0
20" ~> Akpala sert Petersen dans la surface , le joueur prêté par le Bayern Munich frappe ... juste à côté
29" ~> Belle parade de Wiese sur une frappe lointaine d'Elia .
35" ~> Magnifique tête de Vestergaard sur un corner tiré par Salihović , mais ça passe légèrement au-dessus .
40" ~> Penalty pour Hoffenheim après une faute de Selassie sur Firmino .
Salihović s'élance , et tire sur la droite juste sous la barre ! Imparable ! 2-0
47"~> De Bruyne efface Beck puis Abraham et décoche un missile à l'entrée de la surface qui finit sa course sur le poteau .
59"~> Superbe sortie aérienne de Mielitz sur corner .
70" ~> De Bruyne élimine Salihović et Abraham mais se fait stopper par Vestergaard , à l'entrée de la surface .
81 " ~> BUT de Volland !! Joselu , qui vient d'entrer , lance en profondeur Volland dans la surface , l'attaquant allemand bat Mielitz d'un splendide ballon piqué . 3-0
90" ~> But de Petersen pour le Werder !! Elia déborde sur son aile gauche et centre pour Petersen qui place une tête puissante que Wiese ne peut même pas toucher . 3-1
Fin du match . Hoffenheim s'impose sans soucis 3-1 avec un doublé de sa pépite allemande : Volland .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Hoffenheim 3 - 1 W.Brême | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 14"-81" ) - Salihović ( s.p 40" )
Buteurs pour Brême : Petersen ( 90" )
HDM : Kevin Volland ( 8.7/10 ; 2 buts )
Changement : Süle ~~> Vestergaard / Joselu ~~> Rudy / Williams ~> Johnson
<><><><><><><><><> | Après match Hoffenheim - W.Brême | <><><><><><><><><>
Les satisfactions
Kevin Volland [75] ; BU ; 20 ans ; 8.7/10
L'allemand a fait un superbe match , ponctué par deux buts . Imprenable et réaliste Kevin Volland a été élu homme du match !
Roberto Firmino [78] ; MOC ; 20 ans ; 7.9/10
Excellent match du brésilien avec une passe décisive pour le premier but de Volland . Suspendu lors du dernier match , Firmino revient de la meilleure des façons .
Les déceptions
Le but encaissé
Ce but pris à la 90eme minute fait tâche sur la prestation d'Hoffenheim qui aurait pu être parfaite sans ce but .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
"Je suis très content de cette victoire , on la mérite . On n'était plus fort que le Werder , on dominé et on a su marquer quand il le fallait . Ce qui me dérange un peu , c'est ce but encaissé à la dernière minute . Les joueurs se sont un peu relâchés et c'est dommage . Mais je suis tout de même très content de ce résultat qui nous apporte 3 points importants pour la course à l'Europe ."
Kevin Volland
" On a fait un super match , qui était parfait jusqu'à la 90eme minute mais bon on ne vas pas s'apitoyer sur notre sort non plus . C'est un résultat excellent contre une bonne équipe de Bundesliga . Au niveau personnel , je suis , évidemment , très heureux de ma prestation . C'est pas tout les jours que l'on marque un doublé . Il faut que je continue comme ça pour aider l'équipe a atteindre ses objectifs ."
PS Le point classement arrivera plus tard avec les passeurs , buteurs ...
Une nouvelle très belle victoire
Merci elio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Point classement après 15 journées | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[1] ~~~~~~~ Bayern ~~~~~~ ( +25 ) ~~~~~ 36 pts
[2] ~~~~~~ B.Dortmund ~~~~( +20 ) ~~~~~ 35 pts
[3] ~~~~~~ Gladbach ~~~~~~( +5 ) ~~~~~~ 32 pts
[4] ~~~~~~ Wolfsburg ~~~~~( + 17 ) ~~~~~~ 31 pts
[5] ~~~~~~ Hanovre ~~~~~~ ( +10 ) ~~~~~~ 29 pts
[6] ~~~~~~Hoffenheim ~~~~ ( +7 ) ~~~~~~~28 pts
[7] ~~~~~~ Hambourg ~~~~~ ( +5 ) ~~~~~~~26 pts
[8] ~~~~~~ Schalke 04 ~~~~ ( +6 ) ~~~~~~ 23 pts
[9] ~~~~~~Bayer Leverkusen~( +3 ) ~~~~~~ 23 pts
[10] ~~~~~ Fribourg ~~~~~~~ ( -8) ~~~~~~~ 18 pts
[11] ~~~~~ Francfort ~~~~~~ (-5) ~~~~~~~ 17 pts
[12] ~~~~~ Stuttgart ~~~~~~~ ( - 4) ~~~~~~~ 15 pts
[13] ~~~~~ Brême ~~~~~~~~~ ( -9) ~~~~~~~14 pts
[14] ~~~~~ Mayence ~~~~~~~ ( - 12) ~~~~~~~ 14 pts
[15] ~~~~~ Nuremberg ~~~~~~ ( -13) ~~~~~~~ 9 pts
[16] ~~~~~ Fürth ~~~~~~~~~~ ( -21) ~~~~~~~ 9 pts
[17] ~~~~~ Düsseldorf ~~~~~~ ( -13) ~~~~~~~ 8pts
[18] ~~~~~ Augsbourg ~~~~~~ (-13) ~~~~~~~~ 7pts
~ C'est donc le Bayern Munich qui est actuellement en tête de ce championnat , devant le B.Dortmund et le Borrussia M'Gladbach . Wolfsburg et 4ème devant Honvre et Hoffenheim qui sont suivis de près par Hambourg et Schalke . Greuther Fürth , Düsseldorf et Augsbourg sont dans la zone rouge .
~ La meilleure défense est le Bayern avec seulement 7 buts encaissés . Alors que la pire défense est Greuther Fürth , avec 30 buts encaissés .
La meilleure attaque est encore le Bayern avec 32 buts inscris et la pire attaque est aussi Greuther Fürth avec 9 buts marqués
Hoffenheim , de son côté , a inscris 27 buts et en à encaissés 20
Classement buteurs
[1] Olić ~~~~~~~~ Wolfsburg ~~~~~ 10 buts
[2] Lewandoski ~~~~ BVB ~~~~~~~ 7 buts
[3] Pizarro ~~~~~~~Bayern ~~~~~~6 buts
[4] Schlaudraff ~~~ Francfort ~~~~~6 buts
[5] Volland ~~~~~ Hoffenheim ~~~~~6 buts
Classement passeurs
[1] Volland ~~~~~ Hoffenheim ~~~~~~ 7 assist
[2] Akpala ~~~~~~~ Brême ~~~~~~~~ 5 assist
[3] Lewandoski ~~~~ BVB ~~~~~~~~~4 assist
[4] Müller ~~~~~~~ Bayern ~~~~~~~~4 assist
[5] Hermann ~~~ M'Gladbach ~~~~~~~4 assist
Classement des invincibilités
[1] Neuer ~~~~~~~~ Bayern ~~~~~~~~ 10 invincibilités
[2] Weidenfeller ~~~~ BVB ~~~~~~~~~ 8 invincibilités
[3] Benaglio ~~~~~ Wolfsburg ~~~~~~~6 invincibilités
[4] Wiese ~~~~~~~ Hoffenheim ~~~~~~4 invincibilités
[5] Ter Stegen ~~~ M'Gladbach ~~~~~~ 4 invincibilités
PS : J'espère que vous ne trouvez pas que je poste trop vite , mais c'est car je ne serais pas là jusqu'à jeudi matin donc je veux vous laisser de la lecture ( je ferais une annonce pour mon absence de 4 jours ) j'espère que ça ne vous dérangera pas
T'as combien de budget / salaire ?
J'ai 9.5 millions d'euros et 52 000 euros pour les salaires
Pourquoi ? T'a des idées de transfert ?
Essaie d'investir dans le centre de formation
Faudrait peut-être un défenseur central au cas ou Vestergaard parte ou enchaine les sale perf
En tout cas Story à gros succès mecs et c'est pas fini
Pas mal au niveau du classement Gareth, La ligue des champions n'est pas si loin et avec ton equipe sa serait un petit exploit
Continue comme sa
Elio Oui , je pense prendre un recruteur pendant le mercato hivernal ( un 5*-5* si possible )
Devil J'ai pensé à un défenseur central , vu que je n'ai pas trop confiance en Delpierre et Jaissie . J'ai un nom en tête , mais vous en serez plus prochainement
Nico Effectivement , la LDC n'est pas loin mais ça va être chaud quand même . Mon objectif reste l'Europa League
J'aime beaucoup ta story
Surtout l'équipe car elle est très jeune et donc y'a quelque chose à construire sur le long terme
Soit plusieurs "petits" joueurs soit un top player
Si le curseur te le permet, essaye de te prendre Honda (sacré playmaker) au pire en incluant un joueur !