SpursFifa73*
Je t'ai proposé des joueurs très bon, bien modélisé (sauf Willems) et c'est réaliste oui ^^
Ah oui , excuse SpursFifa
Ils sont modélisés ?
Et enfaite, merci pour ton commentaire sur ma série, tu m'as donné envie de continuer !
Valentin Stocker et Grégory Sertic oui ^^
Les autres non, mais ils te plaisent ?
Si je fais une sweet de ma série, tu suis ?
Ouai ils sont bien mais ils voudront pas être remplaçant
Je vais voir ...
T'es sur que tu peux continuer ta Story comme t'a que 13 jours d'ancienneté ?
Bah j'ai plus de 13 jours !!
Et quelqu'un aurait peut être lock ma story si je pouvais pas, toi tu suis ?
Stocker et Sertic titulaire important, il risque d'accepter, les autres j'pense pas trop ^^
tu as combien de budget?
passe voir ma story j'ai mit la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1536514-1-0-1-0-story-rochdale-devenir-grand.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1532877-3-0-1-0-story-tottenham-hotspur.htm
Passe-y s'il te plait, personne répond à mes trois questions que je pose depuis longtemps, elles sont dans le dernier com'
Gotze 9.5 millions d'euros
Prochain article à 18h
En DG/MG tu as Hong Chul pour même pas 1 million
Sinon y'a Oszolek ( ou un truc du genre ) de Augbsurg qui est pas mal mais plus chère.
Je serais pas là à 18h...
Je regarderais demain, et en même temps je posterais la suite de ma story !
Belle article
Bonne idée pour Casteels Suspens pour Volland
Mdr le Milan qui veut prendre Reina parce l'autre est trop vieux alors que Reina a plus de 30 ans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Transferts : Europe • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'OL négocie avec Valence pour Jonas !
• Rémi Garde avait déclaré qu'il voulait recruter un joueur connu , et ce joueur pourrait être Jonas , le joueur de Valence ! Le club de Valence , qui est en difficulté financière , pourrait accepter de libèrer son milieu espagnol pour une somme de 3 € millions . Les Gones vont-ils réaliser un gros coup ? Pourquoi pas ...
Wigan et l'OM se penche sur Volland
• " La liste des prétendants pour Volland s'allonge encore ! Après Everton ou encore la Lazio , c'est maintenant Wigan et l'OM qui se seraient renseignés sur le buteur allemand qui réalise une superbe saison ."
3 allemands sur la short-list d'Hoffenheim ?
• Le quotidien BILD vient d'annoncer que Léo Hoffman serait intéressé par 3 joueurs allemands . Le premier se nomme Johannes Geis , le milieu défensif de Greuther Fürth ( 62 de gen ) de 19 ans . Il couterait 0.3 millions d'euros .
• Le deuxième , Léon Goretzka ( 67 de gen ) , est un jeune milieu axial de 17 ans qui évolue à Bochum . Cependant , il est estimé à 2.0 millions d'euros .
• Le dernier se nomme Marvin Plattenhardt ( 68 de gen ) , il a 20 ans et évolue à Nuremberg , c'est un arrière gauche . Son prix serait de 1.2 millions d'euros .
Les pistes se multiplient du côté d'Hoffenheim ...!
si tu les achète ce sera un bon recrutement
Je ne pense prendre qu'un milieu axial car Polanski ne peut pas partir
HongJeongHo Hong Chul , il vient d'arriver dans son club . Dommage
Plattenhard est très bon ! Bonne idée
En MC, prend Sertic, il est bon et il irait bien à Hoffenheim !
Merci
Je pense que Sertic ne signera que en Juillet car Polanski ne peut pas partir ( arrivée récemment )
Je poste le prochain article à 22h
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Transferts : Europe • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• 2 joueurs en fin de contrat proche d'Hoffenheim ? •
• Selon le magazine KICKER , deux joueurs en fin de contrat en juillet prochain pourrait rejoindre Hoffenheim dès cet été . Il s'agit de Cañas ( 78 de gen ) , 25 ans , milieu défensif au Betis Séville . Ces derniers pourraient lâche leur milieu contre 1.9 millions d'euros au lieu de 4.2 millions d'euros , sa valeur normale . Le deuxième se nomme Ruben Jenssen , un norvégien de 24 ans qui évolue à Tromsø IL. ( 74 de gen ) . Son transfert pourrait se conclure à 1.4 millions d'euros au lieu de 3.3 millions . Vont-ils rejoindre Hoffenheim ? Affaire à suivre ...
• Hamsik signe au Bayern pour une somme de 22.5 € millions •
• C'est fait ! Le milieu slovène Marek Hamsik quitte Naples et rejoint le grand Bayern Munich pour la somme de 22.5 millions d'euros . Hamsik a déclaré être " très heureux de rejoindre une aussi grande équipe " et qu'il souhaitait " bonne chance à Naples et ses ex-coéquipiers pour leur fin de saison " . Le milieu à la crête aurait tout de même beaucoup de concurrence avec notamment Kroos ou encore Müller .
• Pellè attire les convoitises •
• Le buteur italien du Feyenoord Rotterdam commence à se faire connaître . Il réalise un très bon début de saison avec 10 buts en 18 matchs et Norwich et Parme serait prêt à dépenser 6 millions d'euros pour s'attacher les services de Pellè .
• Sunderland étudie la piste Fred ( Fluminense ) •
• Le buteur de Fluminense , Fred , aurait , selon A Bola , une opportunité de retourner en Europe ou le club de Sunderland étudierait son cas pour épauler Steven Fletcher en attaque . Cependant Fred a déclaré qu'il souhaitait rester au Brésil .
Date : 6 Janvier 2013