CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 82»
Page suivanteFin
Gotze971 Gotze971
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 19:00:09
SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:02:53

Vivement la suite des transferts de ta story ! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:05:55

J'ai hate :)

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:19:27
SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 10:06:49

Gareth, suite ? :)
Passez faire ce que tu devais faire sur ma story :)
Il y aura suite juste après ! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:16:26

Suite à 10h30 :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:42:06

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: BILD || Interview de Léo Hoffman :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour , cela fait déjà plus de 10 jours que le mercato a commencé , beaucoup de rumeurs de transferts sont établis mais aucun transfert officiel . Qui signera ?

• " C'est vrai que les journaux lâchent beaucoup de rumeurs ces derniers temps mais la plupart sont fausses . Je peux seulement vous dire que Johannes Geis est très proche de signer . Il ne reste plus que quelques détails à régler . "

:d) Volland est très courtisé , vous ne pourrez pas longtemps le retenir au club . Comment allez vous faire pour le garder ?

• " Effectivement , Kevin est très très courtisé . Je ne vais pas vous mentir , on a reçu 8 offres pour lui , qu'on a refusé évidemment . Kevin est notre meilleur joueur depuis le début de la saison , ses stats sont impressionnantes et en plus de cela il est très jeune . Il pourrait signer un nouveau contrat à la fin du mois avec une clause libératoire ."

:d) Il paraît qu'il y a des tensions entre certains joueurs dans le vestiaire . Est-ce vrai ?

• Non , totalement faux ! Tout le monde s'entend très bien dans le vestiaire , il n'y a aucune tension dans le vestiaire , au contraire .

:d) Comment allez vous préparer le match contre Dortmund , en Coupe d'Allemagne , qui sera compliqué mais qui vous amènerez en demies-finale ?

• On le prépara comme tous les autres matchs , avec autant d'envie et de détermination .
Toutefois , les joueurs auront peut être un peu plus d'envie car ils aiment disputer les matchs de coupe . C'est une ambiance différente du championnat . Le Borrussia Dortmund est une excellente équipe et il sera très difficile de les faire plier . Mais on n'en est capable .

:d) Vous refusez toutes les sélections qui vous demandent . Qu'elles sélections pourriez vous acceptez ?

• Pour l'instant , je n'accepterai aucune sélection , je me concentre sur mon club . Peut être que la saison prochaine , j'accepterai une sélection .
Mon rêve serait , bien entendu , d'entraîner la sélection allemande , mon pays .

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions .

• Merci à vous .

Merci à FLO pour son ITW :)
Passez sur sa Story
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1538046-6-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:07:53

Uperbe ITW! :bave:

Alors, futur entraineur de la mannschaft??? :rire:

Ce serait :cool:

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 11:11:14

Belles réponses :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:56:18

================== :globe: Hanovre (6eme) - Hoffenheim (4eme) :globe: =================
-------------------- :mac: 15/01/2013 ; 18 eme journée de Bundesliga ; AWD-Arena :mac: -------------------

• « REPRENDRE NOTRE 4ème PLACE DE BUNDESLIGA » ( M.Slomka )

:d) • Hoffenheim reste une victoire à Cologne ( 2-3 ) , un match nul contre Dortmund ( 1-1 ) et victoire à Hambourg ( 0-1 ) . L'équipe entraînée par Léo Hoffman occupe actuellement la 4ème place de Bundesliga .
• Hanovre reste sur un match nul contre Leverkusen ( 1-1 ) , un autre match nul à Düsseldorf ( 2-2 ) et une victoire contre Nuremberg ( 2-0 ) . Mirko Slomka devra faire sans Cherundolo et Felipe , tous deux blessés .
• Dernière confrontation ~>>> Hoffenheim 1-4 Hanovre .

• « PRENDRE NOTRE REVANCHE DU MATCH ALLER » ( L.Hoffman )

:gba: Compo Hoffeneim | 4-1-2-1-2 :gba:

|_________81_________| Wiese
|____________________|
|_75___77___74___75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johnson
|____________________|
|________ 78 _________| Salihović
|____78______75______| Rudy - Acquah
|________ 79 _________| Firmino
|____________________|
|_____75____79_______| Volland - Derdiyok

• Banc : Gomes - Delpierre - Süle - Usami - Williams - Joselu - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Résumé du match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7" ~> Rudy tente une frappe de 20 mètres sur la droite .... largement au-dessus .

⚽17" ~> But de Salihović !!!! Appiah , sur la droite , donne la balle à Derdiyok qui la redonne instantanément dans l'axe à Salihović , le bosnien frappe du droit de 20 mètres , BUT ! Imparable ! 0-1

⚽ 26 " ~> BUT de Diouf !!! Après une frappe d'Abdellaoue sur le poteau, Diouf surgit et trompe Wiese à bout portant ! Hanovre égalise , 1-1 .

35" ~> Belle sortie aérienne de Wiese .

⚽ 51" ~> BUT de Schmiedebach !! Hanovre prend l'avantage grasse à une frappe surpuissante de Schmiedebach qui ne laisse aucune chance à Wiese ! Hanovre prend l'avantage . 2-1 .

⚽ 54" ~> BUT de Derdiyok ! Après un superbe service de Kevin Volland , Derdiyok lâche une puissante frappe qui se loge dans la lucarne . 2-2

60 " ~> Blessure d'Abdellaoue après un petit tacle de Vestergaard . Le buteur de Hanovre se tient la cheville . Il sort du terrain sur civière .

⚽ 65" ~> Hoffenheim prend l'avantage ! Rudy déborde côté droit et centre à ras-de-terre pour Volland , qui fusille Zieler . 2-3

⚽ 72" ~> Le doublé de Volland !! Derdiyok temporise à l'entrée de la surface , accélère , et fait une passe à Volland qui , dans un angle fermé , trouve la lucarne gauche du but . 2-4

⚽ 89" ~> BUT de Sobiech !! Quel match fou ! Sur coup franc , Sobiech place , après une erreur défensive , une splendide tête . 3-4

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :pacg: Hanovre 3 - 4 Hoffenheim :pacd: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚪Buteurs pour Hoffenheim : Salihović ( 17" ) - Derdiyok ( 54" ) - Volland x2 ( 63" , 71" )
⚫Buteurs pour Hanovre : Diouf ( 26" ) - Schmiedebach ( 51" ) - Sobiech ( 89" )
⚪HDM : Eren Derdiyok ( 9.1/10 ; 1 but , 2 passes décisives )
⚫Changements : Delpierre ~~> Abraham / Williams ~~> Acquah / Usami ~> Johnson

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:58:30

------------------------------- | :mac: Après match Hanovre - Hoffenheim :mac: | ----------------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Kevin Volland [75] ; BU ; 20 ans ; 9.1/10
• Le jeune buteur allemand a encore réalisé une superbe performance ponctué par 2 splendides buts et une passe décisive.

:pacg: Le retour d'Eren Derdiyok ! :pacd:
• Enfin , après 8 matchs sans marquer , Eren Derdiyok est de retour ! Il est l'homme du match , avec notamment un but et deux passes décisives .

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: La défense :pacd:
• Aujourd'hui , elle n'était pas au rendez vous . La défense d'Hoffenheim a fait beaucoup trop d'erreurs , heureusement que l'attaque était présente .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférence de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
"""""""""""""""""""""""""

• " Quel match ! C'était un truc de fou . C'est génial de gagner à Hanovre , on prend notre revanche du match aller . Kevin et Eren ont fait un super match et ont tenu l'équipe à bout de bras . Cette victoire montre que l'équipe a énormément progressé depuis le début de l'année . Je suis très content ."

:cd: Eren Derdiyok :cd:
""""""""""""""""""""""""""

• " C'est vrai que ce match était fou ! Ça c'est la Bundesliga ! Je suis heureux de notre victoire et , je vais pas le cacher , de ma prestation . Après 1 mois et demi sans marqué , je marque enfin et en plus de cela , je délivre deux passes décisive . Je suis heureux d'aidé l'équipe de la sorte ."

PS : La nouvelle présentation du match vous plait ?

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 12:14:50

Magnifique :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:14:02

Merci :)

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 14:20:08

Magnifique story :bave:
J'ai tout lu :gni:
Désolé si je ne poste pas souvent, mais sache que je suivrais ta story régulièrement :ok:
Tu as raison, accepte que si tu as une offre de la Manschaft :-p

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:01:20

Merci Fanatikom :)
Ça me fait très plaisir :hap:

J'espère que tu posteras souvent .

Suite à 18h30 avec le match face à M'Gladbach :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:44:34

Ce match de fou :ouch:
Belle nouvelle présentation :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:41:00

HOHOHO ce match de barjot :rire: Et au finale tu prend les 3 points IZI :content:

La suite :bave:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:42:08

Volland est énorme putain :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:43:10

================== :globe: Hoffenheim (4eme) - M'Gladbach (6eme) :globe: ===============
------------------ :mac: 19/01/2013 ; 19eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: ----------

:d) • Hoffenheim reste sur une victoire à Hanovre ( 3-4 ) , une victoire à Cologne , en coupe ( 2-3 ) et un match nul contre Dortmund ( 1-1 ) . Léo Hoffman a placé son jeune gardien , revenu de prêt , Casteels en titulaire .
• M'Gladbach reste sur une défaite face au Bayern ( 2-1 ) , une victoire contre Mayence ( 1-0 ) et une victoire à Nuremberg ( 1-3 ) .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|_________66__________| Casteels
|_____________________|
|_71___77___74____75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johnson
|_____________________|
|_________ 74 _________| Williams
|____72_______71______| Vukcevic - Usami
|_________ 79 _________| Firmino
|_____________________|
|_____75_____75_______| Volland - Joselu

Banc : Wiese - Thesker - Süle - Shipplock - Polanski - Derdiyok - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :d) Résumé du match :g) • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10" • Vukcevic accélère côté droit et tente une frappe dans un angle impossible , qui passe juste au-dessus .

18" • Hanke fatigue la défense d'Hoffenheim avec beaucoup de contre appels .

25" • De Jong tente une frappe du pied droit au point de penalty après un service de Xhaka , mais la frappe de l'attaquant néerlandais est détourné par Casteels .

44" • Hanke était parti tout seul vers le but d'Hoffenheim mais il est rattrapé par Vestergaard .

54" • Blessure de Hanke ! Ce sont des images que l'on aiment pas voir . Après un corner , Mike Hanke retombe mal , et se tient la cheville . C'est Mlapa qui va le remplacer .

⚽ 74" • BUT de De Jong ! M'Gladbach prend l'avantage ! Sur un corner tiré par Xhaka , De Jong s'élève et n'est marqué par aucun défenseur , il marque , sans problème . 0-1

82" • Bel arrêt de Ter-Stegen face à Joselu .

⚽ 86" ~> BUT de Volland !! Johnson déborde sur le côté gauche , repique dans l'axe et sert Volland à l'entrée de la surface qui crucifie Ter-Stegen . 1-1

:pacg: Fin du match , 1-1 . Le Borrusia M'Gladbach et Hoffenheim se partageront les points .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :pacg: Hoffenheim 1 - 1 M'Gladbach :pacd: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚪Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 86" )
⚫Buteurs pour M'Gladbach : De Jong ( 74" )
⚪ HDM : Volland ( 7.7/10 ; 1 but )
⚫ Changement : Derdiyok ~~> Joselu /Vukcevic ~~> Usami / de Camargo ~> Firmino .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:44:18

-------------------------------- | :mac: Après match Hoffenheim - M'Gladbach :mac: | -----------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: David Abraham [77] ; DC ; 26 ans ; 7.5/10 :pacd:
• Super match d'Abraham qui n'a commis aucune erreur défensive . Il a permit à son équipe de rester dans le match .

:pacg: Fabian Johnson [75] ; DG ; 25 ans ; 7.1/10 :pacd:
• Lui aussi a été très bon défensivement et , en plus de cela , il a délivré une passe décisive pour le but de Volland .

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: L'erreur défensive sur le but :pacd:
• Le but de De Jong est la conséquence d'une terrible erreur de Vestergaard qui n'avait pas sauté sur le corner . Dommage , ce but aurait pu être évité .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférence de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:

• "C'est tout de même un très bon résultat face à une équipe qui est du même niveau que nous . Je suis très content de la prestation de Koen ( Casteels ) qui a prouvé qu'il avait beaucoup de potentiel . Maintenant , il faut de concentrer sur notre prochain match face à Francfort , dans 7 jours "

:cd: Fabian Johnson :cd:

• " Comme a dit le coach , c'est un très bon résultat face à une très bonne équipe . En plus de cela je délivre ma deuxième passe décisive de la saison . Je suis très content pour l'équipe , et aussi pour moi ( rires )

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment