CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 82»
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 16:02:04

2-0 face au Bayern avec Neuer qui réalise tout de même 7 arrets, tu n'as pas à rougir devant cette performance à l'exterieur qui plus est :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:07:45

HongJeongHo :d) J'ai fais 3 carrières avec les Bluewings sur Fifa 13 (beaucoup de saves qui plantent) et j'avais commencé sur le 11 avec eux déjà (technique: voler les meilleurs joueurs de la ligue :bave: )
Si tu veux on peut se MP pour échanger les bons plans :) (un :coeur: pour Kim Shin Wook, Park Jun Tae et Lee Keun Ho)

Gareth :d) C'est le Bayern, défaite logique, ça va passer :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:11:39

Aie dommage la defaite mais bon c est le Bayern, sans réels regrets!

_Neyssi_ _Neyssi_
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 16:12:24
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:26:53

_Neyssi_ :d) Merci de suivre , j'espère que tu seras la régulièrement . Je suis la tienne , elle m'a l'air très prometteuse :oui:

Sinon , merci à tous :hap: . Malheureusement , je ne posterais pas jusqu'à demain soir voir Lundi après-midi pour des raisons familiales . Je m'en excuse . Merci les gars :)

_Neyssi_ _Neyssi_
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 16:27:56

Oui ne t'inquiète pas :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:57:43

Dommage la défaite mais c'était le Bayern :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:56:14

Suite demain après midi avec le match face à Wolfsburg et le match face à Greuther Furth :ok: Je vous préviens , 2 énormes matchs , surtout le 1er :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:06:04

Pas d'affolement c'est le Bayern :peur:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:40:17

Vivement cet après midi, je verrai le match après être allé acheter mes nouveaux crampons :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:53:17

<><><><><><><><><><> :globe: Hoffenheim (9ème) - Wolfsburg (2ème) <><><><><><><><><>
------------------ :mac: 15/10/2013 ; 8eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: --------------

:d) Hoffenheim reste sur une défaite , logique , à l'Allianz Arena , face au Bayern . Les joueurs de Léo Hoffman avait précédemment gagné contre Augsbourg et fait match nul à Stuttgart . Les bleus et blancs sont actuellement 9ème de Bundesliga . Léo Hoffman a placé son équipe type sur le terrain , laissant sur le banc Joselu .
Wolfsburg réalise un excellent début de saison ! La semaine dernière , ils ont vaincu , à domicile , Mayence . Ils avait , avant ce match , perdu à Munich et gagné contre Greuther Fürth . Les joueurs de Dieter Hecking occupent la seconde place du championnat , derrière le Bayern . Wolfsburg possède la meilleure défense du championnat , avec 3 buts encaissés . Perisic et Schafer sont suspendu et manqueront donc ce match .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________80________| Wiese
|_75__76__72__75___| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__74_____ | Rudy - Acquah
|_78___________78__| Salihović - Firmino
|_____74___78______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Joselu - Schipplock

:d) Résumé du match :

13" ~> But de Olić pour Wolfsburg ! Dost arrive sur la droite de la surface , il fixe le défenseur, le crochète vers la gauche et frappe ... Wiese repousse et Olić surgit puis marque dans le but vide . 0-1

26" ~> Salihović essaye d'égaliser et lance une contre-attaque , mais il est vite intercepté Rodriguez .

40" ~> Corner pour Wolfsburg . Diego le tire , Kjaer surgit mais sa tête passe juste au dessus des cages de Wiese .

49" ~> But de Wolfsburg ! Vieirinha efface un Beck et accélère sur la gauche , il transmet le ballon à Pilar qui fait une superbe passe à Diego qui bat Wiese , tout en facilité .0-2 :(

54" ~> Le doublé pour Diego ! Pilar arrive dans l'axe , il fait une passe à Träsch , qui lui remet , Pilar accélère e arrive dans les 25 mètres où il es fauchait par Abraham . Diego s'élance pour tirer le coup de pied arrêté et sa frappe flottante retombe parfaitement dans le but ! Quel but ! 0-3

67" ~> Superbe arrêt du pied de Benaglio face à Volland !

71" ~> But de Firmino !! Volland obtient le ballon , il voit partir Firmino et le sert d'un superbe ballon piqué . Le brésilien trompe Benaglio sans problème . 1-3

78" ~> But de Derdiyok !! Appiah remonte le terrain et donne le ballon à Derdiyok qui arme une puissante frappe du droit , cette dernière finit sa course dans la lucarne . 2-3

90+1" ~> Penalty pour Hoffenheim ! Kjaer tacle Appiah dans la surface , l'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty . Salihović s'élance et marque en force sur la droite ! Incroyable , quel remonté ! 3-3

:pacg: Fin de ce splendide match . 3-3 , les joueurs d'Hoffenheim ont remonté 3 buts en 20 minutes , incroyable !

________________________ :pacg: Hoffenheim 3 - 3 Wolfsburg :pacd: ________________________

Buteurs pour Hoffenheim : Firmino ( 71eme ) - Derdiyok (78eme) - Salihović ( s.p ; 90+1)
Buteurs pour Wolfsburg : Olić ( 13eme ) - Diego ( 49eme , 54eme )
HDM : Diego ( 8,7/10 )
Changement : Usami ~~> Johnson / Polanski ~~> Rudy

:cd: Avis du coach :cd:

Waouh ! Splendide remonté que l'on vient de faire , je n'ai pas de mot pour décrire ce retournement de situation . Les joueurs y ont cru jusqu'au bout et ça , ils peuvent en être fier . Ensemble , ils peuvent faire de très belles choses , ils l'ont prouvé ce soir . Je tiens à préciser que vers la 65eme minute , j'ai changé de dispositif en passant en 4-4-2 en losange avec Roberto ( Firmino ) en milieu offensif et Sejad ( Salihović ) en milieu axial . Ce choix c'est avéré payant et je pense le réutiliser , lors du prochain match , contre Greuther Fürth .

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:59:46

3-0 :d) 3-3 :bave:

Quel match !! ça efface un peu le fait que tu prends 3 buts à domicile :noel:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:52:33

Belle remontée :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:54:34

Faut en avoir pour faire une telle remontée ! Congrat's !

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 36
10 juin 2013 à 20:02:42

Chaud :ouch2:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:32:57

Incroyable remonté :ouch:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:58:27

Merci les gars , c'est vrai que cette remonté ... :bave:
Suite demain aprèm avec le point classement et peut être le match contre Greuther Fürth :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 juin 2013 à 09:56:51

En effet, très belle remontée! :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:22:25

Merci Juni :) , je mets la suite au 140eme message , vous avez juste à mettre "suite" ou autre chose :ok:

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 36
11 juin 2013 à 19:34:58

Sweet :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment