CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:23:39

<><><><><><><><><><><> :pacg: Progression des joueurs :pacd: <><><><><><><><><><><><><>

:d) Roberto Firmino [78] +1
:d) Joselu [73] +1
:d) Niklas Süle [59] +1
:d) Stefan Thesker [67] +1
:d) Sven Shipplock [71] +1
:d) Eren Derdiyok [77] +2
:d) Mathias Jaissie [71] +2

Je crois que personne ne fait cette présentation dans les articles :question: . Je la reprendrais , si ça vous plait , dans mes matchs :ok: et merci de suivre Jimi :)

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 18:31:27

Franchement j'aime bien :)

Laisse ça :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:36:47

Oui bien l'évolution :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:50:37

Derdiyok sa va être difficile de le laissé sur la banc avec ses 77 de Gen :hap:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:59:25

Bah je trouve que c'est tout de même une bonne présentation !

Moi quand j'ai commencé la mienne j'ai pas voulu C/C sur quelqu'un et je dois avouer que c'était affreux :rire:

ça s'améliore avec le temps on rajoute des choses petit à petit !

Bonne chance pour la suite, je suis car ça m'a l'air bien parti :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:30:16

Merci les gars , je garde donc cette présentation :oui:
Suite demain matin :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:37:12

Très bonne présentation :-)))

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 08:21:18

<><><><><><> :globe: Hoffenheim (6eme) - Eintracht Francfort (16eme) :globe: <><><><><><><><>
------ :mac: 9/09/2013 ; 2ème journée de Bundesliga ; Rhein-NeckarArena (30 150 places ) :mac: -------

:d) Hoffenheim est en confiance apres sa victoire à Gladbach 2-1 . Léo Hoffman a réalisé un changement par rapport au match précédent , il a titularisé Derdiyok a la place de Joselu . Hoffman a défini ce remplacement de choix tactique . Cette dernière va t-elle payer ?
Francfort , de son côté , a mal débuter sa saison . Ils ont perdu 2-1 à domicile contre le Bayer Leverkusen . Les coéquipiers de Sebastian Rode vont donc tout faire pour ramener 3 points du Rhein-Neckar-Arena

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________79_______| Wiese
|_74__75_72__74_| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__73____ | Rudy - Acquah
|_77__________78__| Salihović - Firmino
|____74___77______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Shipplock - Joselu .

:d) Résumé du match :

16eme ~> Meier est servi dans la surface . Il est seul , il tire ..... Wiese dévie du pied en corner .

41eme ~> Volland sert Salihović sur la droite , ce dernier transmet le cuir à Acquah , à l'entrée de la surface , Acquah la redonne à Volland , qui avait suivi , mais la frappe du jeune allemand s'écroule sur le poteau .

45eme ~> Après un contact avec Firmino , Meier se plaint du tibia , il sors quelques minutes pour se faire soigner , mais il ne rentrera pas sur le terrain et ira directementfaire des radios

48eme ~> Poteau de Aigner sur une passé de Schlaudraff

51 eme ~> But pour Hoffenheim !! :) Derdiyok obtient un corner , Salihović s'en charge , le ballon arrive sur la tête d'Abraham qui s'était levé plus haut que tout le monde , sa tête se place dans la lucarne . Ouverture du score , 1-0

88eme ~> But de Rode ! :( Après un cafouillage dans la surface , Rode récupére le ballon et tire ... Wiese ne peut rien faire . 1-1

90eme ~> But de Joselu !!! Magnifique , Acquah transmet le ballon à Joselu qui est aux 25mètres . Ce dernier élimine Zambrano , puis Schwegler et tire du gauche au point de penalty , pleine lucarne ! 2-1 :fete:

:pacg: Fin du match , le Rhein-Neckar-Arena explose . Superbe fin de match avec à la clé , les 3 points . Hoffenheim commence bien sa saison .
________________________ :pacg: Hoffenheim 2-1 E.Francfort :pacd: _______________________

Buteurs pour Hoffenheim : Abraham - Joselu ( 51min-90min )
Buteurs pour Francfort : Rode ( 88min )
HDM : Tim Wiese ( 8,5/10 - 8 arrêts ) :bave:
Changement : Usami ~~> Johnson / Süle ~~> Vestergaard / Joselu ~~> Salihović

:cd: Avis du coach :cd:

"On peut remercier Tim ( Wiese ) , il nous a encore sauvé . C'est un gardien exceptionnel ! Je n'ai pas de mots pour décrire sa prestation ... J'espère qu'il sera appelé par Joachim Löw , car il le mérite . Superbe rentrée de Joselu qui marque un but splendide . Super match d'Acquah avec une assist et une performance défensive énorme . Très bon match aussi de Abraham . Nous avons étés très réaliste avec 3 tirs cadrée pour 2 but . Je félicite Francfort , mais , comme M'Gladbach , ils ont buté sur un énorme Wiese . Le prochain match , contre Fribourg , sera très compliqué et nous devons nous préparer au mieux "

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:28:19

Bien joué superbe victoire dans les arrets de jeu :fete:

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:07:30

Victoire dans les derniers instants de la rencontre , t'as eu chaud :peur:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 juin 2013 à 11:10:30

Pas vilaine cette nouvelle présentation, j'aime bien! :-)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:18:57

Ohh la fin de match à été animé :bave: GG

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 36
03 juin 2013 à 13:20:01

T'a eu chaud :hap:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:32:37

Une belle victoire encore, énorme Wiese, fidèle à sa réputation.
Attention à ta présentation, fais un aperçu avant ça évitera que tes traits débordes sur la ligne d'en dessous ^^

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:33:50

<><><><><><><><><> :globe: Fribourg ( 11ème ) - Hoffenheim (4ème ) :globe: <><><><><><><><>
---- :mac: 16/09/2013 ; 3eme journée de Bundesliga ; Mage Solar Stadion (25 000 places ) :mac: ------

:d) Hoffenheim se déplace a Fribourg , pour le compte de la 3ème journée . Les bleus et blancs restent sur 2 victoires contre M'Gladbach et Francfort . Ils voudraient confirmer leurs bons résultats . Joselu , le sauveur du précèdent match sera titulaire au détriment de Derdiyok , qui sera sur le banc . Léo Hoffman a aussi procédé à des changements pour les remplaçants .
Fribourg avait bien commencé sa saison en battant , à domicile , Mayence . Ils s'étaient ensuite incliné contre le Bayer Leverkusen , à l'extérieur . Et ils ont concédé , il y a quatre jours , le nul face à Nuremberg , chez eux . Parcours en dent de scie donc pour Fribourg qui voudra rassurer son public . Ginter , blessé , est absent .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________79_______| Wiese
|_74__75__72__74_| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__73____ | Rudy - Acquah
|_77__________77__| Salihović - Firmino
|____74___73______| Volland - Joselu

Banc : Gomes - Jaissie - Süle - Usami - Polanski - Vukcevic - Derdiyok .

:d) Résumé du match :

4eme ~> But pour Hoffenheim ! Salihović obtient un corner , il s'en charge . Le ballon est repoussé par la défense de Fribourg sur la tête de Firmino qui transmet à Acquah , à l'entrée de la surface . Il tire , c'est dévié par Diagne et ça rentre le gardien est totalement surpris . 0-1 :)

10eme ~> Schmid centre pour Kruse . L'allemand est tout seul et place une splendide tête mais Wiese dévie le ballon en corner . Quel réflexe !

23eme ~> But de Kruse :( ! Caligiuri déborde sur l'aile droite , il centre à ras de terre pour Kruse . Ce dernier reprend le ballon et marque de près . Wiese ne pouvait rien . 1-1

47eme ~> But de Joselu !!!! Acquah récupère le ballon dans les pieds de Makiadi . Il lance ensuite sur la droite Joselu qui frappe a 15 mètres des cages , et c'est en pleine lucarne . Splendide but ! 1-2 :)

65eme ~> But de Fribourg ! Rosenthal récupère le ballon après le corner de Fribourg . Il court sur 20 mètres , transmet le ballon à Kruse , qui lui remet dans la course . Rosenthal arrive seul face à Wiese et l'ajuste parfaitement . 2-2 :non:

71eme ~~> Volland est servi par Rudy à l'entrée de la surface , il est dos au but , il se retourne , tire du gauche ... juste a côté .

86eme ~~> Vukcevic obtient le ballon sur la droite , il repique dans l'axe et frappe , mais sa frappe passe au dessus des cages de Baumann

:pacg: Fin du match , 2-2 . Encore un bon résultat pour Hoffenheim qui aurait pu gagner mais qui se contentera du nul .

________________________ :pacg: Fribourg 2 - 2 Hoffenheim :pacd: ________________________

Buteurs pour Hoffenheim : Acquah - Joselu ( 4min-47min )
Buteurs pour Fribourg : Kruse - Rosenthal ( 23min-65min )
HDM : Acquah ( 8,7/10 ) ( 1 but - 1 assist )
Changements : Jaissie ~~> Beck ( 59eme) / Vukcevic ~~> Salihović (67eme)

:cd: Avis du coach :cd:

"Très bon point pris à l'extérieur . Encore un super match de Joselu et d'Acquah . Firmino et Salihović ont aussi étés très bon , super match de Wiese et bonne entrée de Vukcevic . Nous avons dominé ce match et produit un super football . Encore une fois , bravo aux joueurs . Bravo aussi à Fribourg qui a bien joué et qui n'a rien lâché pour obtenir le point du match nul Nous seront confiant lors du prochain match , contre Hanovre , chez nous ".

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:42:54

Oui c'est un bon point mais en marquant rapidement comme tu l'a fais, tu aurais pu faire mieux

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:46:08

7 points sur 9 c'est très bien :-)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:00:41

Bon départ en championnat et pas de défaite, tu es sur la bonne voie !

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:41:09

Bon début de saison :ok:

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 36
03 juin 2013 à 19:16:29

Pas mal :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment