<><><><><><><><><><><> Progression des joueurs <><><><><><><><><><><><><>
Roberto Firmino [78] +1
Joselu [73] +1
Niklas Süle [59] +1
Stefan Thesker [67] +1
Sven Shipplock [71] +1
Eren Derdiyok [77] +2
Mathias Jaissie [71] +2
Je crois que personne ne fait cette présentation dans les articles . Je la reprendrais , si ça vous plait , dans mes matchs et merci de suivre Jimi
Franchement j'aime bien
Laisse ça
Oui bien l'évolution
Derdiyok sa va être difficile de le laissé sur la banc avec ses 77 de Gen
Bah je trouve que c'est tout de même une bonne présentation !
Moi quand j'ai commencé la mienne j'ai pas voulu C/C sur quelqu'un et je dois avouer que c'était affreux
ça s'améliore avec le temps on rajoute des choses petit à petit !
Bonne chance pour la suite, je suis car ça m'a l'air bien parti
Merci les gars , je garde donc cette présentation
Suite demain matin
Très bonne présentation
<><><><><><> Hoffenheim (6eme) - Eintracht Francfort (16eme) <><><><><><><><>
------ 9/09/2013 ; 2ème journée de Bundesliga ; Rhein-NeckarArena (30 150 places ) -------
Hoffenheim est en confiance apres sa victoire à Gladbach 2-1 . Léo Hoffman a réalisé un changement par rapport au match précédent , il a titularisé Derdiyok a la place de Joselu . Hoffman a défini ce remplacement de choix tactique . Cette dernière va t-elle payer ?
Francfort , de son côté , a mal débuter sa saison . Ils ont perdu 2-1 à domicile contre le Bayer Leverkusen . Les coéquipiers de Sebastian Rode vont donc tout faire pour ramener 3 points du Rhein-Neckar-Arena
Compo Hoffeneim
|________79_______| Wiese
|_74__75_72__74_| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__73____ | Rudy - Acquah
|_77__________78__| Salihović - Firmino
|____74___77______| Volland - Derdiyok
Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Shipplock - Joselu .
Résumé du match :
16eme ~> Meier est servi dans la surface . Il est seul , il tire ..... Wiese dévie du pied en corner .
41eme ~> Volland sert Salihović sur la droite , ce dernier transmet le cuir à Acquah , à l'entrée de la surface , Acquah la redonne à Volland , qui avait suivi , mais la frappe du jeune allemand s'écroule sur le poteau .
45eme ~> Après un contact avec Firmino , Meier se plaint du tibia , il sors quelques minutes pour se faire soigner , mais il ne rentrera pas sur le terrain et ira directementfaire des radios
48eme ~> Poteau de Aigner sur une passé de Schlaudraff
51 eme ~> But pour Hoffenheim !! Derdiyok obtient un corner , Salihović s'en charge , le ballon arrive sur la tête d'Abraham qui s'était levé plus haut que tout le monde , sa tête se place dans la lucarne . Ouverture du score , 1-0
88eme ~> But de Rode ! Après un cafouillage dans la surface , Rode récupére le ballon et tire ... Wiese ne peut rien faire . 1-1
90eme ~> But de Joselu !!! Magnifique , Acquah transmet le ballon à Joselu qui est aux 25mètres . Ce dernier élimine Zambrano , puis Schwegler et tire du gauche au point de penalty , pleine lucarne ! 2-1
Fin du match , le Rhein-Neckar-Arena explose . Superbe fin de match avec à la clé , les 3 points . Hoffenheim commence bien sa saison .
________________________ Hoffenheim 2-1 E.Francfort _______________________
Buteurs pour Hoffenheim : Abraham - Joselu ( 51min-90min )
Buteurs pour Francfort : Rode ( 88min )
HDM : Tim Wiese ( 8,5/10 - 8 arrêts )
Changement : Usami ~~> Johnson / Süle ~~> Vestergaard / Joselu ~~> Salihović
Avis du coach
"On peut remercier Tim ( Wiese ) , il nous a encore sauvé . C'est un gardien exceptionnel ! Je n'ai pas de mots pour décrire sa prestation ... J'espère qu'il sera appelé par Joachim Löw , car il le mérite . Superbe rentrée de Joselu qui marque un but splendide . Super match d'Acquah avec une assist et une performance défensive énorme . Très bon match aussi de Abraham . Nous avons étés très réaliste avec 3 tirs cadrée pour 2 but . Je félicite Francfort , mais , comme M'Gladbach , ils ont buté sur un énorme Wiese . Le prochain match , contre Fribourg , sera très compliqué et nous devons nous préparer au mieux "
Bien joué superbe victoire dans les arrets de jeu
Victoire dans les derniers instants de la rencontre , t'as eu chaud
Pas vilaine cette nouvelle présentation, j'aime bien!
Ohh la fin de match à été animé GG
T'a eu chaud
Une belle victoire encore, énorme Wiese, fidèle à sa réputation.
Attention à ta présentation, fais un aperçu avant ça évitera que tes traits débordes sur la ligne d'en dessous ^^
<><><><><><><><><> Fribourg ( 11ème ) - Hoffenheim (4ème ) <><><><><><><><>
---- 16/09/2013 ; 3eme journée de Bundesliga ; Mage Solar Stadion (25 000 places ) ------
Hoffenheim se déplace a Fribourg , pour le compte de la 3ème journée . Les bleus et blancs restent sur 2 victoires contre M'Gladbach et Francfort . Ils voudraient confirmer leurs bons résultats . Joselu , le sauveur du précèdent match sera titulaire au détriment de Derdiyok , qui sera sur le banc . Léo Hoffman a aussi procédé à des changements pour les remplaçants .
Fribourg avait bien commencé sa saison en battant , à domicile , Mayence . Ils s'étaient ensuite incliné contre le Bayer Leverkusen , à l'extérieur . Et ils ont concédé , il y a quatre jours , le nul face à Nuremberg , chez eux . Parcours en dent de scie donc pour Fribourg qui voudra rassurer son public . Ginter , blessé , est absent .
Compo Hoffeneim
|________79_______| Wiese
|_74__75__72__74_| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__73____ | Rudy - Acquah
|_77__________77__| Salihović - Firmino
|____74___73______| Volland - Joselu
Banc : Gomes - Jaissie - Süle - Usami - Polanski - Vukcevic - Derdiyok .
Résumé du match :
4eme ~> But pour Hoffenheim ! Salihović obtient un corner , il s'en charge . Le ballon est repoussé par la défense de Fribourg sur la tête de Firmino qui transmet à Acquah , à l'entrée de la surface . Il tire , c'est dévié par Diagne et ça rentre le gardien est totalement surpris . 0-1
10eme ~> Schmid centre pour Kruse . L'allemand est tout seul et place une splendide tête mais Wiese dévie le ballon en corner . Quel réflexe !
23eme ~> But de Kruse ! Caligiuri déborde sur l'aile droite , il centre à ras de terre pour Kruse . Ce dernier reprend le ballon et marque de près . Wiese ne pouvait rien . 1-1
47eme ~> But de Joselu !!!! Acquah récupère le ballon dans les pieds de Makiadi . Il lance ensuite sur la droite Joselu qui frappe a 15 mètres des cages , et c'est en pleine lucarne . Splendide but ! 1-2
65eme ~> But de Fribourg ! Rosenthal récupère le ballon après le corner de Fribourg . Il court sur 20 mètres , transmet le ballon à Kruse , qui lui remet dans la course . Rosenthal arrive seul face à Wiese et l'ajuste parfaitement . 2-2
71eme ~~> Volland est servi par Rudy à l'entrée de la surface , il est dos au but , il se retourne , tire du gauche ... juste a côté .
86eme ~~> Vukcevic obtient le ballon sur la droite , il repique dans l'axe et frappe , mais sa frappe passe au dessus des cages de Baumann
Fin du match , 2-2 . Encore un bon résultat pour Hoffenheim qui aurait pu gagner mais qui se contentera du nul .
________________________ Fribourg 2 - 2 Hoffenheim ________________________
Buteurs pour Hoffenheim : Acquah - Joselu ( 4min-47min )
Buteurs pour Fribourg : Kruse - Rosenthal ( 23min-65min )
HDM : Acquah ( 8,7/10 ) ( 1 but - 1 assist )
Changements : Jaissie ~~> Beck ( 59eme) / Vukcevic ~~> Salihović (67eme)
Avis du coach
"Très bon point pris à l'extérieur . Encore un super match de Joselu et d'Acquah . Firmino et Salihović ont aussi étés très bon , super match de Wiese et bonne entrée de Vukcevic . Nous avons dominé ce match et produit un super football . Encore une fois , bravo aux joueurs . Bravo aussi à Fribourg qui a bien joué et qui n'a rien lâché pour obtenir le point du match nul Nous seront confiant lors du prochain match , contre Hanovre , chez nous ".
Oui c'est un bon point mais en marquant rapidement comme tu l'a fais, tu aurais pu faire mieux
7 points sur 9 c'est très bien
Bon départ en championnat et pas de défaite, tu es sur la bonne voie !
Bon début de saison
Pas mal