CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:42:39

:pacg: • Garder les pronostiques, oui ou non ? • :pacd:

->>> Yes or Not ? La première réponse à cinq votes .

- Oui = 2 votes ( DevilWahlberg et misterol ) .
- Non = 2 votes ( Psykatrix et MarekiaroHamsik ) .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:45:42

Je préviens aussi que tant que le sondage ne sera pas clos, il n'y aura pas de suite .

Yougo71 Yougo71
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:54:39

Yo :noel: Je viens d'arriver sur ta story et je suis :ok:

Et je te conseille de garder les pronostics :oui:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
24 juin 2013 à 08:07:43

Garde-les sauf si tu attends 7 - 8 pronos par matchs, c'est beaucoup trop long a attendre :ok:

Déjà 4 voir 5 c'est déjà bien :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:08:53

Je suis pour les garder mais pas attendre deux joueurs à chaque fois ... surtout que ta pas mal de prono dans la première journée

vincent6315 vincent6315
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 09:24:18

Tu peux les garder mais mettre une limite de temps... par exemple 10 minutes et après tu postes le match :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:49:22

Tes fou vincent6315, 10 minutes il aura de la chance d'en avoir 2 de prono :ok:

Nan tu le laisse environ 24 heure pas plus :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:20:44

+1 Devil.

Tu les gardes tu attend 24h au max en fonction des pronos effectué et tu poste le match :ok:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:57:09

Je vote pour les garder !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:29:20

Bon ben, je les garde . Mais je vais faire comme vous me l'avez dit, mettre une limite de temps pour que ça soit plus pratique .

Merci à tous encore, je vous poste la suite le plus rapidement que possible, dans à peu près une heure .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:01:20

                :mac: • Samedi 1 mars 2014 | Ian Lowcroft | 26ème journée de Barclays PL • :mac:
                  :d) • Boleyn Ground (35 647 places) | West Ham United - Southampton • :g)

->>> Bonjour à toutes et à tous et bienvenue, ici, en direct du Boleyn Ground, stade résidant le West Ham United Football Club, pour suivre le match entre West Ham United et Southampton sur CANAL+SPORT, match comptant pour la 26ème journée de Barclays PL. Deux équipes de haut niveau, qui sont toutes deux montées en Barclays PL pour la saison 2012-2013. L'équipe qui reçoit espère se maintenir en première division tandis que l'équipe visiteuse est une équipe pleine d'avenir qui pourrait attraper le titre de cette Barclays PL 2013-2014. Ce qui serait une première pour ce club bien évidemment. Les deux équipes devraient se donner à fond, peut-être un peu moins les visiteurs qui enchaînent beaucoup de matchs par mois, ils sont donc vraiment fatigué... On compte sur le duo Mayuka-Aubameyang pour animer la rencontre.

   :cd: • West Ham United Football Club : Composition d'équipe (4-1-4-1) • :cd:

[ _____________75_____________ ] C. Saucedo
[ __70_____76______75_____67__ ] J. O'Brien - W. Reid - Hong Jeong Ho - G. McCartney
[ _____________77_____________ ] Y. Mulumbu
[ __73_____75______74_____77__ ] R. Vaz Tê - M. Noble - K. Nolan © - M. Jarvis
[ _____________75_____________ ] M. Maïga

->>> Remplaçants • Wiland - Leonardo Silva - Cole - Diamé - Cole - Collins - Tombides.

->>> C'est en toute logique que l'équipe type est alignée du côté des locaux. Ils affrontent aujourd'hui une très belle équipe, et il faudra donc se donner à fond et avoir le maximum de précision et de réussite. On leur souhaite bonne chance pour cette rencontre qu'ils s'annoncent très compliquée pour les hommes de Sam Allardyce.

   :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe (4-4-1-1) • :cd:

[ _____________74_____________ ] J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] N. Clyne - V. Forren - M. Yoshida - L. Shaw
[ __78_____79______81_____81__ ] J. Puncheon - J. Cork - M. Schneiderlin - A. Lallana
[ _____________80_____________ ] E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] P. Aubameyang ©

->>> Remplaçants • Boruc - Sørensen - Fox - Davis - Ward-Prowse - Rodriguez - Sharp.

->>> Les Saints alignent donc encore leur équipe type. Une équipe qui leur a permit de s'imposer assez largement en Coupe Champions face au Bor. Dortmund sur le score de trois buts à zéro. On peut noter aussi la progression de J. Butland et de J. Puncheon, qui ont pris tout les deux, un de plus en général. Avec cette équipe, Southampton part largement favori.

                                 :gba: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre. • :gba:

->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le parfait.

->>> Vous avez donc le droit, comme toujours, au petit jeu du pronostique. Deux points seront comptabilisés si vous trouvez un buteur, quatre points si vous trouvez le bon vainqueur, six points si vous trouvez l'homme du match ! Huit points si vous trouvez le résultat exacte, et pour terminer, vous aurez vingt points en bonus si vous avez tout trouver. Voilà, à demain soir, vingt-heures pile, pour cette rencontre qui s'annonce à la fois émouvante et palpitante !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:05:31

Victoire 5-0
Aubameyang x3 et Mayuka x2
HDM: Aubameyang

:-)))

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:39:00

Victoire 4 - 1
Aubam x3, Mayuka x1
HDM : Aubam :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:22:34

West Ham 1 - 3 Soton
Maïga || Aubame x3
Hdm : Aubame

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
24 juin 2013 à 22:02:31

V 3 - 1
Aubam x2, Puncheon, Vaz Te
Aubam hdm :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:37:17

Un dernier pronostique ou je poste le match ?

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:39:50

V 2-0.
Aubame x2
Hdm : Aubame :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:43:34

Bon ben let's go, je prépare tout et je poste ça, suivi normalement du classement des pronostiques .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:50:38

                :mac: • Samedi 1 mars 2014 | Ian Lowcroft | 26ème journée de Barclays PL • :mac:
                  :d) • Boleyn Ground (35 647 places) | West Ham United - Southampton • :g)

   :cd: • West Ham United Football Club : Composition d'équipe (4-1-4-1) • :cd:

[ _____________75_____________ ] C. Saucedo
[ __70_____76______75_____67__ ] J. O'Brien - W. Reid - Hong Jeong Ho - G. McCartney
[ _____________77_____________ ] Y. Mulumbu
[ __73_____75______74_____77__ ] R. Vaz Tê - M. Noble - K. Nolan © - M. Jarvis
[ _____________75_____________ ] M. Maïga

->>> Remplaçants • Wiland - Leonardo Silva - Cole - Diamé - Cole - Collins - Tombides.

   :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe (4-4-1-1) • :cd:

[ _____________74_____________ ] J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] N. Clyne - V. Forren - M. Yoshida - L. Shaw
[ __78_____79______81_____81__ ] J. Puncheon - J. Cork - M. Schneiderlin - A. Lallana
[ _____________80_____________ ] E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] P. Aubameyang ©

->>> Remplaçants • Boruc - Sørensen - Fox - Davis - Ward-Prowse - Rodriguez - Sharp.

     :pacg: • Le match // Première période • :pacd:

• Une première période qui va très vite tournée au cauchemar du côté des locaux. Tout réussi aux Saints, ces derniers vont même inscrire un but dès la dix-neuvième minute, une transversale parfaite de Clyne vers Aubameyang qui contrôle de la poitrine, et enchaîne avec une frappe qui finit sa course dans la lucarne... Les Hammers ne pourront rien faire face à cette équipe exceptionnelle de Southampton aujourd'hui... Résultat, à la pause, Southampton compte déjà neuf frappes alors que les Hammers, c'est un grand zéro... On attend une seconde période beaucoup plus réaliste du côté des locaux.

     :pacg: • Le match // Deuxième période • :pacd:

• Sur cette seconde période, c'est tout le contraire de la première période. Les Hammers vont d'abord réduire le score grâce à M. Maïga à la 63ème minute de jeu, puis vont obtenir un pénalty assez généreusement accordé par l'arbitre, J. Cork voit rouge... M. Maïga le transforme. 2-2 à la 75ème minute de jeu, les Hammers sont en train de réaliser le hold-up de l'année... Mais vont finalement très vite se taire grâce à un but exceptionnel de M. Schneiderlin, dans les dix dernières minutes de la rencontre ! Une rencontre assez tendue qui ne désignera pas de vainqueur. On a aussi vu pas mal de blessés, on espère qu'il n'y aura rien de grave.

                                   :d) • WEST HAM UNITED 2 - 2 SOUTHAMPTON. • :g)
                    :gba: • P. Aubameyang 19' ; M. Schneiderlin 84' | M. Maïga 63' 75' (sp). • :gba:

->>> • L'homme du match : M. Maïga : 7,8/10 ->> 2 buts.
->>> • Quelques bonnes performances :
- V. Forren 7,7/10 ->> 9 passes réussies et 2 dribbles réussis.
- P. Aubameyang 7,4/10 ->> 1 but.
- J. Butland 7,3/10 ->> 5 arrêts et 2 passes réussies.

->>> La possession (%) : West Ham United 50|50 Southampton.
->>> Les tirs (cadrés) : West Ham United 7 (7) | 12 (4) Southampton.
->>> Les passes (%) : West Ham United 73|77 Southampton.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:52:23

                      :mac: • Les réactions d'après-match. • :mac:

:d) • Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de pointe de Southampton :
"Ce match-là fût un match très particulier. Je me suis donné à fond pour l'équipe mais nous n'avions pas été récompensé. On repart de Londres avec, tout de même, un très bon point, qui nous envoie de plus en plus vers le titre. Je suis très content d'avoir été à nouveau décisif."

:d) • Mauricio Pochettino, coach de Southampton :
"Alors que nous avions réalisé une première période très correcte, malgré un manque de frappes cadrées assez troublant, notre deuxième période fût catastrophique, entâchée de deux blessures plus une expulsion... On espère, tout simplement, ne pas revivre ce même scénario lors des prochains matchs. On va continuer à se donner à fond pour la fin du championnat, si nous ne gagnons pas cette Barclays PL 2013-2014, on va avoir beaucoup de regrets, car on réalise une saison exceptionnelle emmenée par toute l'équipe !"

:d) • Jack Cork, milieu central de Southampton :
"J'ai été assez troublé par notre première période. On a vraiment été à la hauteur, mais nous ne menions hélas, que un but à zéro... Ils leur suffisaient d'un seul petit but pour nous mettre une grosse pression. Ils l'ont fait, et même très bien fait. J'aimerais juste rajouté que je suis déçu de cette arbitrage assez catastrophique qui nous a sûrement coûté les trois points aujourd'hui. D'autant plus avec ce carton rouge pas très justifié. Mais je suis content que Morgan a marqué un nouveau but, ça va le mettre en confiance pour les semaines à venir !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment