CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 135»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:31:07

:mac: Interview pour The Sun :mac:

:d) Bonjour Mr.Pochettino , comment allez vous ? Etes vous satisfait de vos derniers résultats en Premier League ?

:d) Comment allez vous aborder le match retour de Ligue des Champions , contre le Borussia Dortmund ? Pensez vous pouvoir gagner cette compétition ?

:d) Jack Butland vous déçoit beaucoup . Comptez vous le vendre lors du prochain mercato ? Si oui , avez vous des idées pour le remplacer ?

:d) Qu'elle équipe vous fait le plus peur en Premier League ?

:d) Hier , le directeur sportif de Southampton a déclaré que votre club avait été approcher par un émir quatari . Est-ce vrai ? Qu'avait vous décidé , suite à cette alléchante proposition ?

:d) David Luiz , le joueur de Chelsea , vient d'être mis en examen pour avoir caché de l'argent au fisc , on parle d'une somme de 5.0 millions d'euros . Que pensez vous de cette affaire ?

Merci d'avoir répondu à mes questions , Mr.Pochettino :) . Bonne chance pour la suite de la saison :ok:

Ta Story est franchement énorme , bravo à toi :bravo:
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-10-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:58:43

Merci pour ta superbe interview et pour ton joli compliment à la fin . J'essaye de compléter la Story au maximum et je vois que ça commence à vous plaire de plus en plus . Je réponds à ton interview, et je vous la poste donc intégralement .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:33:07

                                             :mac: • Interview for The Sun • :mac:

:d) • J : Bonjour Mr. Pochettino , comment allez-vous ? Êtes-vous satisfait de vos derniers résultats en championnat, dans cette fameuse Barclays PL ?

:pacg: • MP : Bonjour Mr. le Journaliste. Je vais très bien, merci. Enfin, comme toujours d'ailleurs ! Pour tout vous dire, je suis très satisfait de nos récentes performances en championnat. Nos supporteurs sont ravis de ce qu'on réalise actuellement, et ça, c'est vraiment top. On commence même à éloigner nos concurrents directs pour le titre. La bataille va en tout cas être énorme entre nous et les Reds Devils. Mais je pense vraiment que le titre sera à nous.

:d) • J : Comment allez vous aborder le match retour de Coupe Champions, qui vous opposera au Borussia Dortmund ? Pensez- vous pouvoir gagner cette compétition ?

:pacg: • MP : On va l'aborder dans les meilleures conditions que possible. Nous nous sommes imposé sur un joli score au match aller, nous avons pas de blessés actuellement dans l'effectif, et tout le monde est en pleine forme. Mais je ne pense pas la moindre seconde que nous allons gagner cette compétition, on sait que l'on possède beaucoup de talents mais nous ne sommes rien par rapport à des équipes comme le FC Barcelone ou le Real Madrid.

:d) • J : Jack Butland vous déçoit beaucoup cette saison. Comptez-vous le vendre lors de la prochaine période de transferts ? Si oui, avez-vous des idées pour le remplacer ?

:pacg: • MP : Jack Butland est un flop/top cette saison. Il a parfaitement débuté en réalisant 7 matchs sans prendre de buts en dix journées de championnat, mais il a craqué par la suite en devenant un flop mondialement reconnu. Je pense surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de réussite lors de ses interventions, il est encore jeune et a un énorme potentiel. On ne le vendra pas lors du prochain mercato mais il y'a de fortes chances qu'il deviendra remplaçant, car il n'a pas assez d'expérience. Comme je vous l'avais dit précédemment, Joe Hart, Fraser Forster et John Ruddy sont nos pistes prioritaires pour le remplacer en tant que gardien titulaire.

:d) • J : Quelle est l'équipe qui vous fait le plus peur dans ce championnat d'Angleterre ?

:pacg: • MP : Avant, je trouvais les Blues de Chelsea et les Citizens de Manchester City au-dessus du lot. Mais les Reds Devils sont à nouveau en train de faire trembler la planète football et ont beaucoup plus de réussite que les saisons passées cette année. Mais le retour en force de Liverpool me fait très peur, ils étaient dixième lors de la trêve hivernale, là, ils sont cinquièmes... Je pense tout de même que Manchester Utd est l'équipe la plus dangereuse.

:d) • J : Hier, le directeur sportif de votre club a déclaré que Southampton avait été approché récemment par un émir qatari. Est-ce vrai ? Qu'avez vous décidé, suite à cette proposition ?

:pacg: • MP : J'approuve totalement ses informations qu'il avait voulu dévoilé à la presse hier matin. Une personne venant du Qatar est venue rejoindre le bureau du président avant-hier soir, ce dernier voulait s'investir à fond dans nos énormes projets. Il pourrait nous envoyer un chèque qui dépasserait les 50M de Livres, ce qui serait juste énorme. Je fais confiance aux dirigeants et aux présidents, j'ai donc décidé d'accepter le rachat de notre si joli club.

:d) • J : David Luiz, le joueur des Blues de Chelsea, vient d'être mis en examen pour avoir caché de l'argent au fisc, on parle d'une somme de 5M de Livres. Qu'en pensez-vous ?

:pacg: • MP : Je connais assez David vu que c'était un bon ami d'enfance, et je suis pas très surpris de tout ça. Il adore cacher de l'argent et ne rien dire à personne. Mais je ne vais rien déclarer, ses affaires ne me concernent pas et je ne me mêle pas des affaires des autres.

:d) • J : Merci d'avoir répondu à mes questions, Mr. Pochettino. Bonne chance pour la suite de vos magnifiques performances avec Southampton lors de cette saison 2013-2014 !

:pacg: • MP : Merci à vous Mr. le Journaliste, vous venez de m'accorder une interview de grande qualité, comme toujours d'ailleurs ! J'espère que vous continuerez à interviewer toujours aussi bien mes camarades entraîneurs dans notre même championnat !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-10-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:40:41

De rien pour l'ITW :ok:
Superbes réponses :oui:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:29:17

Super l'interview :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:05:56

Merci les gars . Je poste la suite ou pas ? Car y'a eu que très peu de réactions depuis l'interview . Si oui, j'essaierais de vous poster le classement des pronostiques avant minuit .

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:11:43

HO HO Put** 3-0 :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 11:49:50

Interview originale :noel:
David Luiz :rire:

La suite! :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:19:38

Suite ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:20:00

Sinon ta présentation s'améliore nettement de jour en jour :bave:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:16:28

Bonne IVW :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:53:12

Ouais, la suite arrive . Mais les gars, est-ce que ça vous gêne si j'enlève les pronostiques à partir du 27 septembre 2014 ? Car je trouve que ça ralenti vraiment la Story, et c'est dommage . Mais c'est vrai que grâce à ça j'ai plus de suiveurs .

Yes or Not ? La première réponse à cinq votes .

Donc je vais essayer de vous poster le classement des pronostiques ce soir, mais comme d'habitude, je ne vous promets rien .

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:55:54

Enlève les :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:05:44

:pacg: Garder les pronostiques, oui ou non ? :pacd:

->>> Yes or Not ? La première réponse à cinq votes .

- Oui = 0 vote .
- Non = 1 vote ( Psykatrix ) .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:27:43

:mac: • Classement des pronostiqueurs • Saison 2013-2014 • :mac:

• 1°/ phenix_6_9 ->>> 363 points (=) .
• 2°/ DevilWahlberg ->>> 340 points (=) .
• 3°/ TheMourinho ->>> 320 points (=) .

• 4°/ Floowzer ->>> 260 points (=) .
• 5°/ Psykatrix ->>> 222 points (=) .
• 6°/ Ordi94 ->>> 208 points (=) .
• 7°/ official-pitbul ->>> 128 points (+) .
• 8°/ bastosol69 ->>> 126 points.
• 9°/ Marchoub ->>> 82 points (=) .
• 10°/ misterol ->>> 76 points (=) .
• 11°/ GarethBale17 ->>> 60 points (=) .
• 12°/ EleveurDePseudo->>> 44 points.
• 13°/ DEXTER38 ->>> 32 points (+) .
• 14°/ swanselona ->>> 26 points.
• 15°/ reninho93 ->>> 24 points.
• 16°/ Michou64-69 ->>> 24 points.
• 17°/ BGFLO02 ->>> 18 points.
• 18°/ XrLt ->>> 16 points.
• 19°/ Yoann28 ->>> 14 points.
• 20°/ bidounepsg ->>> 12 points.

• 21°/ Aerosta ->>> 12 points.
• 22°/ PcGamerZ->>> 8 points.
• 23°/ ShedEnd ->>> 6 points.

->>> Je vous ai fait ce classement des pronostiques rapidement, mais normalement bien complété . Merci à vous tous pour avoir été si nombreux à pronostiquer pour ce match.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:38:15

:mac: Niveau PRONO :mac:

Moi jsuis pour les gardé, déjà parce que je suis dans les meilleurs !! :rire:

Et surtout comme tu la dis, sa à amené beaucoup de monde sur ta Story et tu ne serais pas à autant de pages et de post sans ses prono, puis c'est un petit jeu entre tout le monde je trouve sa sympas :ok:

Moi j'ai pas tenu, pas eu le temps de continuer à le faire dans la mienne de Story et je trouve que c'est dommage :)

Donc je suis POUR continué :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:40:35

:pacg: • Garder les pronostiques, oui ou non ? • :pacd:

->>> Yes or Not ? La première réponse à cinq votes .

- Oui = 1 vote ( DevilWahlberg) .
- Non = 1 vote ( Psykatrix ) .

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:01:04

oui :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:33:18

:pacg: • Garder les pronostiques, oui ou non ? • :pacd:

->>> Yes or Not ? La première réponse à cinq votes .

- Oui = 2 votes ( DevilWahlberg et misterol ) .
- Non = 1 vote ( Psykatrix ) .

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:38:58

:non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment