CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 135»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:38:27

oui je suis d'accord avec toi Mister. Il vaut mieux laisser le temps aux gens de venir pronostiquer, perso même 24h des fois j'ai louper le coche (impardonnable!) :honte:

Sinon pourrais tu me donner ton avis sur ma fin de saison avec l'OL et les premiers articles de ma 2e saison? :-d

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:22:13

Belle victoire :ok: 4-2 :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:07:15

Finalement, les prochaines suites n'arriveront qu'en fin de soirée .

Sorry everybody .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:50:38

Bon par contre, la présentation est moins bonne parce que j'ai la flemme de tout perfectionner .

:mac: • Les résultats de la 27ème journée de Barclays PL. • :mac:

:cd: • 08/03/2014 ¤ Aston Villa 3-0 Bolton.
:cd: • 08/03/2014 ¤ Manchester City 1-0 West Brom.
:cd: • 08/03/2014 ¤ Manchester Utd 2-1 West Ham United.
:cd: • 08/03/2014 ¤ QPR 1-1 Spurs.
:cd: • 09/03/2014 ¤ Birmingham City 1-3 Wolverhampton.
:cd: • 09/03/2014 ¤ Everton 1-2 Fulham.
:cd: • 09/03/2014 ¤ Norwich City 2-2 Chelsea.
:cd: • 09/03/2014 ¤ Southampton 4-2 Arsenal.
:cd: • 09/03/2014 ¤ Stoke City 1-0 Newcastle Utd.
:cd: • 09/03/2014 ¤ Swansea City 1-2 Liverpool.

->>> Pour cette 27ème journée de Barclays PL, il y'avait au programme : les deux Manchester qui recevaient West Brom et West Ham United. Un derby de Londres épatant entre QPR et Spurs. Le duel des outsiders entre Birmingham City et Wolverhampton. Deux équipes qui progressent, Everton-Fulham. Un duel de feu, Norwich City - Chelsea. Un duel entre deux équipes en forme : Southampton et Arsenal. Un duel d'équipe mal aimées : Stoke City et Newcastle Utd. Et pour terminer, un duel entre deux équipes qui produisent du beau jeu. Un fameux Swansea City - Liverpool. Le moins intéressant est celui qui n'a pas été cité, Aston Villa - Bolton. Et au final, on obtient des résultats assez surprenants. La victoire très lourde de Aston Villa sur Bolton, les victoires sur les plus petites marges pour les deux Manchester, un but partout dans le derby de Londres, victoire très importante de Wolverhampton sur Birmingham City. Victoire sur une petite marge de Fulham à Everton. Un match nul qui restera gravé dans les mémoires pour Norwich City qui affrontait les Blues de Chelsea. Une victoire exceptionnelle et écrasante de Southampton sur Arsenal. Victoire sur la plus petite des marges pour Stoke City face à Newcastle Utd dans le duel des équipes détestées. Et pour terminer, Liverpool s'est imposé deux buts à un au Liberty Stadium de Swansea City dans un match très agréable. Voilà, vous n'avez rien loupé de la 27ème journée de Barclays PL. Maintenant, nous allons faire un petit tour sur les points classement.

:mac: • Phase championnat de la Barclays PL à la fin de la 27ème journée. • :mac:

->>> 1. Southampton....................................64 points.
->>> 2. Manchester Utd.................................58 points.
->>> 3. Chelsea........................................54 points.
->>> 4. Liverpool......................................51 points.
->>> 5. Manchester City................................50 points.
->>> 6. Spurs..........................................47 points.
->>> 7. Newcastle Utd..................................44 points.
->>> 8. Aston Villa....................................42 points.
->>> 9. Stoke City.....................................40 points.
->>> 10. Arsenal.......................................38 points.
->>> 11. Everton.......................................36 points.
->>> 12. QPR...........................................30 points.
->>> 13. Norwich City..................................30 points.
->>> 14. West Brom.....................................29 points.
->>> 15. West Ham United...............................28 points.
->>> 16. Swansea City..................................24 points.
->>> 17. Fulham........................................23 points.
->>> 18. Bolton........................................22 points.
->>> 19. Wolverhampton.................................19 points.
->>> 20. Birmingham City................................8 points.

:mac: • Meilleurs buteurs de la Barclays PL à la fin de la 27ème journée. • :mac:

->>> 1. Pierre-Emerick Aubameyang..........................35 Buts [Southa.]
->>> 2. Emmanuel Mayuka....................................12 Buts [Southa.]
->>> 3. Victor Moses.......................................10 Buts [Chelsea]
->>> 4. Luis Suárez........................................10 Buts [Liverpool]
->>> 5. Emmanuel Adebayor...................................9 Buts [Tottenham]

:mac: • Passes décisives de la Barclays PL à la fin de la 27ème journée. • :mac:

->>> 1. Roland Lamah....................................8 Passes déc. [Swansea City]
->>> 2. Adam Lallana....................................8 Passes déc. [Southa.]
->>> 3. Cameron Jerome..................................7 Passes déc. [Stoke City]
->>> 4. Gervinho........................................7 Passes déc. [Arsenal]
->>> 5. Luke Shaw.......................................7 Passes déc. [Southa.]

:mac: • Invincibilité de la Barclays PL à la fin de la 27ème journée. • :mac:

->>> 1. José Reina.........................................12 Invincibilité [Liverpool]
->>> 2. Anders Lindegaard..................................11 Invincibilité [Manchester United]
->>> 3. Thibaut Courtois....................................9 Invincibilité [Chelsea]
->>> 4. Brad Guzan..........................................9 Invincibilité [Aston Villa]
->>> 5. Hugo Lloris.........................................9 Invincibilité [Tottenham]

->>> Voilà donc un petit récapitulatif au niveau des classements des meilleurs buteurs, passes décisives, invincibilité, et bien évidemment phase championnat. Domination de Southampton concernant phase championnat, de Pierre-Emerick Aubameyang concernant meilleurs buteurs, de Roland Lamah concernant passes décisives, et pour terminer, José Reina concernant invincibilité. On se retrouve très vite pour de nouveaux articles.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:51:15

Finalement je poste que ça, ça m'a pris assez de temps de tout écrire . Suite demain dès que je me lève, vers 11H quoi .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:53:12

Tu files vers le titre :bravo:
Aubam´ = 35 buts :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:54:57

Ouais, mais attend, c'est pas fini . Mëme si Man. United paraît un peu à la traîne, la saison est très loin d'être finalisée .

Mais c'est vrai que Aubameyang est un génie ... :coeur:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:08:33

Bien parti mais faut pas s'arreter :ok: + GL :)
Aubame survole le classement :rire:
Et j'adore ta présentation comme à chaque fois :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:10:48

Merci, mais oui, faut pas s'arrêter et faut continuer à réaliser du bon boulot . Pas parce que j'ai quelques points d'avance sur Manchester Utd à dix journées de la fin que je suis champion .

Ouais, comme l'avait dit Gareth, Aubameyang surclasse tout le monde . C'est le Zlatan de la Barclays Premier League ... :rire:

Merci pour la présentation mais là j'ai rien centrer et j'ai rien perfectionner, donc c'est bof bof je trouve .

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
28 juin 2013 à 07:29:50

Tu files vers le titre :bave: GL pour la fin de la saison, mais la, ta pas le droit de la louper :-p

J'croyais Arsenal plus haut, dommage :snif:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 juin 2013 à 10:43:42

Tu fonces vers le titre! :fete:

Quant à Aubameyang, je pense que vu son avance au classement des buteurs, tu pourrais le laisser sur le banc jusqu'à la fin de la saison qu'il finirait quand même meilleur buteur! :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:49:32

Le titre :ange:
Aubam' :ouch:
Plus d'un but par match c'est stratosphérique !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:57:07

Ouais ouais, je fonce vers le titre mais rien n'est gagné .
MDR, je peux laisser Aubam' sur le banc à l'aise, il finira meilleur buteur tranquille, mais je ne le mettrais pas car les prochains matchs qui viennent seront très importants pour la suite de la saison . Effectivement Mourinho, Arsenal et Everton ne sont même pas positionnés en première partie de tableau ...

Bon, comme d'habitude, je suis à la bourre ( ne m'en voulez pas please ), je perfectionne tout et la suite arrivera après .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:05:56

                   :mac: • Samedi 15 mars 2014 | Scott McBeanie | 1/4 finale de F.A. Cup • :mac:
               :d) • St Mary's Stadium (32 689 places) | Southampton - Manchester Utd • :g)

->>> Bonjour à toutes et à tous et bienvenue, ici, en direct de St Mary's Stadium, stade résidant le Southampton Football Club, pour suivre le match entre Southampton et Manchester Utd sur BeinSport, match comptant pour les 1/4 finale de la F.A. Cup. Les équipes qui se rencontrent aujourd'hui sont, tout simplement, les deux meilleures équipes actuellement en Angleterre. Les experts pensent que Manchester Utd part favori, ce qui enlève une certaine pression sur les épaules de Southampton. Mais néanmoins, les Saints auront la tâche de faire plaisir à leurs supporteurs qui seront bien présent en cette belle après-midi de football. En cas d'élimination pour les locaux, ce ne serait pas une désillusion, puisqu'ils joueraient encore sur deux tableaux, le championnat et la Coupe Champions. On devrait assister à une rencontre tendue, forte en émotion, et même passionnante avec deux équipes qui produiront du jeu !

   :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe (4-4-1-1) • :cd:

[ _____________75_____________ ] - J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] - N. Clyne • V. Forren • M. Yoshida • L. Shaw
[ __79_____79______81_____81__ ] - J. Puncheon • J. Cork • M. Schneiderlin • A. Lallana
[ _____________80_____________ ] - E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] - P. Aubameyang ©

->>> Banc : Boruc - Sørensen - José Fonte - Davis - Ward-Prowse - Rodriguez - Sharp .

->>> Les Saints peuvent à nouveau aligner leur équipe type, et ce sera dès cette après-midi face à Manchester Utd. Une superbe équipe est alignée du côté des locaux, mais qui ont bien en tête que dans quatre jours, ils auront un huitième de finale retour de la Coupe Champions à jouer à Dortmund. Ils ne devraient donc pas trop forcer les talents qu'ils possèdent.

   :cd: • Manchester United Football Club : Composition d'équipe (4-4-1-1) • :cd:

[ _____________78_____________ ] - A. Lindegaard
[ __78_____84______80_____78__ ] - Rafael • N. Vidic © • C. Smalling • P. Evra
[ __85_____85______83_____83__ ] - Nani • S. Kagawa • M. Valbuena • A. Young
[ _____________88_____________ ] - R. van Persie
[ _____________85_____________ ] - J. Hernández ©

->>> Banc : Maher - De Gea - Evans - Valencia - Ferdinand - Henríquez - Macheda .

->>> C'est une très belle équipe qui est alignée du côté de Manchester Utd. Mais ils devront faire sans Jones et Rooney, suspendus, et sans Welbeck, blessé. Le coach des Red Devils a décidé de recaler R. van Persie en milieu offensif, une décision qui devait être difficile à prendre... Enfin, on devrait tout de même voir du très beau jeu de la part de cette équipe.

                                 :gba: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre. • :gba:

->>> 04 points • Buteur trouvé.
->>> 08 points • Bon vainqueur.
->>> 12 points • Homme du match trouvé.
->>> 16 points • Le résultat est exacte.
->>> 40 points • Le parfait.

->>> Vous avez donc le droit, comme toujours, au petit jeu du pronostique. Quatre points seront comptabilisés si vous trouvez un buteur, Huit points si vous trouvez le bon vainqueur, douze points si vous trouvez l'homme du match ! Seize points si vous trouvez le résultat exacte, et pour terminer, vous aurez quarante points en bonus si vous avez tout trouver. Voilà, à toute à l'heure pour cette rencontre qui désignera forcément un qualifié pour les 1/2 finale !

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:07:57

Match nul : 2-2
Buteurs : Aubameyang - Mayuka || Van Persie - Kagawa
HDM : Aubam´

Aerolyx Aerolyx
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:10:19

3-1
Aubameyang x3 || Van persie.
Homme du match : Aubameyang.

+ Je suis ! :noel:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:30:52

Victoire 2-1 :)
Aubameyang & Mayuka / Hernandez
HDM: Aubame :ok:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:42:46

southampton 2-1 mu
buteurs aubameyang x2/ van persie
hdm aubameyang

licha77 licha77
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:05:40

Je suis a partir de maintenant :D

Sinon je vois 1-1 But de Aubameyang et Hernandez
Homme du match Lindegaard

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:03:37

Allez un 3-3 de gala :oui:
Aubameyang x2 et Mayuka / Van Persie x2 et Hernandez
HDM: Aubameyang

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment