CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 135»
Page suivanteFin
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 12:16:52

Victoire des Gunners 2 - 1 :hap:
But de Dzeko, Walcott, Aubam'
Hdm : Walcott :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:20:41

Hahaha Mourinho . Merci Flo et official pour vos pronos .

Bon ben je posterai le match en fin de soirée, à moins qu'il y'est sept pronostiques avant minuit ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:21:57

Nul 2-2
Aubameyang et Mayuka / Dzeko x2
HDM: Dzeko

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:56:53

:mac: Interview pour The Daily Mail :mac:

:d) Bonjour Mr.Pocchetinno , comment allez vous ? Comment allez vous aborder cette fin de saison ?

:d) La Coupe du Monde 2014 va bientôt commencer . Qui est , selon vous , le favori de cette compétition ? Pensez vous que l'Angleterre a ses chances ?

:d) Votre président a annoncé hier que le club cherchait un directeur sportif . En êtes vous au courant ? Qui aimeriez vous voir à ce poste ?

:d) Êtes vous pour l'idée de l'Euro 2020 , qui pourrait se dérouler dans tout les pays et non dans un seul ?

Merci de m'avoir accordé du temps Mr.Pocchetinno :) Bonne chance pour votre prochain match :ok:

Je suis d'accord pour les pronos , je suis d'accord pour que tu n'attende que 24 heures maximum Sinon ta Story reste toujours énorme :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:05:53

                                             :gba: • Journaliste The Daily Mail • :gba:
                                             
   :d) • Bonjour Mr. Pochettino, comment-allez vous ? Comment-allez vous aborder cette fin de saison 2013-2014 qui approche à grands pas ?

->>> • On va l'aborder dans de bonnes conditions, tout en restant avec beaucoup d'aisance et de confiance . On est bien parti pour remporter la Barclays Premier League 2013-2014 et c'est formidable . Concernant la Coupe Champions, on va essayer de faire de notre mieux, tout va dépendre des tirages aux sorts et de notre match retour face au Bor. Dortmund .

   :d) • La Coupe du Monde 2014 va bientôt commencer . Qui est, selon vous, le favori de cette compétition ? Pensez-vous que l'Angleterre a ses chances ?

->>> • Le favori de cette compétition est très dur à choisir . L'Espagne, l'Allemagne et le Brésil sont bien partis pour tout rafler, mais selon moi, l'Espagne est au-dessus du lot . L'Angleterre a aussi ses chances mais je ne les vois pas une seconde remporter cette compétition aussi tôt . L'Angleterre est une sélection avec beaucoup de jeunes à fort potentiel, un potentiel qui ne sera efficace que dans trois-quatre ans selon moi .

   :d) • Vôtre président a annoncé hier que le club cherchait un directeur sportif . Êtes-vous au courant ? Qui aimeriez vous voir à ce poste ?

->>> • Non, je ne suis pas au courant . Pour le moment, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un directeur sportif, surtout que ce n'est pas vraiment le moment pour en parler .

   :d) • Êtes vous pour l'idée de l'Euro 2020, qui pourrait se dérouler dans tous les pays et non dans un seul ?

->>> • Je ne suis ni pour ni contre . Pour dans le sens où on pourrait bien définir les équipes lors des phases de poules, mais contre dans le sens où il y'aura beaucoup trop de décalages et que les matchs ne devraient pas tous être diffusés à la télévision .

   :d) • Merci de m'avoir accordé du temps Mr. Pochettino . Bonne chance pour votre prochain match qui vous attend dans quelques heures maintenant !

->>> • Merci grandement à vous Mr. le Journaliste pour cette interview que j'ai trouvé assez compliquée mais vraiment très originale ! Au revoir et bonne continuation dans le journalisme .

Putain tes interviews sont énormes mec ! Encore merci . :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:22:59

De rien , ça me fait plaisir :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:59:01

Victoire 2-1

Buteurs Aumbam et Puncheon

Hdm Aubam

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:02:15

Pour le prono :

Victoire 2-0

Buteurs : Aubameyang x2

HDM : Aubameyang :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:17:12

Comme d'hab, je suis à la bourre . J'espère que ça ne vous étonne pas ... :rire:

Je poste le match le plus rapidement que possible, et j'essayerais aussi de poster le classement des pronostiques .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:25:48

            :mac: • Dimanche 9 mars 2014 | Ian Lowcroft | 27ème journée de Barclays PL • :mac:
                     :d) • St Mary's Stadium (32 689 places) | Southampton - Arsenal • :g)

   :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe (4-4-1-1) • :cd:

[ _____________75_____________ ] - J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] - N. Clyne • V. Forren • M. Yoshida • L. Shaw
[ __79_____81______72_____81__ ] - J. Puncheon • M. Schneiderlin • S. Davis • A. Lallana
[ _____________80_____________ ] - E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] - P. Aubameyang ©

->>> Banc • Boruc - Sørensen - José Fonte - Ward-Prowse - De Ridder - Rodriguez - Sharp .

   :cd: • Arsenal Football Club : Composition d'équipe (4-3-3 offensif) • :cd:

[ _____________80_____________ ] - W. Szczesny
[ __82_____82______76_____80__ ] - B. Sagna • T. Vermaelen © • J. Djourou • K. Gibbs
[ _________83______79_________ ] - J. Wilshere • A. Ramsey
[ _____________85_____________ ] - Santi Cazorla
[ __83____________________81__ ] - T. Walcott • Gervinho
[ _____________83_____________ ] - E. Džeko

->>> Banc • Monreal - Giroud - Mannone - Ox.-Chamberlain - Podolski - Squillaci - Chamakh .

     :pacg: • Le match // Première période • :pacd:

• Une première période avec un début cauchemardesque pour les Saints qui vont encaisser un premier but dès la sixième minute de jeu, par l'intermédiaire de E. Džeko qui marque un splendide but de 20 mètres. Mais la réaction des Saints aura été rapide, à la vingt-troisième minute de jeu, S. Davis allume un pétard en direction du but, W. Szczesny repousse, mais sur E. Mayuka qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Et ça continue ! Très belle action collective des Saints cinq minutes plus tard, S. Davis envoie un bon ballon vers J. Puncheon qui contrôle et frappe, ça rentre ! Deux buts à un à la vingt-septième minute de jeu, quel renversement de folie ! La fin de cette première période ne fera que confirmer le très bon retour de Southampton dans cette partie. 2-1 à la pause.

     :pacg: • Le match // Deuxième période • :pacd:

• Sur cette seconde période, les Saints ne feront que confirmer qu'ils sont vraiment très forts, P. Aubameyang inscrit le troisième but de la partie avec une frappe en pleine lucarne droite à l'heure de jeu. Cinq minutes plus tard, les Gunners n'y croient plus, E. Mayuka contrôle, entre dans la surface, et envoie un missile dans la lucarne droite... 4-1 à la soixante-huitième minute de jeu, les supporteurs de Southampton scandent "We are the champions, we are the champions, we are we are we are the champions", pour lancer une petite pique à Manchester Utd. Mais la rencontre ne se termine pas là, quatre-vingt-sixième minute de jeu, une mauvaise relance de M. Yoshida profite à E. Džeko qui marque son deuxième but de la partie. 4-2, et ce sera le score final. Quel match de fou ! Les Gunners peuvent avoir beaucoup de regrets, alors que les Saints pensent de plus en plus au titre ! Surtout les supporteurs qui scandent toujours autant le fameux "We are the champions"...

                                    :d) • Le score final : Southampton 4-2 Arsenal • :g)
            :gba: • E.Mayuka 23' 68' ; J. Puncheon 27' ; P. Aubameyang 63' | E. Džeko 6' 86'. • :gba:

->>> • L'homme du match : P. Aubameyang : 8,7/10 ->> 1 but et 1 passe décisive.
->>> • Quelques bonnes performances :
-~> E. Mayuka : 8,5/10 ->> 2 buts.
-~> A. Lallana : 8,0/10 ->> 1 passe décisive.
-~> S. Davis : 8,0/10 ->> 1 passe décisive.

->>> • La possession (%) : Southampton 41|59 Arsenal.
->>> • Les tirs (cadrés) : Southampton 21 (15) | 11 (7) Arsenal.
->>> • Les passes (%) : Southampton 86|85 Arsenal.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:29:44

:mac: • Les réactions d'après-match. • :mac:

:d) • Emmanuel Mayuka, milieu offensif de Southampton :
"Quel match de folie ! Je suis très content de ma prestation aujourd'hui, j'ai marqué deux buts qui ont permis à l'équipe de s'imposer. Il me semble même que je suis en seconde position concernant le classement des buteurs en Barclays PL cette saison ! Nous avons réalisé une très grosse performance face à Arsenal, on espère réaliser le même match la prochaine fois en F.A. Cup face à Manchester Utd, un match qui s'annonce compliqué d'ailleurs..."

:d) • Mauricio Pochettino, coach de Southampton :
"Un match vraiment très correcte. On a vraiment mal commencé, ils ont profité et ils ont ouvert le score très rapidement. J'ai dit aux gars que rien n'était perdu et qu'il fallait se battre jusqu'au bout. Ils l'ont fait, et le résultat est présent. C'est une très bonne chose de battre une équipe comme Arsenal, ils sont difficile à battre en ce moment. On file vers le titre mais ce n'est pas pour ça que l'on doit déjà s'enflammer, il faut continuer à faire de bons matchs comme aujourd'hui pour espérer accrocher ce fameux titre. On peut même en accrocher trois mais ce serait un véritable exploit... Un exploit collectif bien évidemment."

:d) • Jason Puncheon, milieu droit de Southampton :
"Je sors de cette rencontre la tête haute ! Je suis vraiment content et heureux en ce moment, je marque très souvent, et le coach a toujours entièrement confiance en moi. C'est génial d'évoluer sous ses ordres, je ne me plaisais pas trop à l'époque avec Mr. Adkins car il était très strict, si tu faisais une seule mauvaise performance, c'était le banc de touche. Mais c'est quand même grâce à lui que nous sommes monté en première division. Si les dirigeants et le coach veulent que je prolonge mon aventure ici, ce serait avec grand plaisir !"

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:44:01

:mac: • Le coin des pronostiqueurs // Barème • Saison 2013-2014. • :mac:

->>> 04 points • Buteur trouvé.
->>> 08 points • Bon vainqueur.
->>> 12 points • Homme du match trouvé.
->>> 16 points • Le résultat est exacte.
->>> 40 points • Le parfait.

:pacg: • Le coin des pronostiqueurs // Pronostiques • Saison 2013-2014. • :pacd:

• official-pitbul : SOT 2|2 ARS ¤ Aubameyang x2 | Džeko x2 ¤ HdM. : Aubameyang .
• BGFLO02 : SOT 3|1 ARS ¤ Aubameyang x2 & Mayuka | Walcott ¤ HdM. : Aubameyang .
• TheMourinho : SOT 1|2 ARS ¤ Aubameyang | Džeko & Walcott ¤ HdM. : Walcott .
• DevilWahlberg : SOT 2|2 ARS ¤ Aubameyang & Mayuka | Džeko x2 ¤ HdM. : Džeko .
• dexter38 : SOT 2|1 ARS ¤ Aubameyang & Puncheon | // ¤ HdM. : Aubameyang .
• GarethBale17 : SOT 2|0 ARS ¤ Aubameyang x2 | // ¤ HdM. : Aubameyang .

:cd: • Le coin des pronostiqueurs // Classement • Saison 2013-2014. • :cd:

• 1°/ phenix_6_9 ->>> 363 points .
• 2°/ DevilWahlberg ->>> 358 points (=) .
• 3°/ TheMourinho ->>> 330 points (=) .
• 4°/ Floowzer ->>> 260 points .
• 5°/ Psykatrix ->>> 222 points .
• 6°/ Ordi94 ->>> 208 points .
• 7°/ official-pitbul ->>> 156 points (=) .
• 8°/ bastosol69 ->>> 126 points .
• 9°/ GarethBale17 ->>> 84 points (+) .
• 10°/ Marchoub ->>> 82 points .
• 11°/ misterol ->>> 76 points .
• 12°/ dexter38 ->>> 60 points (+) .
• 13°/ BGFLO02 ->>> 44 points (+) .
• 14°/ EleveurDePseudo->>> 44 points .
• 15°/ swanselona ->>> 26 points .
• 16°/ reninho93 ->>> 24 points .
• 17°/ Michou64-69 ->>> 24 points .
• 18°/ XrLt ->>> 16 points .
• 19°/ Yoann28 ->>> 14 points .
• 20°/ bidounepsg ->>> 12 points .
• 21°/ Aerosta ->>> 12 points .
• 22°/ PcGamerZ->>> 8 points .
• 23°/ ShedEnd ->>> 6 points .
• 24°/ TopHeel ->>> 2 points .
• 25°/ Cogitor6 ->>> 2 points .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 06:41:30

Belle victoire :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 07:19:58

oui bien jouer gros match :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 08:04:21

Pff :pf:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 08:23:53

Ouuuaaaiiisss belle victoire :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:33:00

Merci les gars ! Victoire assez difficile mais victoire quand même .

Mourinho ... :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:32:59

Bien joué ta victoire :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:33:31

Et sinon bonne idée de garder les pronos :ok:
Mais instaure une limite de temps. 1h maxi ça me parait parfait :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:34:32

Mdrr, y'en a qui disent dix minutes, d'autres une heure, d'autres 24 heures ... Mais je préfère 24 heures perso, j'aime bien quand y'a pas mal de pronostiques, et puis si par exemple je poste l'avant-match à 3h du matin "chose que je peux faire à tout moment", y'aura juste aucun pronostique ...

Bref, je pense que les résultats de la 27ème journée n'arriveront que vers 14-15 H .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment