CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 135»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:14:02

Victoire 3-2
Aubameyang x2 et Mayuka / Lewandowski x2
HDM: Aubameyang

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 13:15:05

V 3 - 1
Aubam, Mayuka, Aubam, Lewandowski :ok:
Hdm : Aubameyang

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:00:38

Lovren à Soton... Et dire qu'il allait signer au Barça l'an dernier...

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:39:14

Southampton est ambitieux et aura une bonne équipe l'année prochaine, j'espère qu'eux ou Swansea se positionnera en première partie de tableau la saison prochaine. :o))

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:41:36

On les a volés Soton :rire:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:25:19

Jolie présentation :)

Victoire 2-1
Buteurs : Aubam x2 | Lewandowki
HDM : Aubam

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:49:14

Je prefere cette présentation là :oui:

Prono :
3-2 - Aubam x2 - Mayuka ---- Lewandowski - Gotze

:)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:16:17

Ouais ils ont une bonne équipe au moins

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:05:57

Bon, j'ai envie de laisser beaucoup de monde pour les pronostiques, donc je vous laisse jusqu'à demain soir. :ok:

Good night all. :)

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:56:32

11 pronostiques :cute:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:32:09

Présentation du match pas encore terminée, je posterais la suite que demain vers 18H30, promis. Désolé à tous de vous retarder encore. :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:01:32

    :mac: • Mardi 25 février 2014 | Sébastien Mittré | 1/8 de finale aller de Coupe Champions • :mac:
                 :d) • St Mary's Stadium (32 689 places) | Southampton - Bor. Dortmund • :g)

   :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe (4-4-1-1) • :cd:

[ _____________74_____________ ] J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] N. Clyne - V. Forren - M. Yoshida - L. Shaw
[ __78_____79______81_____81__ ] J. Puncheon - J. Cork - M. Schneiderlin - A. Lallana
[ _____________80_____________ ] E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] P. Aubameyang ©

->>> Remplaçants • Boruc - Sørensen - Fox - Davis - Ward-Prowse - Rodriguez - Sharp.

   :cd: • BV 09 Borussia Dortmund : Composition d'équipe (4-2-3-1) • :cd:

[ _____________82_____________ ] R. Weidenfeller
[ __82_____87______84_____78__ ] L. Piszczek - M. Hummels © - N. Subotic - M. Schmelzer
[ _________83______85_________ ] S. Bender - N. Sahin
[ _____81______86______78_____ ] J. Blaszczykowski - M. Götze - K. Großkreutz
[ _____________86_____________ ] R. Lewandowski

->>> Remplaçants • Felipe Santana - Reus - Langerak - Gündogan - Gianetti - Gatt - Jansson.

     :pacg: • Le match / Première période • :pacd:

• On a vraiment assisté à une superbe première période entre les Saints et les Borussens ! Un très bon début de la part des deux équipes mais la réussite sera du côté des locaux qui vont ouvrir le score à la quinzième minute grâce à leur petit génie, Mayuka. La passe décisive est signée Aubameyang. Par la suite, les Borussens ont poussé pour égaliser mais n'y ont jamais arriver. Fin de cette première période, donc, sur ce score de 1-0. Les deux entraîneurs sont vraiment en plein stress à la fin de cette première période. Qui arrivera à s'imposer dans cette rencontre mouvementée ? Réponse lors de la deuxième période.

     :pacg: • Le match / Deuxième période • :pacd:

• Une deuxième période où le rythme va très vite arrivé, mais les Borussens vont craquer et concéder un pénalty qui aurait pu être très évitable... Mayuka va se faire justice lui-même, et s'offre son deuxième but de la soirée ! Les Borussens, très énervés, ne vont plus vraiment se donner à fond et vont concéder un troisième but exceptionnel du capitaine des Saints, Aubameyang. Et à partir de ce moment-là, la défense des locaux va être impeccable et va négocier parfaitement toutes ses interventions. Sans leur défense, les Saints n'en seraient pas là à la fin de cette rencontre, qui se termine sur le score de 3-0 ! Les Saints ont déjà un pied pour la qualification en 1/4 de finale de la compétition. Ce qui n'est bien évidemment jamais arrivé au club... Une vraie désillusion, par contre, pour les Borussens qui vont devoir réaliser un match retour de folie pour espérer arracher leur ticket. Voilà, merci à tous de nous avoir suivi et à très bientôt pour une nouvelle soirée de football sur CANAL+ !

                       :d) • Southampton 3|0 Bor. Dortmund • :g)
             :gba: • E. Mayuka 15' 49' (sp) ; P. Aubameyang 59' | // • :gba:

->>> • L'homme du match : E. Mayuka : 8,8/10 ->> 2 buts.
->>> • Quelques bonnes performances :
- J. Puncheon 8,4/10 ->> 1 passe décisive.
- J. Butland 8,2/10 ->> 8 passes réussies et 6 arrêts.
- V. Forren 8,2/10 ->> 10 passes réussies et 4 tacles réussis.

->>> La possession (%) : Southampton 48|52 Bor. Dortmund.
->>> Les tirs (cadrés) : Southampton 12 (6) | 13 (6) Bor. Dortmund.
->>> Les passes (%) : Southampton 79|85 Bor. Dortmund.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:03:40

             :mac: • Les réactions d'après-match. • :mac:

:d) • Emmanuel Mayuka, milieu offensif de Southampton :
"Je n'en reviens toujours pas de notre énorme performance aujourd'hui... Quel exploit ! On a été performant de A à Z aujourd'hui, en ayant toujours une réussite à la perfection. Je suis aussi très content d'avoir été décisif pour l'équipe, et d'avoir fait plaisir aux supporteurs et à tout le staff ! Maintenant, il faudra qu'on reste concentrés pour les prochains matchs qui arrivent."

:d) • Mauricio Pochettino, coach de Southampton :
"Quel soulagement ! Je m'attendais vraiment à un match très compliqué, où la réussite ne serait pas de notre côté et qu'ils auraient atteint la perfection. Ce qui n'a absolument pas été le cas ! Bravo aux gars qui ont été formidables et qui ont continué à jouer jusqu'à la dernière seconde ! Comme Emmanuel l'a dit, on a réaliser un très bel exploit que l'on fêtera tous ensemble... Si l'on se qualifie pour le prochain tour bien évidemment, car rien n'est jouer, avec les clubs allemands, tout est possible, car ce sont de véritables batailleurs !"

:d) • Morgan Schneiderlin, milieu central de Southampton :
"Aujourd'hui, on a vraiment fait un très beau match. Le coach nous a dit de faire très attention à nous, les milieux de terrains, car le danger pouvait partir de là, je suis resté concentré jusqu'au bout et je pense que j'ai bien aidé l'équipe aujourd'hui. On va devoir réaliser un très bon match retour pour obtenir notre billet pour les 1/4 de finale, mais maintenant, il faut se concentrer sur le championnat, qui est notre prochaine étape prioritaire après cette Coupe Champions !"

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:12:07

Super victoire :bave:
La qualif´ est presque assuré :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:44:32

Super :ok:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:36:41

Bien joué :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
18 juin 2013 à 20:13:33

Belle victoire mais bon, faut que t'augmente le niveau, passer en FUMA ou un truc comme ca parce que mettre 3 - 0 en CL a Dortmund, c'est pas tres réaliste.... Mais belle victoire quand même :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:19:15

Bon, j'en ai marre d'entendre parler de réalisme moi. :rire:

Merci les gars, mais je peux pas passer en FUMA, c'est beaucoup trop compliqué... Je vais prendre des taules tout le temps, j'ai 30 000 000 de budgets et j'ai que des joueurs à 80 de général. :(

Je vois pas où est le non-réalisme...

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:30:44

Superbe victoire :bave:
GL pour la qualif' :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:56:47

                      :mac: • Les résultats des 1/8 de finale aller de la Coupe Champions. • :mac:

  :pacg: • 18/02/2014 • CSKA Moscou 1-1 ASSE. •
  :pacg: • 18/02/2014 • Manchester City 0-0 FC Bayern. •
  :pacg: • 19/02/2014 • FC Porto 2-2 Juventus. •
  :pacg: • 19/02/2014 • SL Benfica 1-0 Real Madrid. •
  :pacg: • 25/02/2014 • Southampton 3-0 Bor. Dortmund. •
  :pacg: • 25/02/2014 • Sporting CP 1-2 Manchester Utd. •
  :pacg: • 26/02/2014 • Chelsea 1-1 FC Barcelone. •
  :pacg: • 26/02/2014 • Spartak Moscou 2-2 OM. •

 ->>> Des huitièmes de finale aller de la Coupe Champions avec plusieurs surprises ! Les huitièmes de finale aller de la Coupe Champions s'ouvraient avec la rencontre opposant le CSKA Moscou à l'ASSE. Les locaux semblaient être largement favori mais n'ont pas su s'imposer, en étant tenu en échec un but partout. L'ASSE est donc provisoirement qualifié. Concernant la deuxième affiche, on avait un gros choc, opposant Manchester City au FC Bayern. Une rencontre très tendue avec, au final, un score de 0-0, on n'est pas trop surpris. Un jour plus tard, on avait le droit à un FC Porto - Juventus et un SL Benfica - Real Madrid. Le FC Porto a réussi l'exploit de tenir en échec la Juventus à la maison tandis que le SL Benfica a sûrement réussi le gros coup de ces huitièmes de finale aller, en s'imposant un but à zéro face au gigantesque club du Real Madrid, à domicile ! Une semaine, donc, bien complète, avec beaucoup de rebondissements ! Une semaine plus tard, Southampton recevait le Bor. Dortmund et le Sporting CP recevait Manchester Utd. Les deux clubs anglais ont eu le plus de réussite ! Le premier s'impose 3-0 en réalisant aussi un bel exploit, alors que le second a réussi à s'imposer de justesse deux buts à un, à l'extérieur ! Dernier jour des huitièmes de finale, le choc de ces huitièmes de finale ! Chelsea recevait le FC Barcelone ! Alors que le Spartak Moscou recevait l'OM. Résultat final, deux matchs nuls avec, à chaque fois, des buts ! Voilà, c'est tout pour ces huitièmes de finale aller, on se retrouve dans quelques semaines !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment