CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:28:07

Oui ils commencent a bien me saouler Fulham là... --'

Les prochains articles devraient arriver vers 21H. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:55:24

Met le classement des prono :ok:

Je crois que j'ai pris la tête :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:11:03

Je vais essayer de le poster avant 20H, mais rien n'est sûr. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:17:31

Bon ben les gars, désolé, mais je ne pourrais poster que les articles ce soir. Le récapitulatif des pronostiques n'arrivera donc que demain midi, suivi il me semble d'un match de championnat face à... Fulham. :sarcastic:

J'essaye de vous poster les articles le plus rapidement que possible. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:22:37

                                  :mac: • Quelques nouveautés concernant les Saints • :mac:

                       :cd: • Un nouveau rapport exceptionnel de notre recruteur turc. • :cd:

• Il y'a un mois déjà, il nous avait trouvé quelques joueurs excellents pour leur jeune âge, et pleins d'avenir. Et bien là, il nous a trouvé des nouveaux très bons joueurs, tous ont été engagés ! Notre centre de formation est donc complet pour le moment, mais on peut libérer pour reprendre des nouvelles pépites bien évidemment. Prochain rapport de notre recruteur turc le 7 Mars 2014.

                                        :cd: • J. Forte retrouve un peu le sourire ! • :cd:

• Et bien oui ! Même s'il n'est toujours pas utilisé comme un titulaire dans son équipe, Mauricio Pochettino lui a confié qu'il l'aimait beaucoup et qu'il pourrait très prochainement figurer dans le banc des remplaçants et même, pourquoi pas, obtenir une place de titulaire lors du prochain match de F.A. Cup face aux Gunners d'Arsenal. Une fierté pour lui qui a remercié instantanément son entraîneur qu'il commence à aimer fortement !

                                         :cd: • Martin déjà de retour de blessure ! • :cd:

• Quel retour rapide ! Alors qu'il s'était fait une assez grave blessure à la cheville le mois dernier, A. Martin est déjà de retour. Mais pas ses compatriotes défensifs M. Yoshida et José Fonte qui sont toujours invisibles à Southampton pour le moment. Une bien bonne nouvelle tout de même de voir le retour d'une blessé, ça soulage, surtout à cette période de l'année !

                     :cd: • Mauricio Pochettino, futur sélectionneur de la Côte d'Ivoire ? • :cd:

• On est en train de tenir un gros scoop, messieurs dames ! Alors qu'il réalise une saison pleine à Southampton, il pourrait être aussi sélectionneur de la Côte d'Ivoire très prochainement. Il aurait trouvé un accord avec le président de la sélection ivoirienne. On espère que cela ne lui gênera pas pour continuer son coaching parfait actuel à Southampton.

------------ :gba: • Barclays PL || 25e journée || Avant-match : Fulham - Southampton. • :gba: ------------

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:10:00

Bel article :ok:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:02:08

Cool !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:07:39

Oui tres bel article. C'est pas mal si tu es selectionneur de la cote d'Ivoire, peut etre un tremplin pour une nation de gros calibre! :-)))

Onchourouge Onchourouge
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 12:59:14

Salut salut !

J'ai moi aussi fait une première carrière avec Soton. à l'issue de ma première saison où j'ai fini second à 2 points de Liverpool, j'ai sauvegardé ma partie.

J'ai bien fait, il se trouve qu'au mercato, j'ai vendu Ramirez et Lallana pour 63 millions d'Euros, je pensais les racheter à l'avenir, mais cela m'a permis de batir une équipe qui, selon moi est réaliste et je voulais avoir ton avis là-dessus.

Aubameyang
Sterling Cleverley Oxlade
Schneiderlin Ramsey
Shaw Forren Caulker Clyne
Boruc

Et sans les ventes :

Wickham
Lallana Ramirez Oxlade
Vilhena Schneiderlin
Shaw Forren Yoshida Clyne
Boruc

J'aimerai avoir une réponse de ta part, en tout cas ta Story va donner envie de faire cette carrière avec laquelle je prends bcp de plaisir :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:27:25

Belle victoire :ok:
La Côte d'Ivoire :bave: :cute:
Yaya, Kolo, Salomon, Didier, Seydou et j'en passe :cute:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:28:35

+1 VDD :bave:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:35:41

Prend la cote d'Ivoire :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:39:33

Je ne vous dévoilerais rien encore bien évidemment, mais je peux vous assurer qu'il y'a une sélection qui me plaît énormément dans celles que m'ont proposées mon agent. :ok:

Désolé mais le récapitulatif des pronostiques n'arrivera que demain soir, j'ai eu une dure journée, plus de six heures de foot et je n'ai qu'une seule envie, dormir. :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:00:18

Pas de problème :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:56:18

       • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •       

                                 :cd: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • :cd:                                 

 ->>> 02 points • Buteur trouvé.
 ->>> 04 points • Bon vainqueur.
 ->>> 06 points • Homme du match trouvé.
 ->>> 08 points • Le résultat est exacte.
 ->>> 20 points • Le parfait.

       • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •       

                  :gba: • Récapitulatif des pronostiques : Fulham F.C. - Southampton F.C. :gba: •                 

 • DevilWahlberg : FUL 0|5 SOT ¤ // | P. Aubameyang x3 & E. Mayuka x2 ¤ HdM : P. Aubameyang.
 • official-pitbul : FUL 1|3 SOT ¤ H. Rodallega | P. Aubameyang x2 & E. Mayuka ¤ HdM : P. Aubameyang.
 • Ordi94 : FUL 1|3 SOT ¤ H. Rodallega | P. Aubameyang x2 & E. Mayuka ¤ HdM : P. Aubameyang.
 • TheMourinho : FUL 2|3 SOT ¤ H. Rodallega & B. Ruíz | P. Aubameyang x2 & J. Cork ¤ HdM : P. Aubameyang.
 • GarethBale17 : FUL 0|2 SOT ¤ // | P. Aubameyang & A. Lallana ¤ HdM : P. Aubameyang.
 • Floowzer : FUL 0|3 SOT ¤ P. Aubameyang x2 & E. Mayuka | // ¤ HdM : E. Mayuka.
 • phenix_6_9 : FUL 1|3 SOT ¤ H. Rodallega | P. Aubameyang x2 & E. Mayuka. ¤ HdM : //.
 • Psykatrix : FUL 0|3 SOT ¤ P. Aubameyang x2 & E. Mayuka | // ¤ HdM : E. Mayuka.

       • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •       

                            :mac: • Classement des pronostiqueurs • Saison 2013-2014 • :mac:                            

 • 1°/ DevilWahlberg ->>> 296 points.
 • 2°/ phenix_6_9 ->>> 293 points.
 • 3°/ TheMourinho ->>> 282 points.

 • 4°/ Floowzer ->>> 190 points.
 • 5°/ Psykatrix ->>> 180 points.
 • 6°/ Ordi94 ->>> 160 points.
 • 7°/ bastosol69 ->>> 126 points.
 • 8°/ official-pitbul ->>> 70 points.
 • 9°/ Marchoub ->>> 70 points.
 • 10°/ EleveurDePseudo ->>> 44 points.
 • 11°/ swanselona ->>> 26 points.
 • 12°/ reninho93 ->>> 24 points.
 • 13°/ misterol ->>> 24 points.
 • 14°/ Michou64-69 ->>> 24 points.
 • 15°/ BGFLO02 ->>> 18 points.
 • 16°/ XrLt ->>> 16 points.
 • 17°/ Yoann28 ->>> 14 points.
 • 18°/ GarethBale17 ->>> 12 points.
 • 18°/ bidounepsg ->>> 12 points.
 • 19°/ Aerosta ->>> 12 points.

 • 20°/ misterol ->>> 6 points.
 • 21°/ ShedEnd ->>> 6 points.
 • 22°/ DEXTER38 ->>> 4 points.

       • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •       

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:01:43

Onchourouge --> C'est vraiment pas mal pour débuter la deuxième saison. Tu as l'air d'avoir fait de bons transferts, et qui me semble aussi réaliste selon moi. Je pense que tu as bien fait d'enlever Vilhena qui ne fera sûrement jamais parti de Southampton et qui n'est pas assez costaud pour être titulaire en Barclays PL, ou même en Coupe Champions vu que tu vas la jouer la saison prochaine. Toi aussi tu as une équipe vraiment rapide, et j'adore ça. Oxlade et Sterling en ailiers ça doit donner. Caulker est une bonne pioche aussi ! Par contre, je pense que tu devrais recruter un nouveau gardien, parce que Boruc commence à faire pas mal de bourdes à partir de cette deuxième saison et se fait très vieux. En tout cas, très belle carrière, bravo à toi.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:22:51

                                             :mac: • Dimanche 16 Février 2014. • :mac:
                                              :cd: • Barclays PL || 25e journée • :cd:

   :gba: • Fulham – Southampton. • :gba:

   :pacg: • La composition d'équipe des locaux : 4-2-3-1. • :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| ______________________ |
| _71____79____77____71_ | Baird - Musacchio - Hangeland © - Briggs
| ______________________ |
| _______74____75_______ | Diarra - Richardson
| ______________________ |
| ____75____83____76____ | Dejagah - Ruíz - Kacaniklic
| ______________________ |
| __________74__________ | Petric

   :pacg: • La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1. • :pacd:

| __________74__________ | Butland
| ______________________ |
| _81____76____82____77_ | Clyne - Sørensen - Forren - Shaw
| ______________________ |
| _78____79____81____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| ______________________ |
| __________80__________ | Mayuka
| ______________________ |
| __________85__________ | Aubameyang ©

                                 :cd: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • :cd:

->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.

---------------- :gba: • Barclays PL || 25e journée || Match : Fulham – Southampton. • :gba: ----------------

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:26:50

Encore Fulham ! Oh ta pris un abonnement ou quoi ? XD

1-3 --> Petric || Aubameyang x2 + Mayuka
Hdm --> Aubameyang !

Je persiste et signe ! XD

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:28:13

Ouaip, abonnement à Fulham jusqu'à la fin de la saison. Les 0-0 vont tomber régulièrement du coup... :rire:

Ce serait pas le troisième match de suite où j'affronte Fulham ? :rire2:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:02:13

0-1
But d'Aubameyang
HDM : Aubameyang
Je tente , GL :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix