CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 135»
Page suivanteFin
Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:38:37

gg :bravo:

Put@in je rate tous mes pronostiques depuis le début de la deuxième saison :nonnon:
La saison dernière j'avais terminé deuxième je crois et je prenais à chaque fois plus de 10 points par match...
Là tu prends de l'avance au classement :rouge:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:39:45

Et moi je vais vous rattraper :-p

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:42:46

Super victoire contre Man U! :-))) Et pour Aubameyang ta eu du flair de le prendre a l epoque :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:52:05

Aubameyang je l'ai eu que pour 11M sérieux... :rire:

Par contre, j'ai pas eu du flair pour Butland, hélas. :(

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 09:59:07

oue je foire mes prono en ce moment :diable:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:01:02

Balance la suite, que je prenne la 1er place !! :sournois: :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:08:36

Oui la victoire super ! Aubam' excellent en plus :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 11:54:11

Je n'avais pas fait attention: Valbuena est à Manchester United dans ta carrière? :ouch2:
Et en plus, ils le mettent en MC... :sarcastic:
Et ils ont inversé les positions de Rooney et Van Persie! Ce serait plus logique de mettre Rooney en AT et Van Persie en BU! :ok:
EA :honte:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:28:31

Ouais Valbuena est à Manchester Utd, il doit avoir 83 de gén et ils le foutent MCD. :ok:

Bon je vais faire un nouveau petit système de votes. :o))

:pacg: • Simuler, oui ou non ? • :pacd:

->>> • Pour tout vous dire, je commence à en avoir ras le cul là, y'a 500000000000000 matchs à jouer sur cette saison 2013-2014, je suis au 19 avril et j'en ai marre de chez marre, je me fais tout le temps voler, toutes mes frappes vont sur le poteau là en F.A. Cup... Donc c'était pour savoir si j'avais votre autorisation pour simuler les matchs restants. Voilà, c'est à vous de décider. Je voulais avoir votre autorisation puisque si y'en a qui se barrent de la story pour ça, j'aurais l'air d'un boulet... Donc la première réponse à cinq votes et ce sera bon. Dès que ce petit système sera terminé, je vous posterais la suite. Let's go !

->>> Oui : 0 vote.
->>> Non : 0 vote.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:34:16

Ah ben il y a toujours des périodes délicates à passer ! Faut persévérer ;)

Non à la simulation !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:42:07

:pacg: • Simuler, oui ou non ? • :pacd:

->>> • Pour tout vous dire, je commence à en avoir ras le cul là, y'a 500000000000000 matchs à jouer sur cette saison 2013-2014, je suis au 19 avril et j'en ai marre de chez marre, je me fais tout le temps voler, toutes mes frappes vont sur le poteau là en F.A. Cup... Donc c'était pour savoir si j'avais votre autorisation pour simuler les matchs restants. Voilà, c'est à vous de décider. Je voulais avoir votre autorisation puisque si y'en a qui se barrent de la Story pour ça, j'aurais l'air d'un boulet... Donc la première réponse à cinq votes et ce sera bon. Dès que ce petit système sera terminé, je vous posterais la suite. Let's go !

->>> Oui : 0 vote.
->>> Non : 1 vote.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:03:55

Non aussi désolé :ok:

Et tu te fais voler mais tes leaders du championnats avec Southampton quoi, puis normal que tu gagnes pas tout les trophees chaque saison sinon ca n'a plus de sens ....

Donc non :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:35:27

:pacg: • Simuler, oui ou non ? • :pacd:

->>> • Pour tout vous dire, je commence à en avoir ras le cul là, y'a 500000000000000 matchs à jouer sur cette saison 2013-2014, je suis au 19 avril et j'en ai marre de chez marre, je me fais tout le temps voler, toutes mes frappes vont sur le poteau là en F.A. Cup... Donc c'était pour savoir si j'avais votre autorisation pour simuler les matchs restants. Voilà, c'est à vous de décider. Je voulais avoir votre autorisation puisque si y'en a qui se barrent de la Story pour ça, j'aurais l'air d'un boulet... Donc la première réponse à cinq votes et ce sera bon. Dès que ce petit système sera terminé, je vous posterais la suite. Let's go !

->>> Oui : 0 vote.
->>> Non : 2 votes.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 14:48:19

Non, ce serait trop facile de simuler à chaque fois qu'il y a un problème c'est comme si moi je jouais avec toute l'équipe dans ma story avec une légende.
Puis t'est leader donc il n'y a pas à ce plaindre :)

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:11:58

Oui si tu es sûr que tu vas gagner (si tu joues contre une autre équipe très mal classée).

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:33:29

Non :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:56:59

NON !!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:10:43

:pacg: • Simuler, oui ou non ? • :pacd:

->>> • Pour tout vous dire, je commence à en avoir ras le cul là, y'a 500000000000000 matchs à jouer sur cette saison 2013-2014, je suis au 19 avril et j'en ai marre de chez marre, je me fais tout le temps voler, toutes mes frappes vont sur le poteau là en F.A. Cup... Donc c'était pour savoir si j'avais votre autorisation pour simuler les matchs restants. Voilà, c'est à vous de décider. Je voulais avoir votre autorisation puisque si y'en a qui se barrent de la Story pour ça, j'aurais l'air d'un boulet... Donc la première réponse à cinq votes et ce sera bon. Dès que ce petit système sera terminé, je vous posterais la suite. Let's go !

->>> Oui : 1 vote.
->>> Non : 5 votes.

Ce sera donc non. :ok:
Je vous poste la sweet. :o))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:16:48

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

--------------------------- :mac: • Quelques nouveautés concernant les Saints • :mac: ---------------------------

:cd: • Luke Shaw enchaîne les grosses prestations ! • :cd:

• Southampton - Pour le plus grand bonheur des supporteurs, Luke Shaw (Angleterre) n'en finit pas d'être étincelant. Leur arrière a de nouveau signé un très bon match face au dernier adversaire (Manchester Utd). "Les choses se passent bien pour moi en ce moment", a-t-il affirmé. "Je continue à travailler dur à l'entraînement et j'espère qu'il en sera ainsi à toutes nos rencontres", a-t-il concédé modestement aux journalistes. Il faut quand même rappeler que ce jeune prodige n'a que 18 ans et n'a pas fini de progresser...

:cd: • E. Mayuka a déclaré être suffisamment en forme pour reprendre ! • :cd:

• Southampton - Déjà titulaire il y'a quelques jours face à Manchester Utd, E. Mayuka a déclaré à la presse du club ce matin être suffisamment en forme pour reprendre l'entraînement, et jouer ses matchs à fond comme avant. On avait bien remarquer qu'il manquait ce petit quelque chose à E. Mayuka lors du match face à Manchester Utd, à partir de maintenant, ce sera autre chose...

:cd: • P. Aubameyang désigné joueur du mois à Southampton ! • :cd:

• Southampton - Tout le monde s'y attendait, P. Aubameyang a été élu joueur du mois par l'entraîneur, la ville, les dirigeants, et les joueurs de Southampton. Et il le mérite amplement, il a offert les trois points à son équipe face au concurrent direct pour le titre, Manchester Utd, il a été impliqué dans tout les buts de son équipe en ce joli mois de Janvier, et il a marqué des buts exceptionnels... P. Aubameyang réalise sûrement sa plus belle saison.

:cd: • La jeunesse pourrait être un bon élément à Southampton ! • :cd:

• Southampton - Nous venons d'apprendre à l'instant la composition d'équipe de Southampton qui affrontera Fulham en ce premier jour du mois de Février. Et Mauricio Pochettino aura été auteur d'une bonne surprise et bonne nouvelle, les deux joueurs qui sont sortis du centre de formation il y'a peu, Sergio Alvarez et Connor Blizzard seront titulaires. Et ce fût bien approuvé par beIN Sport. Place aux jeunes désormais à Southampton...

------------------ :gba: • F.A. Cup || 4e tour || Avant-match : Southampton - Fulham. • :gba: ------------------

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:23:38

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

----------------------------------------- :mac: • Samedi 1 Février 2014. • :mac: -----------------------------------------
--------------------------------------------- :cd: • F.A. Cup || 4e tour. • :cd: ---------------------------------------------

:gba: • Southampton - Fulham. • :gba:

:pacg: • La composition d'équipe des locaux : 4-4-1-1. • :pacd:

| __________66__________ | Gazzaniga
| ______________________ |
| _67____68____71____71_ | Richardson - Martin - Hooiveld © - Fox
| ______________________ |
| _68____71____72____66_ | De Ridder - Ward-Prowse - Davis - Reeves
| ______________________ |
| __________64__________ | Alvarez
| ______________________ |
| __________67__________ | Blizzard

:pacg: • La composition d'équipe des visiteurs : 4-2-3-1. • :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| ______________________ |
| _71____79____77____70_ | Baird - Musacchio - Hangeland © - Riise
| ______________________ |
| _______73____74_______ | Kasami - Diarra
| ______________________ |
| ____67____83____76____ | Williams - Ruíz - Kacaniklic
| ______________________ |
| __________77__________ | Berbatov

----------------------- :cd: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre. • :cd: -----------------------

->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.

----------------------- :gba: • F.A. Cup || 4e tour || Match : Southampton - Fulham. • :gba: -----------------------

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment