Encore un pronostique et c'est bon.
Par contre reninho, tu as oublié de me donnner l'HdM et les buteurs. 2000 posts.
Je vais y faire un tour et je te dis par MP XrLt.
S 2/1 T
Mayuka & Aubam'
Bale
HDM: Mayuka
Et dommage que Clyne veuille partir
Cst l'avenir du club en plus
Essaie de garder Clyne!
Oh t'as fais comment pour être deuxième la premiere saison ?! J'suis 8ème a mi-saison, Boruc est merdique!
T'inquiète, j'ai refait une proposition pour Clyne.
Bah, Mayuka a commencé a me planté pas mal de buts, j'ai eu pas mal de chance, avec un Boruc qui m'a sauvé de nombreuses fois. Pas comme toi apparemment...
J'ai les sept pronostiques, mais je vous posterai le match qu'aux alentours de minuit car je joue en ligne.
Vous cherchez un super youtubeur français?!
Je vous l'ais trouver!
https://www.youtube.com/user/Flonoxx?feature=watch
2-1 - Aubam' x2 - Adebayor --- HDM : Aubam'
Osef de ton mec pourri cristiano.
---------------------------------------- • Samedi 18 Janvier 2014. • ----------------------------------------
--------------------------------------- • Barclays PL || 22e journée. • ---------------------------------------
• Spurs - Southampton. •
• La composition d'équipe : 4-4-1-1. •
| __________74__________ | Butland
| ______________________ |
| _81____70____81____77_ | Clyne - Hooiveld - Forren - Shaw
| _78____79____81____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| __________79__________ | Rodriguez
| __________85__________ | Aubameyang ©
« Un match qui pourrait avoir beaucoup d'importance selon le résultat... »
• Le résumé de la première période. •
• Une première période assez exceptionnelle avec une domination des Spurs mais les Saints sont en train de s'imposer un but à zéro pour le moment, grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang magnifique ! On s'attend à voir encore plus d'envie en seconde période pour les deux équipes.
• Le résumé de la seconde période. •
• Une seconde période où les Spurs vont avoir beaucoup de chance... Dembélé égalise d'entrée de jeu avec un but très précieux grâce à une nouvelle grosse erreur de Butland... Ils vont même doubler la mise illogiquement avec Bale à dix minutes du terme. Mais c'était sans compter sur un service parfait de Aubameyang pour Puncheon, ce dernier cloue le bec des supporteurs de White Hart Lane. Les Saints peuvent avoir des regrets...
• Le score final : 2-2. •
->>> • Les buteurs de Spurs :
• Dembélé (48e)
• Bale (83e)
->>> • Les buteurs de Southampton :
• Aubameyang (10e)
• Puncheon (90e)
->>> • HdM : Pierre-Emerick Aubameyang (8,0) --> 1 but et 1 passe décisive.
• Je vais vous donner une statistique incroyable sur Pierre-Emerick Aubameyang, sur les deux derniers matchs de championnat, son équipe a marquée à cinq reprises. Aubameyang a été décisif sur les cinq buts... Aujourd'hui encore il a été extraordinaire en inscrivant d'entrée de jeu un but venu d'ailleurs... Il n'a rien lâché et s'offrira une nouvelle passe décisive juste avant le coup de sifflet final. Congratulations Pierre-Emerick Aubameyang !
• Conférence d'après match | Mauricio Pochettino. •
« Un match nul où on peut avoir beaucoup de regrets... La victoire était largement à notre portée mais deux erreurs défensives nous ont coûtés vraiment cher... Cela reste tout de même un bon point de pris face à une équipe qui lutte pour obtenir un ticket pour la prochaine Coupe Champions. »
--------------------------- • Quelques nouveautés concernant les Saints. • ---------------------------
• Le barème des pronostiques pour cette rencontre. •
->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• Récapitulatif des pronostiques : Spurs F.C. -- Southampton F.C. •
• phenix_6_9 : Spurs 1|3 Southampton ¤ Bale | Aubameyang, Rodriguez & Lallana ¤ HdM : Rodriguez.
• DevilWahlberg : Spurs 0|2 Southampton ¤ / | Aubameyang x2 ¤ HdM : Aubameyang.
• Ordi94 : Spurs 2|0 Southampton ¤ Bale x2 | / ¤ HdM : Bale.
• TheMourinho : Spurs 0|5 Southampton ¤ / | Aubameyang x3 & Mayuka x2 ¤ HdM : Aubameyang.
• reninho93 : Spurs 2|2 Southampton ¤ / | / | HdM : /.
• XrLt : Spurs 0|0 Southampton ¤ / | / ¤ HdM : Butland.
• Floowzer : Spurs 1|2 Southampton ¤ Bale | Mayuka & Aubameyang ¤ HdM : Mayuka.
• Psykatrix : Spurs 1|2 Southampton ¤ Adebayor | Aubameyang x2 ¤ HdM : Aubameyang.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• Classement des pronostiqueurs • Saison 2013-2014. •
1°/ phenix_6_9 ->>> 251 points (+4) .
2°/ TheMourinho ->>> 216 points (+8) .
3°/ DevilWahlberg ->>> 204 points (+8) .
4°/ Psykatrix ->>> 156 points (+8) .
5°/ bastosol69 ->>> 126 points .
6°/ Floowzer ->>> 118 points (+4) .
7°/ Ordi94 ->>> 84 points (+2) .
8°/ Marchoub ->>> 70 points .
9°/ EleveurDePseudo ->>> 44 points .
10°/ swanselona ->>> 26 points .
11°/ Michou64-69 ->>> 24 points .
12°/ BGFLO02 ->>> 18 points .
13°/ XrLt ->>> 16 points (+4) .
14°/ official-pitbul ->>> 14 points .
15°/ Yoann28 ->>> 14 points .
16°/ reninho93 ->>> 12 points (+12) .
17°/ bidounepsg ->>> 12 points .
18°/ Aerosta ->>> 12 points .
19°/ ShedEnd ->>> 6 points .
20°/ John[BadGone] ->>> 0 point .
Clyne est un l'un des joueurs que je préfère dans ton équipe! Il faut le conserver!
Je l'adore depuis que je l'utilisais dans mes carrières dans les précédents FIFA
C'est bon hein, je vous ai précisé dans l'ancien article au niveau du club qu'il avait finalement accepter ma proposition de contrat, je lui ai refait, il fallait juste lui mettre un peu plus de fric.
Et oui, Clyne est excellent, au niveau des attributs physiques, il a presque tout vert, niveau vitesse, accélération, endurance, vert foncé !
D'ailleurs, concernant les prochains articles, deux très bonnes nouvelles.
On reconnais là le coup d'oeil du tacticien "Driixcei".
Premiere fois que je donne mon pronos et j'ai le bon.
Je n'ai pas mis le buteur et l'HDM, parceque j'ai zappé.
Je le ferais la prochaine fois.
C'est pas grave mec, t'as quand même réussi à avoir le meilleur pronostique alors que tu n'as donné qu'une seule information...
QUEL TACTICIEN DE FOLIE CE DRIIXCEI !
A l'aise !
Fais nous un gros plan sur Clyne stp
Je veux bien mais y'a un petit problème, je suis beaucoup plus avancé que vous et du coup, ses statistiques et son général n'est pas le même il me semble.
Je suis rendu presque au début Avril. Donc je vais vous faire un zoom sur Clyne, mais là où j'en suis.
tu prend toujours des but, ça commence a faire beaucoup
Tant mieux, ça augmente le challenge.
Arriverais-je à faire un 0-0 cette saison ?
Assez bon nul tout de même
T'as eu chaud quand même