bientôt les 2000 post
100 pages
Yes papa la 100eme page
J'ai loupé celle de JuniLicha, je ne pouvais pas loupé la tienne
Question de principe !
Merci les gars !
La suite arrive dans moins de dix minutes.
• Quelques nouveautés concernant les Saints •
• Pierre-Emerick Aubameyang et Emmanuel Mayuka prolongent ! •
• Deux très grosses nouvelles viennent d'arriver à l'issue de la fin de la rencontre entre Southampton et Liverpool. Pierre-Emerick Aubameyang et Emmanuel Mayuka sont venus tout les deux pour voir le coach argentin pour lui dire qu'ils acceptaient leurs propositions de contrat faîtes par ce dernier. Une année supplémentaire de Mayuka et de Aubameyang au club !
• Nathaniel Clyne pas intéressé pour prolonger à Southampton... •
• Il fallait forcément une mauvaise nouvelle concernant les prolongations de contrat... Et elle vient de Nathaniel Clyne qui n'est pas intéressé pour prolonger dans son club actuel de Southampton, il prétend qu'il a envie de faire des changements dans sa carrière et qu'il partira lorsque son contrat sera expiré. C'est à dire dans trois ans et six mois. Il a le temps de changer d'avis en tout cas...
• Onze nouveaux joueurs du club acceptent leurs propositions de contrat ! •
• Et bien oui, et font parti dans cette liste, Vegard Forren, Artur Boruc, Guly do Prado, Calum Chambers, Frazer Richardson et Jack Stephens ! Que de bonnes nouvelles pour le club qui voit son meilleur gardien de l'année dernière prolongé son contrat, son meilleur défenseur central, une légende du club, une future pépite, une autre légende du club et une autre future pépite ! Mais il faut surtout noter un retournement de situation total ! Alors que Nathaniel Clyne prétendait il y'a quelques jours vouloir partir du club lorsque son contrat sera expiré, et bien il a finalement accepté la nouvelle proposition de contrat qui lui a été offerte. Que de bonnes nouvelles ! Et dernièrement, Rickie Lambert, Adam Lallana, Lee Barnard et Jonathan Forte se sont à leur tour mobilisés pour rester dans leur club adoré.
---------------- Barclays PL || 22e journée || Avant-match : Spurs - Southampton ----------------
" Il a le temps de changer d'avis en tout cas... "
Ouais tu m'étonne
---------------------------------------- • Samedi 18 Janvier 2014. • ----------------------------------------
--------------------------------------- • Barclays PL || 22e journée. • ---------------------------------------
• Spurs - Southampton. •
• La composition d'équipe des locaux : 4-2-3-1 •
| __________87__________ | Lloris
| ______________________ |
| _80____81____80____78_ | Walker - Vertonghen - Kaboul - Assou-Ekotto
| _______82____77_______ | Sandro - Parker
| ____81____81____88____ | Lennon - Dembélé - Bale ©
| __________81__________ | Adebayor
• La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1. •
| __________74__________ | Butland
| _81____70____81____77_ | Clyne - Hooiveld - Forren - Shaw
| _78____79____81____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| __________79__________ | Rodriguez
| __________85__________ | Aubameyang ©
• Le barème des pronostiques pour cette rencontre. •
->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.
------------------ • Barclays PL || 22e journée || Match : Spurs - Southampton. • ------------------
3 ans et six mois... Mais au final il a accepté.
le retour de butland
southampton 3-1 spurs
buteurs: aubameyang,rodriguez,lallana/bale
hdm:rodriguez
Victoire 2-0
Aubameyang x2
HDM: Aubameyang
Merci les gars pour vos pronostiques.
J'en attend au moins sept pour cette rencontre.
Défaite 2-0
Buteur : Bale x2
HDM Bale
3/7.
Y'a pas grand monde ce soir.
V 5 - 0
Aubam x3, Mayuka x2
Hdm : Aubam évidemment
4/7, ça commence à se rapprocher, les 2000 posts aussi d'ailleurs.
Merci pour ton pronostique Mourinho.
100e page
GL.
Prono ? 2 - 2.
O-O HDM Butland
Tu pourrais me donner un avis sur ma story stp parce que je te suis et je voudrais savoir ce que t'en pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1443367-1-0-1-0-story-naissance-d-une-legende.htm
1000e
2001 posts
Si j'avais su que sa serait moi le 2000 e x)