T'as eu chaud là
J'ai trouvé notre forum ListerFootball
Ouais on a eu vraiment chaud, mais Puncheon est un roi...
--------------------------- • Quelques nouveautés concernant les Saints • ---------------------------
• Frederik Sørensen s'engage pour £4.500.000 ! •
• C'est désormais officiel, Frederik Sørensen s'engage avec nous (Southampton) pour un montant de £4.500.000 ! Les Saints renforcent leur charnière centrale qui été remplie de bléssés... On espère qu'il fera du bien au club. Il devrait jouer son premier match avec ses nouvelles couleurs dès le 25 Janvier pour le match à l'extérieur face à Manchester Utd.
• Emmanuel Mayuka, déjà de retour ? •
• Alors que l'on s'attendait à un long moment sans voir le prodige zambien des Saints, Emmanuel Mayuka, le médecin aurait informé la radio télévisé du club que le zambien pourrait faire son retour dès le 25 Janvier pour le match à l'extérieur face à Machester Utd. Mais le coach le laissera sûrement au repos...
------- • F.A. Cup || 3e tour - Match d'appui || Avant-match : Liverpool - Southampton. • -------
Sorensen, bonne recrue.
Il va te faire du bien, c'est sur.
---------------------------------------- • Samedi 11 Janvier 2014. • ----------------------------------------
---------------------------------- • F.A. Cup || 3e tour - Match d'appui. • ----------------------------------
• Liverpool - Southampton. •
• La composition d'équipe des locaux : 4-3-3. •
| __________83__________ | José Reina
| ______________________ |
| _79____83____69____79_ | Johnson - Agger - Wilson - José Enrique
| ____78____80____78____ | Allen - Coutinho - Gerrard
| ____77____85____81____ | Downing - Suárez © - Assaidi
• La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1. •
| __________74__________ | Butland
| _81____70____81____71_ | Clyne - Hooiveld - Forren - Fox
| _68____71____72____66_ | De Ridder - Ward-Prowse - Davis - Reeves
| __________79__________ | Rodriguez
| __________85__________ | Aubameyang ©
----------------------- • Le barème des pronostiques pour cette rencontre. • -----------------------
->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.
---------------------- • F.A. Cup || 3e tour || Match : Southampton - Liverpool. • ----------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1451859-1-0-1-0-carriere-meilleurs-jeunes-anglais.htm
->>> Dîtes-moi ce que vous en pensez.
Oui, il devrait me faire beaucoup de bien. Ma défense centrale était complètement détruite, il me fallait absolument une recrue. C'est donc ma troisième recrue définitive en quatre mercatos. Je trouve que je n'ai pas trop exagéré.
Y'a quelqu'un ??
Le bon vieux 1-0 des familles
Aubameyang
HDM: Aubameyang
+ Excellente recrue
C'est noté Devil, merci.
J'attend au minimum six pronostiques pour cette rencontre, il nous en manque donc cinq. Demain, je reviendrais sur le forum que vers 17H30 environ.
Pronostic :
Liverpool - Saints : 3 - 2.
Suarez, Downing, Coutinho. | Aubameyang x2.
HDM : Downing.
sorensen
bon topic, le problème c'est que il y a beaucoup de topic sur les jeunes joueurs
prono: southampton 2-1 liverpool
buteurs: aubameyang x2/ suarez
hdm: aubameyang
Bon topic + Sorensen
Ouaw, le mec il s'y croit trop. C'était y'a 30 pages et il commence à faire son fifou. Je demande le ban puisque c'est une grosse incitation à la haine.
Vos pronostiques sont notés. 3/6.
Sinon pour le topic, j'ai recherché et y'en a pas beaucoup sur les jeunes anglais. Ok pour les français et allemands, mais c'est très rare d'en voir sur les anglais...
Merci misterol.
Merci d'éviter les provocations inutiles.
1-0 - Rodriguez - HDM : Butland
Il n'y a que la vérité qui blesse
Aypero
Ou est le probleme ? Vous l'idolatrez a ce point ? Alors qu'il pompe les idée des gens .