Merci pour tout vos pronostiques les gars.
Je pense vous poster le match vers 20H, je suis en train de changer de présentation là.
Bien vu ...
Sa sert à rien de vous embrouillé pour sa
TR qui essaye de me rabaisser à chacun de mes posts, on aura tout vu...
Bref, j'ai trouvé la présentation parfaite !
Mais ça n'arrivera que le 25 février.
ta dejas eu des offres pour etre selectioneur?
Oui, j'en ai eu même beaucoup, mais que des équipes toutes moisies, du genre Australie, Bolivie...
Mais bientôt, y'aura une très belle équipe qui voudra que je devienne son sélectionneur, un choix qui fût très compliqué.
a ouai meme en d4 il y a des offres pour la selection???
merci pour ta reponse
En D4 !????????
De quoi tu parles ?
Tu te fous de ma gueule ? J'viens d'te dire dans mes derniers posts que t'as Story était bien, et que t'as bien fait de changer de présentation ...
Que de tensions que de tensions...
Pronostiques
Victoire 3-1
Aubameyang x2 + Mayuka x1 / Jerome x1
HDM : Aubameyang
Bah non mais ton bien vu laisse penser quelque chose...
C'est noté Ordi.
Je vous poste le match mais le classement des pronostiques ne devrait arriver que demain soir.
------------------------------------------- Mercredi 8 Janvier 2014 -------------------------------------------
----------------------------------------- Barclays PL || 21e journée -----------------------------------------
Stoke City - Southampton
| __________74__________ | Boruc
| ______________________ |
| _81____70____81____77_ | Clyne - Hooiveld - Forren - Shaw
| _78____79____81____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| _______80____85_______ | Mayuka - Aubameyang ©
« L'équipe en face est très maline, il faudra faire attention ! »
Première période
• Une première période pas si évidente que ça pour les hommes de Mauricio Pochettino qui, pour le moment, s'imposent tout de même 2-0, en ayant cadrer leurs frappes à trois reprises. Deux magnifiques buts d'ailleurs, de Cork et de Aubameyang, et un triste événement viendra basculer la rencontre, Mayuka se fait faucher comme une brute par Huth qui n'écopera d'aucun carton, Mayuka se fait une entorse de la cheville et est remplacé par Jay Rodriguez. Les Saints vont donc essayer de fusiller les Potters pour cette seconde période, ils le méritent bien suite à cet acte horrible !
Seconde période
• On ne comprend plus rien dans ce début de seconde période, les Saints encaissent deux buts vraiment stupides ! Un premier de Shea sur une très mauvaise sortie de Boruc et un deuxième sur une passe imprécise de Puncheon dans l'axe, on n'y croit plus... Sauf Aubameyang qui enfonce le clou en inscrivant son doublé d'une frappe exceptionnelle qui finit sa course dans la lucarne droite. Nouvelle victoire pour des Saints en confiance !
SCORE : 2-3
Buteurs de Stoke City :
• Shea (50e)
• Whelan (62e)
Buteurs de Southampton :
• Cork (36e)
• Aubameyang (42e)
• Aubameyang (71e)
HdM : Pierre-Emerick Aubameyang (9,1) --> 2 buts et 1 passe décisive.
• Prestation tout simplement exceptionnelle aujourd'hui de Pierre-Emerick Aubameyang... D'abord passeur peu après la demi-heure de jeu sur une remise de la tête pour Cork, il a, cinq minutes plus tard, clouer le bec de Stoke City en inscrivant son premier but de la partie. Et va même inscrire le troisième but de son équipe à vingt minutes du terme sur une frappe précise qui finit sa course en lucarne. Quel génie ce joueur !
Conférence d'après match | Mauricio Pochettino
« Nouvelle victoire, ce changement de dispositif nous aura finalement fait beaucoup de bien, même si nous encaissons toujours autant de buts, on en marque encore plus et c'est donc en notre avantage. Boruc gardera nos cages encore lors du prochain match puisqu'il a fait une prestation assez intéressante aujourd'hui, même avec sa grosse erreur du premier but adverse. »
------------------- F.A. Cup || 3e tour || Avant-match : Southampton - Liverpool -------------------
va falloir redresser la barre en défense
C'est marrant parce que je prends tout le temps des buts et j'en marque tout le temps...
phenix à raison tu te met à déconné en défense
Mais heureusement qu'Aubameyang est là pour te sauvé
Aubameyang, ce roi, ce capitaine...
J'ai fais l'affaire du siècle en ne l'achetant que pour 11M d'€uros sérieux...
Je viens de rattraper mon retard puisque je m'était absenter.
Et je me suis rendu compte qu'il y à plus de post-embrouille que la story. C'est un peu embêttant mais tout ça semble terminer. Serieux les gars, laissez tout ça derriere vous, vous êtes pas des gamins. La Story de TR était super, et celle de MisterFootball l'est aussi. Je suis moins Fan des post-prono car je trouve que s'est plus pour attirer la foule qu'autre chose. Si les gens viennent constament lire ta story sans avoir à faire de pronos c'est que ta rédaction et t'es petites histoire dans ta carriere nous font kiffer. Mais bon après chacun ses préférences, puis sa marche bien comme ça donc pas de raisons pour que sa ne continue pas.
Bonne continuation à vous.
Si vous avez le temps passez sur ma story avec mon autre compte : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1330660-1-0-1-0-story-unione-calcio-sampdoria.htm
Vraiment très bon le Aubameyang !
C'est bon Driixcei, c'est plus ou moins reglé
Tant mieux les gars.
Passez me voir un peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1330660-1-0-1-0-story-unione-calcio-sampdoria.htm