CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 135
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:10:14

:mac: • Mercredi 26 mars 2014 | Alexey Borochovsky | Amical international • :mac:
:d) • Estadio Azteca (105 094 places) | Mexique - Côte d'Ivoire • :g)

->>> Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue, ici, en direct de l'Estadio Azteca, stade résidant l'équipe du Mexique de football, pour suivre le match entre le Mexique et la Côte d'Ivoire sur Canal+Sport, match comptant pour les matchs amicaux internationaux. Aujourd'hui, nous allons donc assister au deuxième match de Mauricio Pochettino à la tête de la sélection ivoirienne. Après un revers pas très apprécié par les supporteurs et l'équipe (0-1) face à la Roumanie, aujourd'hui, ils vont affronter un très gros morceau qu'est le Mexique ! Concernant le favori, nous pensons donc tout de suite au Mexique qui est actuellement en pleine bourre, avec un effectif bien rempli dans tout les secteurs de jeu. La Côte d'Ivoire devrait tout de même montrer un bien meilleur visage aujourd'hui qu'il y'a trois jours face à la Roumanie. Vous pourrez remarquer quelques changements dans la composition d'équipe de la Côte d'Ivoire ci-dessous. On devrait donc assister à un match fort en émotion et en frustration !

:cd: • Équipe du Mexique de football : Composition (4-4-2) • :cd:

[ _____________80_____________ ] G. Ochoa
[ __77_____74______71_____74__ ] P. Aguilar - D. Reyes - J. Huiqui - A. Aldrete
[ __80_____77______71_____82__ ] G. dos Santos - H. Herrera - R. Baca - A. Guardado
[ _________85______70_________ ] J. Hernández - E. Herrera

->>> Le banc de touche • C. Saucedo - I. Jiménez - E. Hernández - J. Zavala - S. Meza - F. Rodríguez - M. Fabián.

->>> Très belle équipe alignée du côté de la sélection mexicaine. Une équipe que l'on pourrait juger type, équipe qui pourrait réussir un gros coup lors de la Coupe du Monde. Les secteurs offensif et défensif sont bien renforcés, c'est donc une équipe parfaite, qui a la place de battre la Côte d'Ivoire.

:cd: • Équipe de Côte d'Ivoire de football : Composition (4-3-3) • :cd:

[ _____________72_____________ ] Copa
[ __77_____76______74_____72__ ] E. Eboué - K. Touré - L. Koné - A. Boka
[ _____81______76______86_____ ] C. Tioté - T. Doubaï - Y. Touré
[ _____81______81______78_____ ] Gervinho - S. Doumbia - S. Kalou

->>> Le banc de touche • B. Sangaré - S. Aurier - S. Bamba - Romaric - E. Tié Bi - W. Bony - L. Traoré.

->>> Une superbe équipe de la Côte d'Ivoire alignée par M. Pochettino. Un seul petit changement par rapport au dernier match de la Côte d'Ivoire, c'est la titularisation de S. Doumbia à la pointe de l'attaque à la place d'un W. Bony pas assez rapide. Sinon, Gervinho est passé AD et S. Kalou AG, pour apporter plus de vitesse au côté droit, très utilisé par la sélection ivoirienne.

:gba: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • :gba:

->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.

->>> Vous avez donc le droit, comme toujours, au petit jeu du pronostique. Deux points seront comptabilisés si vous trouvez un buteur, Quatre points si vous trouvez le bon vainqueur, Six points si vous trouvez l'homme du match ! Huit points si vous trouvez le résultat exacte, et pour terminer, vous aurez vingt points en bonus si vous avez tout trouver. Voilà, à très bientôt pour cette rencontre qui s'annonce pleine de rebondissements !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:12:22

J'ai oublié de vous poster ça aussi, sorry ...
Je ne reviens que vers 23H maintenant .

:mac: • Un sélectionneur déjà contesté après sa première défaite. • :mac:

• Côte d'Ivoire - Les joueurs seront déçus par leur performance, loin d'être convaincante, à l'issue de cette défaite en amical. Le sélectionneur, Pochettino, a qualifié son premiers revers "d'inattendu", surtout pour une équipe qu'il jugeait bien préparée. Il a ensuite ajouté : "Une équipe ne démarre jamais comme une machine bien huilée. Il faut du temps pour trouver la bonne formule et, même si l'on a trouvé la recette miracle, il faut du temps pour trouver une parfaite harmonie. J'espère simplement que les supporters et les médias comprendront cela avant de tirer des conclusions hâtives d'un simple match amical." Voilà donc les mots de M. Pochettino, qui semblait bien déçu après cette conférence de presse...

:mac: • Sørensen se fait remarquer. • :mac:

• Il n'est jamais facile de se faire une place dans un nouvel environnement, surtout lorsqu'il s'agit d'un club de football aussi ambitieux (Southampton). Mais avec ses dernières performances, Sørensen a démontré aux supporters qu'il pouvait s'adapter partout. Alors qu'il compte déjà plusieurs victoires à son actif, il a montré qu'il n'avaient rien perdu de son application. "Mon adaptation n'a pas été du tout difficile", a admis un Sørensen tout excité à la fin du match. "J'ai reçu un accueil formidable et tout le monde souhaite me voir progresser. J'espère simplement pouvoir être à la hauteur des attentes placées en moi." Une bonne nouvelle pour ce joueur qui a sûrement trouvé le club parfait qui correspondait bien à son profil...

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:36:45

V = 2/1

Buteurs = Doumbia/Kalou | Chicha :hap:

HDM = Kalou

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:09:03

Mexique 2 - 1 Cote d'Ivoire : Chicharito x2 / Doumbia
HDM : Chicarito

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 00:48:52

Defaite 6 - 2 :hap:
Double de Chicharito, deux d'Herrera ( le BU ), Un de Guardado, un de Dos Santos, un de Doumbia, un de Gervinho
Hdm : Chicharito.

Ouuii j'ai craquer mon slip :hap: :fou: :rire:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:20:00

Victoire 2-1
Doumbia x2 // Hernandez
Hdm : Doumbia

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:02:40

Défaite 4-1
Hernandez x2, Dos Santos et Guardado // Doumbia
HDM: Hernandez

Je le souhaite de tout mon cœur :sournois:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:38:39

La suite arrivera vers 23H30, en fin de soirée quoi .
En tout cas, je remarque que les pronostiques sont très partagés .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:20:49

Bon finalement, la suite est décalée d'un jour .
Je ne la posterais que ce soir encore par manque de temps .
Désolé à tous mes suiveurs, enfin, j'en ai plus tellement ... :rire:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:24:33

Rigole pas ,j'aimerai bien en avoir autant que toi :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:04:04

                  :mac: • Mercredi 26 mars 2014 | Alexey Borochovsky | Amical international • :mac:
                           :d) • Estadio Azteca (105 094 places) | Mexique - Côte d'Ivoire • :g)

    :cd: • Équipe du Mexique de football : Composition d'équipe ( 4-4-2 ) • :cd:

[ _____________80_____________ ] G. Ochoa
[ __77_____74______71_____74__ ] P. Aguilar - D. Reyes - J. Huiqui - A. Aldrete
[ __80_____77______71_____82__ ] G. dos Santos - H. Herrera - R. Baca - A. Guardado
[ _________85______70_________ ] J. Hernández - E. Herrera

->>> Le banc de touche • Saucedo - Jiménez - Hernández - Zavala - Meza - Rodríguez - Fabián .

    :cd: • Équipe de Côte d'Ivoire de football : Composition d'équipe ( 4-3-3 ) • :cd:

[ _____________72_____________ ] Copa
[ __77_____76______74_____72__ ] E. Eboué - K. Touré - L. Koné - A. Boka
[ _____81______76______86_____ ] C. Tioté - T. Doubaï - Y. Touré
[ _____81______81______78_____ ] Gervinho - S. Doumbia - S. Kalou

->>> Le banc de touche • Sangaré - Aurier - Bamba - Romaric - Tié Bi - Bony - Traoré .

    :pacg: • Le Match // Première période • :pacd:

 • C'est parti ici au Mexique pour le deuxième match de M. Pochettino à la tête de la sélection ivoirienne. Et dès le début, comme lors du match précédent, les Ivoiriens vont produire du jeu et essayer d'aller de l'avant. Mais la réussite n'est pas si présente que ça, avec un très bon gardien adverse, jusqu'à la demi-heure de jeu où S. Kalou va crucifier G. Ochoa suite à une superbe action collective de son équipe à une touche de balle, S. Kalou, à l'entrée de la surface, arme une frappe sans contrôle qui finit sa course dans le petit filet droit. 1-0 pour les Ivoiriens qui prennent désormais les commandes de la rencontre. Ils essaieront d'aller toujours de l'avant avant la pause mais c'est sans réussite. Mi-temps, 1-0 pour les visiteurs.

    :pacg: • Le Match // Seconde période • :pacd:

 • Une seconde période toujours en attaque/défense, les Ivoiriens vers l'attaque, les Mexicains vers la défense. Mais G. Ochoa va sortir des parades venues d'ailleurs ! Quel match de la part du gardien mexicain ! Par la suite, les Ivoiriens se contenteront du résultat et feront tourner au milieu de terrain, sans jamais parvenir à trouver la faille. Fin de la rencontre donc sur ce score de 1-0, première victoire de M. Pochettino avec la Côte d'Ivoire, c'est très bon pour la suite.

                                       :d) • MEXIQUE 0 - 1 CÔTE D'IVOIRE • :g)
                                             :gba: • // | SALOMON KALOU 28' • :gba:

 • L'homme du match : Copa : 8,4/10 ->> 8 arrêts et 8 passes réussies.
 • Bonnes performances côté Ivoirien -->
- Y. Touré 8,4/10 ->> 14 passes réussies dont 1 passe décisive.
- S. Kalou 7,7/10 ->> 13 passes réussies et 1 but.
- L. Koné 7,5/10 ->> 9 passes réussies et 1 dribble réussi.

 ->>> La possession (%) : Mexique 53|47 Côte d'Ivoire.
 ->>> Les tirs (cadrés) : Mexique 7 (1) | 12 (8) Côte d'Ivoire.
 ->>> Les passes (%) : Mexique 76|73 Côte d'Ivoire.

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                             :mac: • Les réactions d'Après-Match. • :mac:

  • Salomon Kalou, ailier gauche de la Côte d'Ivoire :
"Superbe victoire ! On a enfin été récompensé après notre triste défaite trois jours avant face à la Roumanie ! J'ai été très surpris de voir cette équipe du Mexique aussi faible, je connais pas mal de joueurs là-dedans qui sont vraiment forts, mais qui n'étaient pas à la hauteur. Je suis aussi content d'avoir enfin pu marquer avec la sélection, ça faisait bien longtemps. Maintenant, on peut désormais se recentrer avec nos clubs, pour ma part, ce sera avec le LOSC."

  • Mauricio Pochettino, sélectionneur de la Côte d'Ivoire :
"Enfin cette première victoire ! Il aura donc fallu 180 minutes de jeu pour enfin voir ça ! C'est une très belle victoire, méritée, et bonne pour le moral ! On a affronter une équipe du Mexique vraiment faible ce soir. Maintenant, comme l'a dit Salomon, on va pouvoir se recentrer avec nos clubs, moi en tant qu'entraîneur de Southampton bien évidemment, il faudra être à fond !"

  • Yaya Touré, milieu central droit de la Côte d'Ivoire :
"C'est une très belle victoire que nous venons d'obtenir ce soir. Une victoire acquise dans la difficulté, mais totalement méritée. On s'est tous donné à fond du début jusqu'à la fin, et ça a payé. Je suis content pour Salomon qu'il remarque enfin avec la sélection, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux. Par contre, je me suis fait mal à la fin, j'ai comme senti une élongation à mon molet. J'espère que ce n'est pas trop grave..."

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:43:37

                 :mac:  • LE COIN DES PRONOSTIQUEURS // Barème • Saison 2013-2014. • :mac:   

->>> 02 points • Buteur trouvé.  
  ->>> 04 points • Bon vainqueur.  
    ->>> 06 points • Homme du match trouvé.  
      ->>> 08 points • Le résultat est exacte.  
        ->>> 20 points • Le parfait.  

            :pacg: • LE COIN DES PRONOSTIQUEURS // Pronostiques • Saison 2013-2014. • :pacd:   

• MisterOL : MEX 1|2 CÔT ¤ Hernández • Doumbia & Kalou ¤ HdM : Kalou.  
 • Cogitor6 : MEX 2|1 CÔT ¤ Hernández x2 • Doumbia ¤ HdM : Hernández. 
  • TheMourinho : MEX 6|2 CÔT ¤ Hern. x2, Herr. x2, Gua. & dS. • Dou. & Ger. ¤ HdM : Hern.  
   • BGFLO02 : MEX 1|2 CÔT ¤ Hernández • Doumbia x2 ¤ HdM : Doumbia.  
    • DevilWahlberg : MEX 4|1 CÔT ¤ Hern. x2, dS & Gua. • Dou. ¤ HdM : Hern.

             :gba:  • LE COIN DES PRONOSTIQUEURS // Classement • Saison 2013-2014. • :gba:

• 1°/ phenix_6_9 ->>> 379 points .  
 • 2°/ DevilWahlberg ->>> 374 points ( = ) .  
  • 3°/ TheMourinho ->>> 358 points ( = ) .  
   • 4°/ Floowzer ->>> 260 points .  
    • 5°/ Psykatrix ->>> 222 points .  
     • 6°/ Ordi94 ->>> 208 points .  
      • 7°/ official-pitbul ->>> 156 points .  
       • 8°/ bastosol69 ->>> 126 points .  
        • 9°/ Marchoub ->>> 106 points . 
         • 10°/ GarethBale17 ->>> 104 points .   
          • 11°/ MisterOL ->>> 82 points ( = ) .
           • 12°/ BGFLO02 ->>> 68 points ( + ) .  
            • 13°/ DEXTER38 ->>> 64 points ( - ) .    
             • 14°/ EleveurDePseudo->>> 44 points .  
              • 15°/ swanselona ->>> 26 points . 
               • 16°/ Licha77 ->>> 24 points .  
                • 17°/ reninho93 ->>> 24 points .  
                 • 18°/ Michou64-69 ->>> 24 points .  
                  • 19°/ Aerolyx ->>> 16 points .  
                   • 20°/ XrLt ->>> 16 points . 
                    • 21°/ Cogitor6 ->>> 14 points ( = ) .  
                     • 22°/ Yoann28 ->>> 14 points .  
                      • 23°/ Melvin_Fifa ->>> 12 points . 
                       • 24°/ bidounepsg ->>> 12 points .  
                        • 25°/ Aerosta ->>> 12 points .   
                         • 26°/ PcGamerZ->>> 8 points .  
                          • 27°/ ShedEnd ->>> 6 points .  
                           • 28°/ TopHeel ->>> 2 points . 

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

   :mac: • Dimanche 30 mars 2014 | Ashley Boroughbridge | 28ème journée de Barclays PL • :mac:
                 :d) • St Mary's Stadium (32 689 places) | Southampton - Swansea City • :g)

->>> Bonjour à toutes et à tous et bienvenue, ici, en direct de St Mary's Stadium, stade résidant le Southampton Football Club, pour suivre le match entre Southampton et Swansea City sur Canal+Sport, match comptant pour la 28ème journée de Barclays PL. Deux équipes de très haut niveau, qui pratiquent un très beau football, qui ont plus ou moins de chances. Les Saints sont les plus chanceux en se retrouvant actuellement comme leader du championnat avec six longueurs d'avance sur leur dauphin, Manchester United. Contrairement aux Gallois qui sont assez malchanceux et qui se positionnent à la limite de la zone de relégation. Les objectifs des deux équipes sont, pour les locaux, de finir champion de cette première division anglaise, alors que les Gallois espèrent maintenant se maintenir dans cette ce championnat anglais. Les deux équipes devraient se donner, comme d'habitude, vraiment à fond, car ce match là est un match capital pour les deux équipes, qui attendaient ce rendez-vous avec impatience. En cas de défaite pour les Cygnes ( surnom de l'équipe adverse ), ce serait une nouvelle désillusion, puisqu'ils n'ont que quelques longueurs d'avance sur le premier relégable. En cas de défaite pour les Saints et en cas de victoire de Manchester United, les deux équipes se rapprocheraient de plus en plus, puisqu'ils n'y auraient plus que trois points d'écart entre eux.

    :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) • :cd:

[ _____________75_____________ ] J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] N. Clyne - V. Forren - M. Yoshida - L. Shaw
[ __79_____81______72_____81__ ] J. Puncheon - M. Schneiderlin - S. Davis - A. Lallana
[ _____________80_____________ ] E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] P. Aubameyang ©

->>> Banc • Boruc - Sørensen - José Fonte - Ward-Prowse - De Ridder - Rodriguez - Sharp.

->>> Toujours la même équipe que face à Arsenal lors de la 27ème journée de Barclays PL pour Southampton. M. Yoshida fait son retour après une petite blessure après le match de F.A. Cup entre Southampton et Manchester Utd. P. Aubameyang et E. Mayuka devraient délivrer un match de grande qualité puisqu'ils n'avaient pas été sélectionnés pour leur équipe nationale d'après nos informations. Une nouvelle victoire pour les Saints ?

    :cd: • Swansea City Association Football Club : Composition d'équipe ( 4-3-3 ) • :cd:

[ _____________76_____________ ] Jung Sung Ryong
[ __74_____77______75_____75__ ] Àngel Rangel - A. Williams - Chico - N. Taylor
[ _____79______77______79_____ ] S. Ki - Pablo Hernández - W. Kvist
[ _____76______69______74_____ ] N. Dyer - L. Lita - W. Routledge

->>> Banc • Tremmel - Bartley - Lamah - Moore - Britton - Loveridge - Richards.

->>> Quelle belle équipe alignée du côté de Swansea City ! Mais cette équipe manque cruellement d'attaquants de pointe, un renard des surfaces qui pourraient débloquer la situation à tout moment. Et un bon gardien aussi... Mais le secteur défensif est très complet, tout comme le milieu de terrain. Une nouvelle défaite pour les Gallois ?

                              :gba: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • :gba:

->>> 04 points • Buteur trouvé.
->>> 08 points • Bon vainqueur.
->>> 12 points • Homme du match trouvé.
->>> 16 points • Le résultat est exacte.
->>> 40 points • Le parfait.

->>> Vous avez donc le droit, comme toujours, au petit jeu du pronostique. Quatre points seront comptabilisés si vous trouvez un buteur, Huit points si vous trouvez le bon vainqueur, douze points si vous trouvez l'homme du match ! Seize points si vous trouvez le résultat exacte, et pour terminer, vous aurez quarante points en bonus si vous avez tout trouver. Voilà, à toute à l'heure pour cette rencontre qui pourrait tout changer pour les deux équipes.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:47:04

Bon, je pense qu'avec mes deux pavés, vous pourrez bien dormir cette nuit, je dirais même très bien dormir, n'est-ce pas Devil ? :rire:

Passons aux choses sérieuses, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . On commence par la bonne, c'est que je pourrais poster plus régulièrement en soirée, parce que je ne serais presque jamais pris lors des soirées à venir ( jusqu'au 27 juillet normalement, où je partirais en vacances ) . La mauvaise c'est que je ne devrais plus poster le matin et l'après-midi, car entre la Piscine, le football, FIFA où je continue encore d'avancer dans ma carrière, et un blind test internet auquel je joue tout les jours, c'est pas évident . Mais je pourrais toujours autant poster bien évidemment .

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:33:19

GG contre le Mexique :ok:
Beaux pavés :bave:

Victoire 3-0 :)
Auba x2,Mayuka
Hdm: Auba

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:05:30

Double-merci Flo', et encore merci pour ton pronostique.
Bon ma Story n'attire vraiment plus grand monde ... Appart toi . :rire:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:07:52

Si elle attire du monde , tu arrives a avoir plus de 5 prono par matchs :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:46:24

Oui, ok, mais là je m'inquiète un peu, j'ai eu qu'un pronostique en quinze heures, je crois que ça ne m'est jamais arrivé .

Je poste quatre suites et j'ai qu'une réaction, je suis content ... :hum:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:49:17
Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:02:15

Soton 3 - 1 Swansea
Aubam X2 / Mayuka - Ki
HDM : Aubam

Je me suis encore fait niquer aux pronos :noel:
Belle victoire :ok:

Je suis ne t'inquiète pas ;)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 15:24:03

1ère victoire avec la Côte d'Ivoire! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment