CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 135
Page suivanteFin
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 16:17:26

V 3 - 1
Aubam x2, Mayuka, Dyer
Hdm : Aubam :)

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:55:28

T'a us il y a des gens qui suivent. :)
Par contre ,est ce que tu pourrait passez sur la mienne ,car j'ai presque pas de suiveurs :snif:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:56:54

Ouais Juni, ça fait du bien, j'vais pas être viré . :rire:

Bien évidemment je ne posterais pas la suite tant qu'il n'y a pas 2 ou 3 pronostiques de plus au minimum . Vous m'avez dit qu'on devait garder les pronostiques la dernière fois alors ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:54:00

V 4-1
Aubameyang x2, Puncheon et Lallana / Dyer
HDM: Aubameyang

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:44:20

Vic 3-0
Aubam x2 , Mayuka
HDM : Aubam :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:21:26

Encore un . :ok:

Le match ne sera posté que ce soir normalement ( comme je vous avais dit précédemment car l'après-midi, je suis un peu occupé ), donc comme d'habitude, il arrivera vers 23h-minuit .

Bonne journée à tous . :o))

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:24:51

V : 3/0

Aubam x2 | Mayaka

HDM : Aubam

Oui j'ai le même prono que Gareth mais je vois ça :o))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:39:27

Finalement, ça arrivera un peu plus tard que prévu . Avant 3H on va dire . :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:00:02

   :mac: • Dimanche 30 mars 2014 | Ashley Boroughbridge | 28ème journée de Barclays PL • :mac:
                 :d) • St Mary's Stadium (32 689 places) | Southampton - Swansea City • :g)

    :cd: • Southampton Football Club : Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) • :cd:

[ _____________75_____________ ] J. Butland
[ __81_____82______77_____77__ ] N. Clyne - V. Forren - M. Yoshida - L. Shaw
[ __79_____81______72_____81__ ] J. Puncheon - M. Schneiderlin - S. Davis - A. Lallana
[ _____________80_____________ ] E. Mayuka
[ _____________85_____________ ] P. Aubameyang ©

->>> Banc • Boruc - Sørensen - José Fonte - Ward-Prowse - De Ridder - Rodriguez - Sharp.

    :cd: • Swansea City Association Football Club : Composition d'équipe ( 4-3-3 ) • :cd:

[ _____________76_____________ ] Jung Sung Ryong
[ __74_____77______75_____75__ ] Àngel Rangel - A. Williams - Chico - N. Taylor
[ _____79______77______79_____ ] S. Ki - Pablo Hernández - W. Kvist
[ _____76______69______74_____ ] N. Dyer - L. Lita - W. Routledge

->>> Banc • Tremmel - Bartley - Lamah - Moore - Britton - Loveridge - Richards.

    :pacg: • Le Match // Première période • :pacd:

• C'est parti à St Mary's Stadium ! Quel enjeu pour les deux équipes ! Et très vite, les Saints vont ouvrir le score, grâce à A. Lallana, belle transversale de P. Aubameyang vers A. Lallana qui repique vers l'axe et envoie une mine dans la lucarne dès la onzième minute. Mais l'égalisation des Swans aura été très rapide ! W. Routledge reçoit un bon ballon en profondeur de la part de W. Kvist, W. Routledge accélère et envoie un missile vers le petit filet droit. Un partout à la pause, les Saints ne méritaient pas vraiment de se faire égaliser, car ils ont été énormes.

    :pacg: • Le Match // Seconde période • :pacd:

• En cette seconde période, la tension monte. Et très vite, A. Lallana va calmer tout les Swans qui croyaient tant à un exploit, il reçoit à nouveau un très bon ballon vers son côté gauche, mais de M. Schneiderlin, A. Lallana repique vers l'axe, avance vers la droite, repique vers l'axe, frappe vers la gauche, lucarne gauche ! Quel but exceptionnel de A. Lallana qui inscrit son deuxième but de l'après-midi ! Et ce n'est pas fini, P. Aubameyang va même enfoncer le clou en inscrivant un magnifique but. Des 25 mètres, il prend sa chance en envoyant une grosse frappe, Jung Sung Ryong ne peut que constater les dégâts... La balle finit sa course dans la lucarne droite. Fin du match sur ce score de trois buts à un, victoire plus que méritée pour les Saints !

                                       :d) • SOUTHAMPTON 3|1 SWANSEA CITY. • :g)
                       :gba: • A. Lallana 11' 55' ; P. Aubameyang 79' | W. Routledge 30'. • :gba:

 • L'homme du match : A. Lallana : 9,0/10 ->> 2 buts.
 • Bonnes performances côté Saints -->
- P. Aubameyang 8,8/10 ->> 1 but et 1 passe décisive.
- M. Schneiderlin 8,4/10 ->> 1 passe décisive.
- J. Butland 8,0/10 ->> 5 arrêts et 7 passes réussies.

 ~>>> La possession (%) : Southampton 46|54 Swansea City.
 ~>>> Les tirs (cadrés) : Southampton 15 (11) | 5 (4) Swansea City.
 ~>>> Les passes (%) : Southampton 80|87 Swansea City.

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                             :mac: • Les réactions d'Après-Match. • :mac:

  • Adam Lallana, milieu gauche de Southampton :
"Quel match de folie, quelle belle victoire ! Le coach nous a dit qu'il était vraiment très fier de nous, et qu'on a réalisé une superbe prestation. C'est dommage par contre d'encaisser un nouveau but, ça n'arrange pas notre défense avant notre très très gros match à venir face au FC Bayern. Je suis très content aussi d'avoir aider l'équipe a gagner aujourd'hui !"

  • Mauricio Pochettino, coach de Southampton :
"Les gars ont vraiment été très bons aujourd'hui. On a vu un très beau match de football, les Swans jouaient à une touche de balle et nous on essayait d'aller le plus que possible vers l'avant, sans jamais reculer. Nos adversaires ont eu de la chance avec ce but immérité, mais au final, ça ne nous empêchera pas de nous imposer. Il faudra très vite se recentrer pour le prochain match qui nous attend chez nous face au FC Bayern !"

  • Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de pointe de Southampton :
"Comment voulez-vous que je ne sois pas content actuellement ? C'est tout simplement impossible, même si je marque trois buts contre mon camp, je serai toujours heureux ! Tout le monde a confiance en moi, tout le monde me respecte, tout le monde essaye de m'envoyer le plus de ballons en profondeur possible... Et j'ai à chaque fois, beaucoup de réussite. J'ai, il me semble, inscrit mon trente-sixième but de la saison en championnat. Je vais battre un record, c'est certain ! Et pourtant, je suis loin de me considérer comme le roi de ce pays..."

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:19:18

Belle victoire :bravo:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:54:44

Bien joué Lallana :bave: :bravo:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 19:23:23

J'vais prendre pas mal de point grace a mon prono :-p

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:14:51

3 réactions en 21 heures ... :hap:

Je vous poste le classement des pronostiques et le prochain avant-match face au Bayern dans la soirée . :bave:

Enfin, je me rappelle plus si y'a un article avant . ^^'

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:17:13

Bien joué :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:30:35

Héhé pas mal :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:03:56

Finalement, ça arrivera que ce soir, manque de temps et un peu de fatigue . :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:06:19

Bon ben, ça arrivera pas ce soir non plus . Encore désolé .

Pour me rattraper, je pourrais peut-être poster ça demain dans l'après-midi .

Sinon, je pense accélérer le rythme de la Story pour cette fin de saison .

Soit enlever les pronostiques pour les matchs importants, ou soit laisser les pronostiques que 12h maxi au lieu de 24h ( je ferais mon possible pour poster ) . Vous en pensez quoi ?

Parce que là je suis rendu au 12 avril ...
1 an et 12 jours d'avance sur vous dans la carrière ... :hap:

aunomduz aunomduz
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 02:09:30

https://www.youtube.com/watch?v=olgF4hYcbRI

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
15 juillet 2013 à 10:05:10

Salut :-d ,
Le soucis de ta story, c'est qu'a chaque fois que tu promets quelques chose, tu le sors pas, alors quand sa arrive une fois c'est pas grâve mais commme la, c'est tout le temps, vraiment tout le temps, c'est agacent, limite, on se dis que des que tu dis j'vous poste ca ce soir, on va se dire bon bah a dans 2 jours, c'est dommage ...
Ensuite, t'attend toujours des réactions des suiveurs, mais au lieu d'attendre ca, avance, et les commentaires arriveront, car si tu poste 4 - 5 suites par jour, ton topic remontera au moins 4-5 fois + le nombre de fois ou les suiveurs posteront un msg alors ca te sera plus benefique que ton rythme actuel ou tu poste 1 suite, 3 reactions, j'crois que j'ai pas besoin de faire le calcul :ok:

Enfin, enlever les pronostisques serait une grosse betise, c'est ce que ta amener beaucoup de msg, donc tu supprimes un '' plus " de ta story.... J'pense que si t'attend que 12h déjà, ca peut permette d'evoluer, et ca forcera les gens qui veut gagner a poster et a passer plus souvent sur ta story. Par contre, faudra que tu tiennes tes heures hein :)

Ne prends pas cela mal, c'est juste 3 conseils qui peuvent faire avancer ta story :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:35:06

Salut Mourinho . Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas, je ferais toujours des erreurs dans ma vie hein, je ne suis pas le monsieur parfait des Story sur JVC . En faite, le problème c'est la présentation qui me prend beaucoup de temps, et le temps ... Je ne l'ai pas forcément . Cet après-midi je devais vous poster un maximum de choses par exemple, mais j'ai des potes qui sont venus chez moi et qui voulaient que j'aille avec eux . Il m'arrive toujours quelque chose d'imprévu, c'est dommage .

Je posterais donc plus de suite par jour, mais je ne promets rien, la mise en page me prend énormément de temps, et je n'ai pas envie de vous sortir un truc horrible, c'est pas mon genre . Donc je ne promets rien pour les suites à venir, mais ce soir, je vais essayer de poster un maximum de choses .

Encouragez-moi quand même à poster un maximum . Encore merci Mourinho . :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment