CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 00:50:49

Son passage à Oxford aura été bref mais marquant :rire: :rire:
Mais maintenant j'ai Anthony Lopes :cool:

C'est vrai qu'il y a France - Belgique demain, et comme par hasard c'est quand je bosse de 14h20 à 22h (oui je sais, horaires pourris lol) :hum:

Belle article! Novateur! On connaît les résultats des adversaires, c'est sympa! :content:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 00:51:22

Bel* (j'ai sommeil :sleep: )

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 01:04:50

OH LA CLAQUETTE DE ANTO LOPES ! :cool: :bave:

Je l'adore lui, il est monstrueux ! Alors qu'il y'a un an, il était encore un simple gardien venu à l'OL pour trouver un peu de temps de jeu.

Ouais, Belges vs. Français, ça va être chaud ! Match nul ou victoire des Belges si Abidal, Evra et Benzema jouent pour la France. Dommage pour tes horaires, j'affirme qu'ils sont bien pourris ! :rire:

Et merci pour l'article ! C'est vrai que je vais en faire jusqu'à la fin de la saison, même si j'ai un an d'avance sur vous... ! Par contre, je crois pas que je les ai fait pour l'an prochain. Enfin, je peux les rajouter, j'ai pas encore terminé la saison et je peux voir tout les résultats des adversaires depuis le mois d'Août, enfin, ça va être bien long... T'inquiète pour la faute d'orthographe, j'avais même pas remarqué tellement je suis claqué ce soir aussi... :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 01:13:17

Je te corrige sur Anthony Lopes, il a été formé à Lyon de 2007 à 2011 et a signé son premier contrat pro avec le club en 2011 devenant numéro 3 derrière Lloris et Vercoutre puis numéro 2 derrière Vercoutre suite au départ de Lloris et maintenant il est numéro 1! Mais c'est normal qu'il soit bon! Joel Bats rendrait balèze n'importe quel gardien!^^ :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 01:29:34

Ah merde j'croyais que Lopes jouait au Portugal avant, plus précisément au Sporting CP. Je sais très bien que tu as raison vu que tu es un grand supporteur de l'OL ! Désolé si je ne m'y connais pas trop sur Lyon, mais appart Mvuemba et Gourcuff que je connais très bien leur parcours, les autres, c'est bof. :hap:

Joël Bats pourrait même rendre un supporteur lyonnais gant d'or tu penses ? :noel:

yaka69 yaka69
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 01:48:44

Je vien de decouvrire ta story et je suis :ok: j'ai tout lu d'un trait :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 09:31:44

Peut-être pas n'importe qui non plus :-p
Oui, c'est vrai que tu supportes Lorient donc je comprend mieux pourquoi tu connais mieux ces joueurs là (l'ancien merlu et le fils du coach des merlus) :ok:

Bref, j'arrête le HS^^ :noel:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:57:40

T'inquiète Juni, un petit peu de Hors-Sujet pour une fois, ça fait rien de mal hein. Les modérateurs vont pas créer une émeute. :rire:

Ah, ça fait plaisir yaka ! Mais tu dois avoir beaucoup de courage car c'est pas facile de lire tout en peu de temps. :oui:

Bref, l'avant-match Bayern Munich - Southampton arrivera ce soir, mais vu que je suis un peu en retard, le match n'arrivera que demain soir ( j'ai envie de vous laisser un peu de temps pour les pronostiques, un jour et non 1 heure ... ).

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:01:46

Enfin le retour :bave:

Passe sur la mienne,il y a personne :-(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:29:32

   :mac: • Mercredi 9 avril 2014 | Federico R. Navarro | 1/4 finale retour de Coupe Champions • :mac:
                          :d) • Allianz-Arena (71 000 places) | FC Bayern - Southampton • :g)

->>> Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue, ici, en direct de l'Allianz Arena, stade résidant le Bayern Munich, pour suivre le match entre le FC Bayern et Southampton sur CANAL+, match comptant pour les 1/4 finale retour de la Coupe Champions. C'est un match de fou que nous vous proposons sur CANAL+ aujourd'hui, un match où les vingt-deux acteurs de la partie donneront toutes leurs forces pour arracher un prestigieux ticket pour les 1/2 finale de cette fameuse Coupe Champions. Après avoir vu les quelques entraînements de la semaine chez les deux équipes, ce fût beaucoup plus tendu du côté du FC Bayern avec beaucoup de tensions entre les défenseurs et les milieux de terrains, contrairement aux attaquants qui prenaient, à chaque fois, beaucoup de plaisir. Du côté de Southampton, l'ambiance était vraiment détendu, à l'inverse de leurs adversaires du jour. Les deux équipes qui se rencontrent aujourd'hui, explosent tout sur leurs passages ! Que ce soit sur la scène nationale ou sur la scène européenne, c'est la même chose, beaucoup de victoires pour peu de défaites. Même si la chance n'a pas été du côté du FC Bayern lors du match aller de ces 1/4 finale, puisque les Saints de Southampton ont arraché un exploit, en battant le Bayern Munich deux buts à un chez eux, à St Mary's Stadium. Les Saints devront, en tout cas, faire très très attention défensivement, puisque sur les derniers résultats de leur équipe, on remarque très souvent un manque de matchs sans prendre de buts, la seule reproche que l'on peut faire à cette équipe. D'ailleurs, Mauricio Pochettino nous a affirmé qu'il devrait y'avoir beaucoup de changements lors du mercato estival. Quelques départs et pas mal d'arrivées sont à prévoir. En même temps, ils peuvent se le permettre, avec le budget qu'ils possèdent... Voilà, tout ça pour vous dire, qu'aujourd'hui, Southampton peut réaliser un exploit qui restera gravé dans les mémoires des footballeurs allemands et anglais. De l'autre côté, les Red Devils de Manchester Utd vont affronter le FC Porto à Old Trafford. Peuvent-ils eux aussi se qualifier pour les 1/2 finale, et pourrait-on avoir une 1/2 finale totalement anglaise ? Tout cela est vraiment très probable...

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

   :pacg: • Bayern Munich : Composition d'équipe ( 4-2-3-1 ) • :pacd:

  [ _____________88_____________ ] = M. Neuer •
  [ __86_____84______82_____78__ ] = P. Lahm © - H. Badstuber - J. Boateng - D. Alaba •
  [ _________87______85_________ ] = B. Schweinsteiger - Javi Martinez •
  [ _____85______84______90_____ ] = T. Müller - T. Kroos - F. Ribéry •
  [ _____________82_____________ ] = M. Mandžukic •

  ->>> • Le Banc • Eriksen - Ba - Dante - Robben - Starke - Rafinha - Petersen.

  ->>> • C'est exactement la même équipe alignée que lors du match aller. Une équipe, qui aujourd'hui, devra donner toutes ses forces pour faire plaisir à ses nombreux supporteurs, qui sont présents aujourd'hui. Cette affiche, même si c'est cette équipe qui l'a remporte, restera une affiche mémorable dans ces 1/4 finale de la Coupe Champions. Voilà, bonne chance aux Bavarois qui devront faire de la perfection en cette belle soirée de football.

   :pacg: • Southampton Football Club : Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) • :pacd:

  [ _____________75_____________ ] = J. Butland •
  [ __81_____82______77_____77__ ] = N. Clyne - V. Forren - M. Yoshida - L. Shaw •
  [ __79_____79______81_____82__ ] = J. Puncheon - J. Cork - M. Schneiderlin - A. Lallana •
  [ _____________80_____________ ] = E. Mayuka •
  [ _____________85_____________ ] = P. Aubameyang © •

  ->>> • Le Banc • Boruc - Sørensen - José Fonte - Davis - Ward-Prowse - Rodriguez - Sharp.

  ->>> • Du côté de Southampton, c'est aussi la même équipe que lors du match aller. Une équipe vraiment jeune, mais qui enchaîne les très bonnes performances. Mais les plus belles performances se trouvent plus du côté offensif que du côté défensif, qui a beaucoup de mal en cette saison 2013/2014. Ce qui a donc beaucoup agacé Mauricio Pochettino... Voilà, bonne chance aux Saints, on espère qu'ils nous régaleront une soirée de plus !

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                            :gba: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre. • :gba:

 ->>> 08 points • Buteur trouvé .
 ->>> 16 points • Bon vainqueur .
 ->>> 24 points • Homme du match trouvé .
 ->>> 32 points • Le résultat est exacte .
 ->>> 80 points • Le parfait .

 • Pour cette rencontre, on remet à nouveau le paquet. Huit points pour un buteur trouvé, seize points pour le bon vainqueur trouvé, vingt-quatre points pour l'homme du match trouvé, trente-deux points pour le résultat exacte. Et on ira même jusqu'à quatre-vingt points bonus si vous arrivez à tout trouver. Bonne chance à vous pour vos pronostiques de ce gros 1/4 de finale retour de la Coupe Champions 2013/2014 qui est, pour le moment, riche en émotions.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:30:41

Ah je croyais que tu n'étais plus là vu que je ne te voyais plus. :hap:

J'arrive de suite sur ta Story. :ok:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:33:42

Victoire 2-1
Auba,Mayuka | Muller
Hdm: Aubameyang

J'étais parti en Vacances et je suis revenu quand tu es parti :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:39:08

Ah bah ça c'est pas malin. :hap:

Merci pour ton prono. :ok:

Sur ce, je go dormir, j'suis un peu claqué ce soir. Donc pronostiquez en grand nombre pour cette grande affiche, le match arrivera demain vers Minuit-1h, comme aujourd'hui quoi.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 09:40:43

V 1 - 0
Aubam bu et hdm :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 10:05:38

V 3-2
Aubameyang X2 et Mayuka/ Shweinsteiger et Mandzukic
Viens faire un tour sur ma story elle a bien avancé et j'ai installé aussi un système de prono
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-22-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 10:12:44

V 4-3 :fou:
Aubameyang x3 et Mayuka / Ribéry, Javi Martinez et Mandzukic
HDM: Aubam bien sur !!

Et passe sur ma Story bon sang !! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-60-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 10:23:41

ça ne va pas être facile à l'Allianz Arena! Bon courage! :ok:

(même si tu l'as déjà joué lol :noel: )

FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 16:32:58

D 2-1
Ribéry & Müller|Aubam'
HDM : Ribéry :ok:

:desole:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:08:25

A Quand la suite ? :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:13:51

V 2/1
Aubam x2
Muller
HDM: Aubam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 116.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment