CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:47:35

La suite n'arrivera pas ce soir, je suis encore crevé, j'ai fais 700 KM ce week-end encore, je viens de rentrer.

Pour ceux qui n'arrêtent pas de me demander de passer sur leurs Story, vous savez tous aussi bien que moi que je suis très chargé et que je ne peux pas être partout.

PS : 4000 KM en 1 mois.

LeGitan56 LeGitan56
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:31:41

votez mes frères! :d) http://www.pixule.com/209260845872_vous-etes-supporter-quelle-equipe.html

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 14:41:39
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:28:58

Désolé, je remet la Story en pause pour ce week-end + demain. J'ai pas mal de personnes qui viennent chez moi, et je ne serais pas présent encore une fois. De plus, ça va bientôt être la reprise, FIFA 14 arrivera derrière, le forum sera vide...

Je pense vous poster le match face au Bayern la semaine prochaine et vous poster, au début du mois de Septembre, un énorme article sur tous mes résultats par la suite. Merci à tous ceux qui sont encore là en tout cas pour leur patience, je sais que ce n'est vraiment pas facile...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:38:46

Oui c'est vraiment pas facile ... en plus de sa tu ne passe plus sur les Story des autres ...

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 17:44:21

bonne story je suis ;) venez faire un tour sur la mienne ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1660961-1-0-1-0-story-les-artesiens-aux-commandes.htm

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:21:27

Oui, plus trop présent, et je vois que le fait de ne " plus trop " passer sur les Story des autres enfonce encore plus la Story.

En tout cas, je remercie tous mes suiveurs pour cette belle carrière, car sans vous, je n'aurais jamais été aussi loin. Tous FIFA confondus, je ne dépassais jamais les 2 saisons en Carrière...

Je suis presque sûr de pouvoir poster les suites demain soir, Jeudi soir, et peut-être même Vendredi soir. Ce pourrait même être la dernière semaine de la Story si j'arrive à tout poster pendant ces 3 soirées.

licha77 licha77
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:51:28

Bayern 2-1 SOuthampton

Muller Mandzukic / Lallana
HDM Neuer !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:43:39

Le résumé du match face au Bayern avec le nouveau format est prêt. Ce sera posté ce Mercredi Soir avec les réactions, les résultats complets des 1/4 de finale de la Champion's League. Et puis Jeudi soir, il y'aura le classement final des pronostiques. Je vais faire un classement de cette saison, et un des deux saisons mélangées. Les deux vainqueurs gagneront... Mes remerciements pour leur fidélité à la Story par Mess. Privé ! Et donc Vendredi Soir, je vous publierais tous mes résultats par la suite. Ils ne seront pas détaillés par contre...

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
28 août 2013 à 15:45:57

Alors t'arrete :snif:
Dommage, j'avais bien aimer :(
Presser de voir la fin en tout cas :-d

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 18:45:12

Oh non tu arrête ! :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:54:31

Ouais, désolé, mais j'aurais encore moins de temps de libre par la suite. Je vais sûrement encore me taper un emploi du temps pourri, donc si c'est pour poster une suite toutes les deux semaines, ce n'est pas la peine. En plus, je pense que vous avez dû en avoir un peu marre de tout ce bordel sur la Story ces dernières semaines. En tout cas, je vous poste la suite !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:55:36

            :mac: • Mercredi 9 Avril 2014 | Mauricio Pochettino | FC Bayern - Southampton • :mac:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

Et voilà, ce QUART DE FINALE RETOUR de la Ligue des Champions va enfin pouvoir débuter. Je vous le dis clairement, j'ai hâte d'affronter ces soit-disant OGRE BAVAROIS. J'aligne donc l'équipe type car j'ai quand même besoin d'assurer la qualification après la victoire 2-1 lors du match aller. Je remercie d'ailleurs Alaba ( défenseur gauche du FC Bayern ) qui avait marqué un superbe but en notre faveur et qui nous avait aussi permis de faire le break. Une pensée pour lui... Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je serre la main fièrement à Pep Guardiola, le nouvel entraîneur de Munich. L'ambiance est chaude à l'Allianz-Arena... C'est parti!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

Dès le début, je remarque que notre milieu de terrain est incapable d'aligner une passe correcte. Je ne sais pas si c'est la pression ou l'émotion mais ils ont intérêt à vite se réveiller. Et bim... Mandžukic lance parfaitement Kroos en profondeur, celui-ci prend le dessus sur Forren avant d'armer sa frappe qui rentre dans le petit filet droit. Réalisme froid du Bayern, mais c'est mérité, on a pas toucher un ballon en 25 minutes, c'est du grand n'importe quoi... Mais on se rattrape assez rapidement. Une grosse erreur de Badstuber qui fait une tête en direction de Neuer, beaucoup trop courte, profite à Aubameyang qui accélère, et envoie une mine vers la lucarne gauche de Neuer. Bam ! Et en fin de première période, C'EST LE DRAME. F. Ribéry lance parfaitement l'attaquant croate ( Mandžukic ) qui marque grâce à un gros cafouillage dans notre défense. C'est cruel mais on ne mérite que ça... On fait n'importe quoi et on se mêle les pinceaux à toutes les offensives bavaroises. 2-1 à la pause, ça sent les prolongations tout ça. Place à la seconde période. On espère faire beaucoup mieux...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

Et on va déjà jouer beaucoup mieux, les gars ont bien écouter mes consignes à la pause, ils sont très attentifs et réussissent presque tous leurs gestes dès le début. Alors que le Bayern commence à avoir la pression et ne sait plus trop quoi faire. Jouer le nul ou jouer en contre, ils doivent se décider. Nous, on essaye de trouver la faille offensivement mais avec Dante et Badstuber, difficile d'atteindre la surface de réparation. On y croit, on est motivé, mais nos seules occasions dans la première demi-heure de cette seconde période sont dévissées et passent donc très loin des cages adverses. Mais la rencontre bascule...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

Quatre-vingt troisième minute de jeu. " Cork sert bien Aubameyang sur le côté droit, oh attention à cette accélération du gabonais sur la gauche, il dribble Dante à la perfection grâce à sa superbe vitesse, ALLEZ, LA FRAPPE, ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, LA LUCARNE GAUCHE trouvée par PIERRE-EMERICK AuBAMeyang ! Quel génie ce joueur ! Southampton égalise, ça fait deux partout entre les Saints et les Bavarois, Southampton va donc se qualifier pour les demi-finales de la Champion's League pour la première fois de sa vie. Incroyable ! " Ce but de Pierre-Emerick est un grand moment d'émotion. On a vraiment déniché un joueur rempli de talent... Malgré les critiques de la part de ses anciens clubs, il est vraiment exceptionnel. L'Angleterre le sait. On se qualifie donc pour les demi-finales de la Champion's League grâce à deux matchs plutôt bien maîtrisés face au Bayern, on va connaître nos futurs adversaires dans cette compétition dans maintenant plusieurs jours .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

                                          :d) • BAYERN MUNICH 2 | 2 SOUTHAMPTON. • :g)
                             :gba: • T. Kroos 24' ; M. Mandžukic 39' | P. Aubameyang 28' 83'. • :gba:

  :pacg: ~=> • L'homme du match : P. Aubameyang : 8,5/10 : 2 buts.
  :pacg: ~=> • Quelques bonnes performances :
  :pacg: ~=> • A. Boruc 7,4/10 : 7 passes réussies et 6 arrêts.
  :pacg: ~=> • N. Clyne 7,1/10 : 10 passes réussies et 5 dribbles réussis.
  :pacg: ~=> • J. Puncheon 6,9/10 : 11 passes réussies et 9 dribbles réussis.

  :pacg: ~=> • La possession (%) : FC Bayern 58 | 42 Southampton.
  :pacg: ~=> • Les tirs (cadrés) : FC Bayern 9 ( 5 ) | 11 ( 4 ) Southampton.
  :pacg: ~=> • Les passes (%) : FC Bayern 86 | 77 Southampton.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

• | à Suivre sur l'actualité du Southampton FC : Les réactions de Pierre-Emerick Aubameyang, de Artur Boruc et de Mauricio Pochettino suite au choc FC Bayern - Southampton. Et pour finir, les résultats complets des 1/4 de finale de la Champion's League, avec quelques surprises.

      :cd: • beINSport, première chaîne mondiale du Sport, partenaire du Southampton FC • :cd:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:56:11

Vous aimez ce nouveau format ou pas ? Car je compte m'en inspirer pour faire les prochaines suites. :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
29 août 2013 à 14:11:18

J'aime bien ce format, et gg pour la qualif :-d

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:02:46

Si y'a encore des gens sur ce forum je veux bien vous poster toutes les suites à la fois haha .

Ca tente quelqu'un ? :D

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 23:19:03

Pourquoi pas, j'aimerais bien voir la conclusion :)

ça t'a pris d'un coup? :noel:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:28:34

Ouais, j'avais repensé que j'avais pas fini la Story . Et j'avais envie de prendre exemple sur toi avec la devise ( Continuer jusqu'au bout ) !

Donc y'aura la fin de la 2ème saison jusqu'à la fin de la 3ème saison . Après, j'ai pas écris sur mon Bloc-Notes mais je pourrais faire un article sur mon début de 4ème saison quoi .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:29:56

En faite, j'vais juste poster résultats par résultats sinon ça sera trop chiant . :rire:

Je sais pas quand ça arrivera par contre haha .

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 23:38:33

Ravi de t'avoir inspiré dans l'idée :rouge:

Par contre, le forum est mort, tu vas être obligé de prévenir les gens car personne n'est au courant que tu veux faire ta conclusion, ils pensent sûrement tous que tu as tourné la page! Et si tu ne sais pas quand est-ce que tu vas faire la fin, prépare-la d'abord et ensuite tu préviens les gens! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment