CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 11:46:01

->>> La possession (%) : Le script l'emporte.
->>> Les tirs (cadrés) : Le script l'emporte.
->>> Les passes (%) : Le script l'emporte.

:rire: :rire: :rire:

Le script :bave: Ea :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:18:38

Mourinho . :rire:

- Le script 10/10 ->> 2 buts.
- Les bouses de QPR 10/10 ->>> 2 tirs, 2 tirs cadrés.
- Les vaches folles de QPR ->> 29 arrêts et 45 plongeons.

:ok:

J'adore FIFA dans les cinq dernières minutes, j'ai souvent le ballon et mon gardien arrête tout ... FAKE ! Script à chier ! :malade:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:17:45

Salut à tous . Je viens vous annoncer que la Story va être en pause pour les deux prochaines semaines, je vais partir en vacances Samedi et je ne serai donc ... Jamais présent . Je préfère vous prévenir au lieu que vous gueulez " Mais il est oùùù ? Il arrête ? " Voilà, merci à tous et à bientôt . :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 juillet 2013 à 17:12:11

Bonnes vacances! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:52:12

Bonne vac' :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:18:50

Merci les gars . :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 16:10:34

J'vais etre larguer niveau prono, moi je pars dans 2 semaines, donc pendant 3 semaines je verais pas trop l'avance de la story :snif:
Bonne vac' :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:42:21

Bonne vacances ! :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:50:14

Ouais bonne vacances :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:58:30

Merci les gars ! Ça y'est, i'm back . :)

Les prochaines suites arriveront la semaine prochaine . :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 17:14:36

Ha sa fait plaisir :content: :bave: :-d :-)))

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 août 2013 à 19:57:23

Il est temps de relancer cette story MisterFootball! On t'attend! :-)))

Sinon, il y a les votes de fin de saison sur la mienne si tu veux voter! :hap:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 20:25:09

Allez la suite ! :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:41:23

Balance la suite mec :ok: C'est vital :bave: :bave:

Et n'oublie pas de passez chez moi :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-59-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:46:18

Excusez-moi du petit retard, j'ai été très occupé aujourd'hui. Mais si tout se passe bien, une ou deux suites devraient arriver dans la fin de la soirée. En tout cas, merci à vous pour vos commentaires, je passe sur ta Story Juni avant de faire les suites.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 00:09:52

Ok, ça marche :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:20:27

Voilà, c'est fait Juni ! :)

J'adore la première bourde de Smithies vs. City ( B ). :rire: :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 00:36:04

Je viens de voir ça :-)

Oui mon gardien s'était bien foutu de ma gueule sur le coup :hum:
Déjà que c'était City en face avec Balotelli et Agüero alors si en plus mon gardien les aide :hum:

Mais après coup, c'est quand même drôle à voir :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:40:02

                                             :mac: • Les réactions d'Après-Match. • :mac:

  • Jay Rodriguez, attaquant de pointe de Southampton :
"Bravo à ce match qui était rempli de promesses avec un arbitre digne des grands jours, je rentre sur le terrain vingt minutes avant la fin du match et l'arbitre me jette un œil noir dès le début qui voulait tout dire. 5 minutes plus tard, je fais tomber involontairement la petite merde de Taarabt ( Taarace pour les intimes ) et l'arbitre me donne un carton rouge et veut presque m'égorger au vu de ses mouvements. Bravo à ces belles filles de QPR qui ont fait du spectacle et qui ont régaler les algériens et marocains du bled de QUEENS Park Loose."

  • Mauricio Pochettino, coach de Southampton :
"Bravo au corps arbitral de cette rencontre et bravo à nos filles adverses qui ont été superbes aujourd'hui. Les mouvements lors de la séance de patinage artistique étaient dantesques, le terrain de Loftus Road était tellement beau que l'on pouvait pratiquer ce que l'on pouvait cet après-midi. Plus sérieusement, le corps arbitral était digne d'un corps arbitral de CFA2 et les joueurs adverses étaient des belles merdes."

  • Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de pointe de Southampton :
"Bravooooooooooooooo QUEENS Park Loose, quelle équipe de folie, elle régale toujours l'Angleterre avec ses petites merdes qui ne savent pas toucher un ballon mais qui font de la danse, du rugby ( TMTC avec leur boucherie qui est à quelques mètres de la pelouse ), et du joli partinage artimerde. La Barclays Premier League c'est pas pour les filles, je vous retrouve l'année prochaine devant ma télévision en nPOWER Championship face à York City en train de chialer et de perdre 8-0 grâce à toutes vos merdes. Bisous les filles !"

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

----------------- :mac: • Les résultats de la journée 29 de Barclays Premier League. • :mac: -----------------

   :pacg: • 05/04/2014 • Aston Villa 2-2 Stoke City .
   :pacg: • 05/04/2014 • Bolton 1-3 West Brom .
   :pacg: • 05/04/2014 • Chelsea 4-1 Newcastle Utd .
   :pacg: • 05/04/2014 • Everton 0-2 Manchester City .
   :pacg: • 05/04/2014 • Fulham 0-1 West Ham United .
   :pacg: • 05/04/2014 • Norwich City 4-1 Birmingham City .
   :pacg: • 05/04/2014 • QPR 2-2 Southampton .
   :pacg: • 05/04/2014 • Swansea City 1-2 Manchester Utd .
   :pacg: • 06/04/2014 • Liverpool 2-0 Arsenal .
   :pacg: • 06/04/2014 • Wolverhampton 2-2 Spurs .

~>>> Pour cette vingt-neuvième journée de Barclays PL, nous avions fait face à plusieurs belles surprises, avec notamment cette rencontre totalement scriptée entre le leader Southampton et les bouses de QPR. Deux buts dans les dix dernières minutes, c'est bien connu chez les petites équipes de ce genre qui ne jouent à fond que cinq minutes, et en effectuant cinquante plongeons à chaque rencontre. Sinon, concernant les autres résultats, les Red Devils se rapprochent un peu plus des Saints suite à leur belle victoire, non-scriptée, face à Swansea City. Les Reds de Liverpool commencent à surprendre beaucoup de monde après sa superbe victoire face aux Gunners d'Arsenal deux buts à zéro. Les Spurs ont été tenu en échec chez les Wolves de Wolverhampton et s'éloigne un peu plus de l'Europe. Les Canaries Jaunes de Norwich City ont étrillé la lanterne rouge, Birmingham City, sur le score de quatre buts à un, et, contrairement aux Spurs, se rapprochent toujours un peu plus d'une place en Euro League la saison prochaine ! Les Hammers de West Ham United peuvent bien souffler après leur victoire de justesse face à Fulham. Les Citizens se rattrapent un peu de leur mauvaise saison en s'imposant deux buts à zéro chez les Toffees d'Everton. Les Blues de Chelsea étrillent à leur tour Newcastle United qui semble dans une bien mauvaise période depuis le début de l'année 2014... West Brom s'est imposé difficilement face à Bolton et Aston Villa a été tenu en échec par l'équipe qui a souvent, elle aussi, le script en sa faveur. C'est bien évidemment les Potters de Stoke City... Voilà, on se retrouve très bientôt pour ce fameux match retour de la Coupe Champions entre le Bayern Munich et Southampton à l'Allianz Arena !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:42:07

Oui, on s'en souviendra de ce magnifique match de Smithies face à Manchester City. Il avait bien choisi son moment en plus... :rire: :rire:

Voilà donc la suite, celle qui suit le "superbe match" entre QPR & Soton'. Les prochaines suites ne devraient arriver que demain dans la soirée ( après France - Belgique ), mais il devrait y'en avoir une de plus ( si il y'a du monde pour les pronostiques ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment