Lut'.
Juste un p'tit bonjours de passage.
Pour les fan de sonic (je crois qu'il y en a) j'ai découvert un truc et perso, je l'ai pris comme on prend un coup de pied dans les c**illes.
Sa s'appelle SONIC.EXE et c'est un jeu d'horreur indé massacrant l'univers tout jolie-gentil de ce que je me suis fait comme idée sur sonic.
Un let's play de Pewdiepie qui le fini en 7 minutes environ avec un ton un peu léger parfois...
http://www.youtube.com/watch?v=36smb94HGNo
Mais vous voulez tant que ça a ce que je fasse des cauchemars à poster des trucs ainsi ?
Entre les trucs de Lavanville et maintenant ça, sérieux je vais bien dormir ce soir
Que quelqu'un poste quelque chose de mignon, de drôle (vidéo, image, rien à cirer ) dans les prochains posts ou sinon je l'étripe !
Et sinon gael, c'est quoi l'infographie ?
Pense à autre chose que des trucs "horribles" !
J'sais pas, moi, t'aimes bien Yoshi et tous les animaux mignons, bah garde cela à l'esprit et...
OH, JE SAIS !
Pense à DKCR et à toutes ces heures de souffrances pour parvenir à tes objectifs !
Comment ça, "c'est encore pire" ?
Sonic.exe est assez connu, c'est pas la pire creepypasta. Vous voulez que je parle de BEN dans Majora's Mask?
Bon, alors, un truc drole, hein?
http://youtube.com/watch?v=f2DAsxDZnEw
Vous vous acharnez vraiment sur ce pauvre gael, hein ?
Et le pire, c'est que cela à l'air de vous plaire...
Qu'est-ce qu'elle a ma vidéo?
http://youtube.com/watch?v=1Ymb5rXjlEg (regardez les 3-4 suites, elles sont tordantes! )
L'infographie... comment dire... hé bien ça consiste en gros à créer à partir de logiciels de créations (comme Photoshop ou Illustrator)... bah des création graphiques comme des affiches publicitaires, des étiquettes de confiture, des boites de biscuit, des brochures... pour ceux qui en ont besoin
Mais bon, tu ne le savais peut-être pas (je n'ai plus parlé de l'école depuis déjà quelques mois et vous allez savoir pourquoi) mais j'ai arrêté l'école depuis presque deux mois. J'essaye de trouver un travail pour la rentrée de Septembre ou un peu avant je vais voir.
J'ai arrêté car ça ne me disais plus rien. Je n'avais plus le goût des études et de tout ce qui compose l'école. On nous apprenait des choses encore plus inutiles dans les cours généraux (et franchement moins intéressante que les autres années), beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière (j'étais plus dans la même école. Avant je faisais des cours de technique et animations dans une autre) et de plus, chaque Vendredi c'était la même chose en cours de sport, avec des gars d'autre classes que la mienne qui était juste emmerdant avec un grand E et qui foutait quasi tout le temps un bordel monstre. Et à cause qu'ils emmerdaient quasi tout le monde, on avait du mal à avancer dans le cours. Donc au final, j'avais plus envie d'y aller. Je préférais rester chez moi, un peu déprimé. Jusqu'au jour où j'ai arrêté définitivement.
Le mieux c'est de continuer les cours tout en cherchant quelque chose pour la suite. Comme ça au moins si tu ne toruves rien, bah tu peux continuer l'école.
Alors que dans le cas contraire, si tu trouves rien d'ici à Septembre, bah tu te retrouves desco avec aucun taff de secours ni aucune école.
Et plus tard sur un CV avoir une ou plusieurs années inactives, ça aide pas.
Ca me désole un peu, personne n'est satisfait de l'orientation de ses études alors?
PEMT Squiz!
Yey !
http://failblog.fr/gif/gif-anime-gradoudouble.gif
C'est ce que j'avais proposé au cas où je ne trouve rien d'ici là.
Je prendrai des cours pour avoir mon diplôme. Histoire d'avoir plusieurs choix possibles
Et vous allez arrêter avec vos lien chelous ?
Mais pourquoi ne pas être resté dans ton école actuelle pour au moins terminer l'année ? Tout en cherchant du travail.
Car c'est plus simple que de devoir se réinscrire. Et c'est dommage d'arrêter à cette période de l'année je trouve.
C'est le petit frère du JDG?
[Mode troll off]
Juste car je ne voulais pas continuer. C'était au dessus de mes forces.
D'ailleurs, vers la fin des vacances de carnaval, un matin, j'étais vraiment malade. Pourtant j'avais rien attrapé, ni rien manger de mal. Mais je sais pas, je me sentais faible, j'avais la nausée, je ne voulais pas me lever de mon lit. Du moins j'en avais pas la force. Ca a duré presque une semaine. A un moment, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer comme ça.
Donc c'est pour ça que j'ai quitté. Je suis sur que si on m'avais conseillé de rester à mon ancienne école au lieu de changer, j'aurais continué. Mais bon, c'est la vie, c'est comme ça. Il me reste 3-4 mois pour trouver du travail.
"D'ailleurs, vers la fin des vacances de carnaval, un matin, j'étais vraiment malade. Pourtant j'avais rien attrapé, ni rien manger de mal. Mais je sais pas, je me sentais faible, j'avais la nausée, je ne voulais pas me lever de mon lit. Du moins j'en avais pas la force. Ca a duré presque une semaine. A un moment, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer comme ça. "
Tu veux dire que c'était par dégout que tu en venais à te sentir comme ça ?
Oui, un peu par dégout, mais surtout car j'avais plus l'envie d'antan.
Il faut savoir qu'avant, lorsque j'étais encore à mon ancienne école, j'étais bien plus motivé dans les cours, j'avais de supers potes, on apprenait des choses qui m'intéressaient beaucoup et l'ambiance était carrément meilleur aussi bien avec les élèves qu'avec les profs. (J'étais pas fayot, mais je veux dire que c'était bien mieux avant selon les points que j'ai énnoncé sur les deux écoles)
Ca a basculé quand j'ai changé et au final, bah j'en avais marre, j'avais plus envie de continuer, j'ai perdu toute saveur des études et des autres trucs aussi.
Ca a été pareil pour moi, j'ai changé d'école il y a 2 ans, suite à quoi j'ai du m'éloigner de mes potes, ce qui n'empêche pas de garder contact. Mais à vrai dire je suis plus intéressé par ce que je fais maintenant. Pour l'instant ça se passe bien, je pense passer mon diplôme en art dans 2 ans et ensuite aller dans une école d'art toujours en Suisse.
A la base quand j'avais quitté le lycée en France, je cherchais un apprentissage dans le graphisme (cours de pratique avec un patron + salaire, alternés avec des cours dans un établissement scolaire). Mais comme j'ai pas trouvé je suis allé dans l'école où je me trouve actuellement, et finalement je poursuis cette voie jusqu'au diplôme.
Enfin bref.
Mais à mon avis il faut éviter au max de passer de longues périodes sans rien faire.
Squiz en une quinzaine de lignes, tu penses quoi du communisme staliniste stp ?
Matez ca . C'est ce que j'appelle du collector . . J'appelle mon banquier pour lui dire que j'aurai un découvert gigantesque ......
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65848-1-0-1-0-0.htm#commentaires