C'était quoi la photo ?
Un truc pr0n il parait
vas y squiz envoie stp
http://hellahellastyle.deviantart.com/art/Betilla-and-Edith-Up-Sandwich-Me-Please-273845250
J'ai trouvé ça par hasard il y'a quelques semaines sur mon compte Deviantart (oui j'en ai un, mais je m'en sert uniquement pour voir des images qui sont bloquées... des fois c'est des images un peu effrayantes comme Rayman qui tranche le cou d'un lapin crétin en sang, mais des fois c'autre chose J'dirais rien^^")
Donc pour le voir, il faut non seulement avoir un compte deviantart, mais aussi avoir 18 ans !
Donc il n'est pas visible comme ça à l'oeil nu, messieurs du coup je ne risque rien^^
Ah je la connais cette image.
Faut dire qu'elle est assez bien faite. On jurerai une image made in game... y'a pas que ça qui est bien... *sort*
Ahem
Sinon, à part ça, j'ai trouvé ma Nintendo 64 !!! Et d'ailleurs, Super Mario 64 était inclus dedans !
Ce qui veut dire que j'ai en plus de Diddy Kong Racing, ce jeu !
Par contre, pour mes 3 autres jeux (Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64 et Mario Kart 64) je vais devoir attendre car déjà j'avais plus assez d'argent pour ces derniers, mais aussi car ces 3 jeux n'étaient pas en magasin, mais chez un particulier que j'ai trouvé sur kapaza.be ...
Mais bon, ces 3 jeux étaient mis sur le site depuis début Avril et ils sont toujours en vente... donc j'ai encore du temps devant moi^^
Allez fais pas ton radin.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
Envoyer quoi ?
Microsoft qui va annoncer sa nouvelle merde à fric.
SquizCat Pro Sony
je fais confiance à MS, donc je prendrai cette xbox3
Attrapez Squizcat on va lui faire la peau
La merde à fric qui sera équivalente à la console de Sony tout en coutant 300 euros de moins.
Le lien du topic invisible.
Avec un live payant qui reviendra au final à bien plus cher.
sauf que c'est sur 5 ans. Je préfère payer 1000 euros par ans pendant 5 ans que payer 5000 euros en une fois.
En plus nous on a pas des maintenances d'un mois et demi par des amateurs.
mais envoie le lien
Tu payes pas 5000 euros en une fois, tu payes la console et les jeux.
Sur Xbox c'est la console + jeux + le live chaque mois.
Le meilleur c'est Nintendo !
Si comme moi, on ne joue pas/peu en online, la Xbox 360 n'est pas génante.
De toutes façons, je n'ai aucune console current-gen, et je n'achèterai pas de next-gen, hormis la WiiU. A la limite, je prendrai peut-être une 360 et une PS3 d'occaz (pour Tomb Raider, Halo et Infamous) mais c'est tout. Cette gen ne m'a pas emballé (en particulier les portages HD à foison pour justifier la perte de la rètrocompatibilité), et les leaks sur la prochaine me dégoutent (internet obligatoire, anti-occaz, cloud-gaming à foison...). Ce sera sans moi les gars