Tu sais, la premiére fois est toujours décevante
Enfin, c'est ce qu'on dit. Moi, j'en sais rien. Bref...
Bien sur que tu peux le refaire. Tu peux même parler d'une série déjà traitée par l'un d'entre nous (après tout, j'ai bien parlé de Pokémon Or ). Evidemment, ça vaut pour tout le monde.
Par contre, je t'avouerai que je ne me rappelle plus trop du tien et que j'ai un peu la flemme d'aller le lire ce soir. Je (re)posterai donc mes commentaires demain matin.
Sinon, vous en avez pensé quoi de l'article de Pseudo-Mew sur Rayman?
Bah c'est franchement pas mal^^
Résumé de la conf Xbox One :
http://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw
Il y a un topic blanc sur le forum de Pokémon X
Sinon, j'ai un peu parcouru le blog de Pseudo-Mew (je l'avais pas fait depuis un moment) et je suis tombé... sur ça!
http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/05/je-vous-raconte-mon-week-end-et-cest.html (à peu près au milieu)
Enfin, je me marre, mais le petit frère d'un ami m'a fait pareil avec Yoshi's Island DS
Salut j'ai une question pour les Wiiuien, es qu'on peut jouer seulement avec le gamepad et loin de la tv ou ce trouve la console? Il faut un compte Psn? Peut - on jouer au gamepad sans être murphy surtout?
Merci d'avance
Je ne peux pas répondre à tout mais je peux d'ores et déjà t'affirmer que tu n'as pas besoin d'un compte Playstation
ENFIN ! Je l'ai terminé ce niveau 1-K de Donkey Kong Country Returns ! Il était vraiment hard, mais au final j'y suis arrivé^^
Pas de doutes, DKCR mérite bien le titre de Die and Try !
Maintenant que ça m'a bien énervé, j'écoute l'OST de Rayman Origins pour me calmer
Gros vide astral aujourd'hui sur le blabla
En effet, cela fait bien une grosse heure que je suis rentré et c'est le néant...
Bref, je vous informe que, faute de temps (et à cause d'un petit devoir de français), mon Papy sera peut-être retardé.
Au départ, il devait arriver demain, mais pas demain matin, de toute façon...
Résultat des courses : soit le Papy débarque demain, vendredi soir, soit il arrive samedi après-midi.
Oui, j'ai cours le samedi matin, problem ?
J'suis dans le privé, mais apparemment, cela ne veut rien dire...
D'ailleurs, je voulais savoir : quel est le domaine qui vous intéresse le plus ? Dans quoi vous passionnez-vous ?
Par exemple, moi, je suis très littéraire en ce qui me concerne !
Du coup, je vais prendre la section L l'année prochaine.
Et vous, vous êtes doués dans quoi !?
Par exemple, je sais que gael fait des études d'infographie (si mes souvenirs sont bons), mais je sais pas c'est quoi exactement...
Moi j'adore les probas/stats, j'ai toujours trouvé que c'étaient les seules maths "utiles" que l'on apprend au lycée.
Je suis aussi un amoureux des lettres, donc des rédactions, et j'aime lire, que ce soient des romans, des BD ou des magasines!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/27/Logo_J'aime_lire.gif(qu'il est moche leur nouveau logo )
Et, vu que l'actualité définit notre vie, je regarde les infos (presque) tous les jours, et j'adore l'histoire.
Mon choix d'orientation ne fut donc point aisé.
J'ai pris S, mais je le regrette aujourd'hui...
Pareil que toi, beucher : je suis un amoureux des lettres, je regarde relativement couramment l'actualité (je lis les journaux).
Personnellement, même si j'aime beaucoup les livres, j'adore tout particulièrement les BD ; par ailleurs, idiots sont les gens qui comparent des BD aux romans...
Je trouve qu'une BD est plus directe, qu'elle tente une approche plus simple, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis un fan invétéré d'Astérix, et mon père possède également la collection (presque) complète des Yoko Tsuno (dont je raffole), des Largo Winch ou même d'Aria, bien que ces deux derniers m'emballent moins...
Imaginez Astérix en roman, un cauchemar !
Par ailleurs, il y a une BD entièrement belge très humoristique que j'adore énormément, mais je vais laisser gael deviner laquelle c'est...
Sinon, j'ai longtemps été abonné à "J'aime Lire" (ah ! le nouveau logo ! ) et j'ai été encore plus longtemps abonné à DLire, moins estimé, mais que j'ai véritablement adoré (les énigmes de Charlotte Holmes... )
D'ailleurs, je suis aussi totalement de ton point de vue concernant les matières scientifiques et plus particulièrement les mathématiques : déjà, un point à savoir, je suis nul dans ce genre de matières.
Le problème, c'est que les mathématiques me passionnent sur certains points, mais qu'apparemment, je ne suis pas assez confiant, parce que la personne qui m'aide en maths me dit qu'en plus, j'ai un bon niveau...
En revanche, j'ai véritablement succombé au charme des probabilités et des statistiques, seules notions sur lesquelles je me débrouille très bien.
J'ai aussi un penchant pour l'histoire, mais je tiens à souligner que c'est UNIQUEMENT l'histoire, et non pas la géographie.
Mes points préférés ? A partir de la Révolution de 1789, et je suis un grand fan de l'Empire de Napoléon...
Sinon, je signale qu'à chaque fois que je vois une faute d'orthographe, je souffre le martyre, donc laissez-moi vous dire que des fois, je déguste...
D'ailleurs, pourquoi regrette-tu d'avoir fait S, beucher ?
Ben, un point à part, puisque je posterai mon Papy "Crash Bandicoot 1,5" plus tard que prévu, tu pourras peut-être jeter un coup d’œil à la première version !
Elle se trouve pour information, à la page 3, vers le milieu.
Pour finir, même si j'ai 15 ans, je cherche tout de même à avoir un langage et un vocabulaire (un lexique) relativement développé, c'est surtout ça qui aide dans les rédactions...
Je regrette d'avoir fait S quand je vois que je viens de perdre un an en prépa scientifique, qui ne m'a absolument pas plue, et que l'année prochaine, j'irai dans uine filière (DUT STID si ça vous intéresse) qui accepte les ES...
De toutes façons:
-les maths, j'accroche plus depuis la troisième, à l'exception des probas/stats et des matrices, à mon grand étonnement
http://area51blog.files.wordpress.com/2012/12/large-matrix-blu-ray7.jpg
-physique: cette année, je n'ai fait QUE de la mécanique de mes deux (en gros, tu vois un objet tomber, tu en déduis l'équation de sa chute)! Alors, un peu au lycée, ça allait, mais 40% du programme en prépa, ça va plus du tout!
-chimie et SVT: abandonnés cette année. Dommage, j'aimais beaucoup la génétique (parce qu'il y a des proba/stats, m'voyez?)
Quand au reste, c'est le vide intersidéral:
-langues: 1 ou 2 heures par semaine en prépa, 2h en terminale.
-histoire: kèzako?
-économie: seulement une option en prépa, qui a été bizarrement prise d'assaut.
-philo: 3h par semaine au lycée, 0 en prépa, mais là, je vais pas me plaindre!
-français: remplacé par des cours d'Expression Ecrite et Orale: ma bouffée d'air de la semaine!
Bref, j'ai perdu un an comme un con. Regardez bien où vous allez les jeunes, ça pourrait vous jouer des tours autrement...
Ah, je viens de recevoir une plainte du tribunal pour "blague ultra-prévisible" avec mon image de Matrix
Demain dernier jour de cours pour moi.
Noraj.
Ça me rappelle que j'ai gagné à un concours de BD, bon il était régional mais c'est franchement pas mal.
Squiz t'es qu'un enfoaray !
Demain, j'ai encore une journée de merde.
Mais bon après j'ai encore des exams, donc j'vais bosser un peu quand même.
J'adore faire des BD, j'ai encore un projet de reprise de Spirou dans mes cartons (et hop, un smiley à chapeau rouge!)
D'ailleurs cette année, les marges de mes feuilles sont remplies de dessins. Ils me permettent de m'évader eux aussi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-136688246-1-0-1-0-oh-putain-jerry-rire.htm
Nan mais ça me tue ce genre de topics.
Qu'on les flingue ce genre de types, ils servent à quoi ?