CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 2534»
Page suivanteFin
Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:26:42

Purée :ouch:
Les joueurs MS qui riraient de la conférence Sony peuvent aller crever de honte la gueule ouverte !
Je résume :
- MS ne sait pas compte : Xbox, Xbox 360, et maintenant Xbox One !
- TV; Skype
- Kinect 2...
- 10 sec sur les specs, c/c de la PS4
- Manette sympa, mais console au design horrible (vraiment un carton, en fait...)
- "Nan mais Halo quoi, ça va devenir une série" (dois-je vous rappeler ce que donne la quasi-totalité des portages de jeux vidéo dans ce domaine ? --')
- Forza (Forza, Gears, Halo... oui on connaît maintenant)
- 15 exlues dès la première années, dont 8 nouvelles licences ! :fete: (que vous pourrez retrouver sur Steam également, pour beaucoup moins cher sans doute...)
- Des DLC exclusifs de la part d'EA, qui compte, pour son line-up Xbox One : FIFA, NBA, Madden...

Sur ce, bonne soirée, Microsoft, c'est décidément pas pour moi (oui, parce que passer 1/2h sur la TV et Kinect, c'est... à chier. MS prouve une fois son plus un total désintéré pour le jeu vidéo, préférant s'orienter vers le multimédia, donc pas pour moi, j'ai même envie de dire qu'ils peuvent crever eux-aussi !).

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:46:06

C'est officiel, ZenthoAlma est imbattable à PASBR. :malade:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:14:47

la série sur halo sera dans la continuité du spartan OPS, donc au niveau de la campagne principale on aura toujours notre bon vieux Chief, et je fais confiance à Spielberg :ok:

Ensuite, ben franchement comparé à la PS4 je la trouve juste géniale.

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:20:09

Je sens que cette gen ce passera de moi :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:23:04

Idem :pf:

La Wii U est la dernière console que me suis pris et elle le restera. Donc cette génération et les prochaines compris se passeront de moi.

Maintenant, je peux toujours me tourner vers le rétro comme avec la N64 aujourd'hui :oui:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:28:47

Quantumbreak m'intrigue, et franchement j'ai hâte de la série Halo :bave:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:29:14

"SquizCat
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 19:06:13
Avec un live payant qui reviendra au final à bien plus cher. "

On est fait pour s'entendre. :noel:

Mais sinon, c'est vrai que cette gen s'annonce fumante...
Je suis a 2 doigt de ne pas prendre la ps4 et la wii U, si elle été a moi, serai déjà vendu.

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:32:56

Moi faut que je me trouve une vrai Supernes, ça m’énerve de jouer sur émulateur. :o))

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:44:31

C'est encore facile d'en trouver une^^ En plus, la SNES a beaucoup d'excellents jeux. La N64 en a beaucoup, certes, mais le nombre de très bons jeux pour la Super Nintendo est énorme.

Mes préférés restent

Donkey Kong Country (j'essayerai plus tard de trouver les 2 autres épisodes de la trilogie^^ le 1er m'a bien plu^^)
F-Zero (très bon jeu de course)
Starwing (essayé sur Emulateur. Un jeu qui marque une nouvelle ère : la 3D)
Super Mario Kart (le début de la sous-série légendaire de la série Mario)
Super Mario RPG (Mon jeu préféré de toute la série. Mais qui n'a cependant jamais eu de suite, ni d'adaptation PAL)
Super Mario World (Excellent Mario)
Super Metroid (Un des meilleurs jeux de la console avec une superbe ambiance)
The Legend of Zelda : A Link To The Past (Un des meilleurs Zelda que j'ai fait)
Yoshi's Island (Peut-être le plus beau jeu de la console)

Après il y'en a d'autres comme Super Castlevania IV, Contra 3, Final Fantasy VI, Chrono Trigger,...

Normalement, tu devrais en trouver une à bon prix dans des magasins d'occaz'. Je sais pas si vous avez en France des magasins comme Cash Converters, mais sinon il y'a bien des vendeurs rétro qui te la proposeront à prix assez raisonable...

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:56:41

Gael, tu construiras ma future maison, ok?

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:12:19

Euh... j'ai pas trop compris :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 mai 2013 à 22:20:33

Oui, Cash Converters existe en France :oui:

Et Microsoft, c'est bon, c'est fini. La PS4 et la One sont donc incapables d'égaler un PC gamer dés le début de leur vie, Halo va devenir une série, Ratchet et Clank auront leur film... La ixième génération de console se passera de moi!
J'achèterai une 3DS et une WiiU, et ensuite une Dreamcast, une Megadrive, une NES, une SNES, une Saturn et une PS3 rétrocompatible et ce sera tout.
La vaseline ne passera pas par moi, tant pis pour BGE2 et les futurs Rayman et Sonic, les constructeurs nous ont pris pour des cons!

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 mai 2013 à 22:48:31

Et désolé du double-post, mais pour moi, la meilleure cinématique d'intro de l'histoire date de 1993, et aucun jeu, HD ou non, ne pourra dépasser l'émerveillement que j'ai eu lorsque je l'ai vue pour la première fois, des années plus tard...
Mais, autant vous la montrer :) http://youtube.com/watch?v=luxY2azWDyc

Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:16:08

"Comme le site Wired a pu l'apprendre, Microsoft compte mettre en place un système payant pour autoriser l'installation d'un jeu sur une seconde machine. En clair, la première installation sera gratuite, mais si vous prêtez le jeu à un ami, celui-ci devra obligatoirement payer pour installer le titre et en profiter ! La somme n'est pas encore précisée, mais le système ne semble pas vraiment voué à plaire aux joueurs…

Le problème des jeux d'occasion se pose également puisqu'il semble acquis qu'il faudra payer une somme supplémentaire pour installer un jeu de seconde main. De son côté, Microsoft répond qu'un plan est justement prévu par rapport au marché d'occasion et que les détails seront révélés plus tard."

:pf:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 14:35:19

Suite à mon léger problème de choix, et ayant examiné minutieusement et avec attention chacune de vos réponses, j'ai finalement décidé de prendre Rayman Legends à mon anniversaire, comme vous me l'aviez conseillé à l'unanimité. :oui:

En revanche, un problème subsiste. :(

En effet, je comptais bel et bien prendre deux jeux pour mon anniversaire, mais désormais, j'hésite à nouveau. :noel:

En vérité, les deux élus sont Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps, et Donkey Kong Country Returns. :noel:

Deux jeux excellents, tous deux des jeux de plate-formes, 3D pour l'un, 2D pour l'autre. Ce sont tous deux des chefs d'oeuvre très bien réalisés, si bien que ce nouveau Sly Cooper est considéré comme étant aussi bon que ceux de la trilogie, et que ce nouveau Donkey Kong est, pour sa part, considéré comme étant au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que le premier opus de la trilogie originale (ce que je soutiens haut et fort). :oui:

Le doute est bel et bien là : laquelle de ces deux perles dois-je me procurer en premier !? :fou:

Ma conscience m'aurait fait opter pour DKCR, que j'attends depuis des années et auquel j'ai envie de me frotter depuis des lustres. :hap:

Seulement voilà : figurez-vous que Sly Cooper qui est sorti cette année est disponible à moins de 30 euros, tandis que DKCR qui est sorti en 2010, soit il y a 3 ans, est plus cher que cela ! :ouch: :ouch2:

Du coup, je pensais prendre Sly à mon anniversaire et DKCR à Noël, mais j'aimerais d'abord savoir ce que vous en pensiez. :oui:

Et ne me dites pas d'économiser pour prendre les TROIS, sinon, je vous étripe. :hap:

De toute façon, je ne compte pas débourser un seul centime, pour tout vous avouer, étant donné que c'est à mon parrain que je demande tout ce qui "jeu vidéo". :oui:

J'espère pouvoir obtenir une réponse avec un minimum de sérieux de votre part... :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
22 mai 2013 à 14:37:29

Prends les trois :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 14:38:49
  • PAN* :noel:
beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
22 mai 2013 à 14:40:05

T'avais dit "étriper", sale menteur! :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 14:44:52

D'accord, je t'étripe, ensuite, je te fouette sur la place publique, puis je te forcerai à regarder l'intégrale des épisodes de "Mon Petit Poney" ( :hap: ), puis je te confisquerai Super Smash Bros Melee, et pour finir, je t'engraisserai pour que tu ailles dire le bonjour...

...à tes amis les Knaarens, sur l'arène du destin... :noel:

Et puis si tu survis à cela...

• PAN* :noel:
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:47:54

Le côté dingo de Rayman_2009 s'est éveillé ! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix