Tu dis ça pour ne pas avoir à répondre, car tu serais incapable de démonter mes arguments.
Zentho faut écrire comme ça: "g pa lu mdr ^^ "
Ah et Croustibat, tu me fais penser à Eddy Malou.
Croutiflet ...
Laisse-moi te dire une chose ...
Le mort ne sait pas qu'il est mort mais les autres le pleurent ...
Les cons c'est pareil .
Sauf qu'on ne les regrette pas .
En un mot : dégage .
" Je suis censé servir à quelque chose ? Tu sers à quoi toi ? Tu sais rien de moi et tu te permets d'ouvrir ta gueule. "
Et toi dans ce cas là, tu sers à quoi à part vouloir foutre la merde sur notre forum et t'en prendre à luigiteam alors que tout le monde sait qu'il n'a rien fait.
"
Tu formules une diatribe ridicule dans l'unique but de te faire bien voir par le modérateur. "
Ah parce que môssieu Croustibat est bien vu par le modérateur peut-être ?
"Tu es incapable de penser par toi-même, toi et potes rabâchez le mot "frustration" parce que le modérateur l'a employé tout à l'heure. Sûrement parce que c'était la première fois que tu voyais un mot de plus de cinq lettres ? "
Mon vieux, si tu penses que Zentho est quelqu'un de stupide, que penser de toi ? T'es mentalement dérangé car tu cherches des défauts et des fautes à quelqu'un alors que c'est pas le cas. T'es venu pour la première fois sur ce forum juste pour nous faire détester luigiteam et faire ton intéressant, mais ça ne marche pas. On te déteste car on sait faire la différence entre quelqu'un de bien et l'autre qui ne cherche que des crasses à celui qui n'a rien fait (oui c'est toi qui cherche des crasses)
"Tu te vautres de manière tout à fait répugnante dans l'analphabétisme."
Ooooh, alors môssieu a envie de jouer les profs de français ? Mais vas y donc ! Joue au plus malin ! Mais saches que contre moi t'es mort. Et arrête de t'en prendre à la manière dont écrivent les autres. Ce n'est pas une école ici, merde ! Les frimeur de ton genre, on en a pas besoin.
"Les gens comme toi me répugnent."
Bah les frimeurs encore plus. C'est pour ma part un poison pour la société. S'attaquer à plus faible (c'est ce que tu insinues sois disant) que sois c'est de la lâcheté.
"Tu pourras me dire qu'on te comprend parfaitement, mais on s'en fout de la compréhension, on parle là du respect le plus basique de la langue française, qui est la base de la communication et du respect envers ses interlocuteurs."
ALORS CA ! C'EST LE COMBLE ! Tu veux nous enseigner le respect alors que tu fais tout le contraire ??? Non mais sérieusement j'ai failli vomir quand tu as écris ça ! Toi tu nous respectes ? Toi tu respectes Zentho ? PIRE, TOI tu respectes luigiteam ? Non ce n'est pas du respect ça ! C'est une honte ! C'est de la discrimination 100 % pur ! Pas pour rien que tout le monde te déteste, ordure !!!
"Être nul en orthographe n'est ni une tare définitive et incorrigible ni une excuse, c'est juste inacceptable et ça dénote même une certaine confusion interne de l'esprit."
ALORS CA C'EST LE COMBLE ! Je connais au moins 10 personnes qui sont pas très fortes en orthographe et pourtant, elles sont plus intelligentes que quasi tout les ministres au gouvernement ! PIRE, elles sont plus intelligente que toi même ! Tu sais ce que tu es à côté d'elles ? Un légume ! Parfaitement et je pèse mes mots !
"Quand on ne sait pas écrire ni faire des phrases correctes, c'est qu'on ne sait pas comment fonctionnent les mots qu'on emploie, et dans une moindre mesure ça engendre certaines difficultés à réfléchir et à formuler, comme des angles morts dans la pensée. "
C'est pareil ici, c'est même encore plus véridique ! Tout ce que tu nous dis là, c'est des foutaises, de la provocation, de l'incitation à la haine et de la sûr-estimation de sois même !
"Rappelle-toi qu'on pense avec les mots, et ce n'est pas parce que la bien-pensance actuelle minimise de plus en plus l'importance de l'orthographe pour ne pas froisser nos pauvres écoliers incapables de parler leur propre langue, que ça diminue ou annule la gravité des faits. "
Si on pense avec les mots, pourquoi tu racontes autant de bêtises ? Logiquement, si tu pensais avec les mots, tu ne donnerais pas autant d'incohérence dans tes propos. Et encore là, tu joue le frimeur et le provocateur en te disant que c'est toi la tête pensante. NON NON ET ENCORE NON ! Tu formule des phrases qui sont, pour toi, extrêmement vraies sur les personnes que tu vises, mais c'est faux. Tu cherches justes à prouver dans tes propos que tu as raison et que nous avons tort, mais tu as foiré complètement. Tu t'attires plus d'ennemis et d'emmerdes qu'autre chose. Si tu te dis plus mature et intelligent que nous, pourquoi tu nous caches ton âge dis moi ? Aurais-tu peur qu'on voit que t'es juste qu'un gosse qui cherche des amis sur des forum alors qu'en faite t'es tout seul car personne ne t'aime... à cause du faite que t'es qu'un petit frimeur, provocateur et menteur ?
P.S. :
Novlangue : Langage convenu et rigide destiné à dénaturer la réalité.
Ah bah c'est sur que c'est ce que tu nous as prouvé. Tes propos sont banals, sévères et tu dénatures la réalité
Allez Squiz, on attend ton coup de grâce.
https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Je pense que la ( très très courte ) suite arrivera demain ou après demain
Une petite preview pour fêter ça ? ( Avec au passage une énorme faute d'orthographe )
"Et toi dans ce cas là, tu sers à quoi à part vouloir foutre la merde sur notre forum et t'en prendre à luigiteam alors que tout le monde sait qu'il n'a rien fait."
Tu peux croire qu'il n'a rien fait, mais en tout cas le ban tempo qu'il a eu montre le contraire.
"Ah parce que môssieu Croustibat est bien vu par le modérateur peut-être ? "
J'ai dit ça ? J'ai laissé entendre qu'au contraire, je ne slurpais pas la modération.
"Mon vieux, si tu penses que Zentho est quelqu'un de stupide, que penser de toi ? T'es mentalement dérangé car tu cherches des défauts et des fautes à quelqu'un alors que c'est pas le cas. T'es venu pour la première fois sur ce forum juste pour nous faire détester luigiteam et faire ton intéressant, mais ça ne marche pas. On te déteste car on sait faire la différence entre quelqu'un de bien et l'autre qui ne cherche que des crasses à celui qui n'a rien fait (oui c'est toi qui cherche des crasses)"
Non. J'étais simplement venu m'amuser un peu. Si vous n'étiez pas aussi susceptible, ce ne serait pas parti en couilles.
"Ooooh, alors môssieu a envie de jouer les profs de français ? Mais vas y donc ! Joue au plus malin ! Mais saches que contre moi t'es mort. Et arrête de t'en prendre à la manière dont écrivent les autres. Ce n'est pas une école ici, merde ! Les frimeur de ton genre, on en a pas besoin."
Ok cette mentalité, ç'aurait peut-être été possible de discuter sérieusement mais les gens qui deviennent hystériques dès que tu remets en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, et leur sacro-sainte liberté de mal écrire, c'est déprimant. Un peu de calme, de recul, et d'échange posé et consciencieux sans se sentir immédiatement insulté pour rien c'est trop demander visiblement. Le progrès c'est l'auto-victimisation, la liberté c'est le rejet.
"Bah les frimeurs encore plus. C'est pour ma part un poison pour la société. S'attaquer à plus faible (c'est ce que tu insinues sois disant) que sois c'est de la lâcheté."
Je ne frime pas, j'exprime juste mon dégoût pour l'illettrisme ambiant.
"ALORS CA ! C'EST LE COMBLE ! Tu veux nous enseigner le respect alors que tu fais tout le contraire ??? Non mais sérieusement j'ai failli vomir quand tu as écris ça ! Toi tu nous respectes ? Toi tu respectes Zentho ? PIRE, TOI tu respectes luigiteam ? Non ce n'est pas du respect ça ! C'est une honte ! C'est de la discrimination 100 % pur ! Pas pour rien que tout le monde te déteste, ordure !!!"
Je ne parle pas du respect dans le cas présent. Je n'ai pas de respect pour toi, tu n'en as pas pour moi, soit. Mais si tu t'adresses à quelqu'un et que tu fais autant de fautes qu'ici, ça signifie que tu n'as aucun respect pour lui.
"C'est pareil ici, c'est même encore plus véridique ! Tout ce que tu nous dis là, c'est des foutaises, de la provocation, de l'incitation à la haine et de la sûr-estimation de sois même !"
Cette argumentation !
"de l'incitation à la haine"
Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai lu quelque chose d'aussi ridicule.
On pense consciemment et on formule avec les mots. Toute pensée non structurée, toute sensation non traduite en mots est étouffée, avortée, reléguée dans l'inconscient, dans le si bien nommé non-dit ; chacun a déjà pu en faire l'expérience.
"Si on pense avec les mots, pourquoi tu racontes autant de bêtises ? Logiquement, si tu pensais avec les mots, tu ne donnerais pas autant d'incohérence dans tes propos. Et encore là, tu joue le frimeur et le provocateur en te disant que c'est toi la tête pensante. NON NON ET ENCORE NON ! Tu formule des phrases qui sont, pour toi, extrêmement vraies sur les personnes que tu vises, mais c'est faux. Tu cherches justes à prouver dans tes propos que tu as raison et que nous avons tort, mais tu as foiré complètement. Tu t'attires plus d'ennemis et d'emmerdes qu'autre chose. Si tu te dis plus mature et intelligent que nous, pourquoi tu nous caches ton âge dis moi ? Aurais-tu peur qu'on voit que t'es juste qu'un gosse qui cherche des amis sur des forum alors qu'en faite t'es tout seul car personne ne t'aime... à cause du faite que t'es qu'un petit frimeur, provocateur et menteur ?"
Où est l'incohérence dans mes propos ? Quant à mon âge, je ne suis pas obligé de l'afficher là.
Mais après tout il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies posté tout ça, vu ton orthographe pratiquement aussi lamentable que celle de ton pote.
Bon Squiz, occupe toi de cet énergumène. Je ne viendrais plus sur le forum tant qu'il est encore présent.
Je lui ai dit le fond de mes pensées, il ne veut rien entendre, il refuse de croire que c'est lui le fautif et il me tape sur les nerf.
Dans ces conditions, le silence est la meilleure des sagesses.
Sur ce, je te souhaite ton bannissement le plus rapide Crousti' car tu le mérite amplement.
A plus, je reviendrais le moment venu
Et si on se barrait tous du fofo jusqu'à son bannissement ?
Comme ça il se sentirait tel qu'il est : seul et con
Inutile de quitter le forum. Quand quelqu'un troll, il suffit de l'ignorer en attendant qu'un modo s'en charge.
Quand je passerais sur mon PC je m'é occuperais.
Je m'en *
A tout à l'heure Gael. /
Gamo Owi la sweet !
Squiz qui fait une faute
Je commence a faire des mirages, c'est surement la connerie de Croustibat qui me monte a la tête
La haine n'a pas sa place sur ce forum.
Tu viens emmerder le peuple en apportant de la colère et la rage dissimulé sous le sarcasme en t'en prenant toujours au même. T'es quoi au fond? Une victime qui veut se montrer plus fort? Un mauvais troll? Un SAF? Non vraiment là faut mettre les choses au clair... Tu sers à quoi?
Utilise ton énergie à faire autre chose Croutiflet...
Quelle perte de temps mon dieu...
MattSlime, il faut tout faire sauf ça.
Il croira qu'il a gagné si on le fait.
Et sinon t'es un cas toi comme même Croustibat. ( )
J-1 avant la sortie du Domaine des Dieux.
Ne me spoilez pas avant samedi (je pense à Gael) ; c'est le jour où j'irai voir.
Sa fait plaiz que tout le monde suit mon délire du "Croustibat"
Et comme l'a dit mon baby Gamy, pas de haine ici !
Yanousse tu recup quand ton ordi ?
J'ai hâte que tu recup ton skype avec ton ptit frère !
"sa"
déchéance
Et SquizCat, le futur à la première personne ne prend pas de S.