zentho faudra qu'on se fasse des parties sur 3ds
Oki kookie baby Cadiron
Il me semble que Foufoune l'a aussi, sa pourrait être coocool de ce faire des partouze a trois
Ah vous parliez de la version 3DS
Je parlais de la version Wii U^^'
Donc bah... si vous voulez des partouzes sur SSBU, je suis ouvert à tout challenger, du moment qu'il n'y a pas de code erreur en vue
Nos chers Zentho cadiron et gael ont l'air prêts pour tenter de nouvelles expériences.
Évitez juste de faire vos partouzes dans le multiplex, il suffirait qu'un nouveau arrive à ce moment là pour qu'il fuie directement en vous voyant.
Désoler j'ai pas la Wiiu, et vu que j'ai Pokemon ROSA qui arrive le 28 j'ai décider de déterrer ma 3ds, et au passage je me suis pris SSB (pour avoir de quoi passer pas mal de temps sur la 3ds) et Little Big Planet 3 gratuitement grâce a mes 80€ de chèque cadeau, c'est plutôt tranquille quoi ^^
Vive la Fnouc j'ai envie de dire
Et grâce a la preco de Rubis Oméga, j'ai 10€ de chèque cadeau pour mon prochain achat !
Par contre mes prochaine sortie c'est pour Février
Squizounet d'amour
je veut que tu soit la aussi
Zentho=>
non sérieusement écoute squizcat parce-que là sinon le multiplex va devenir un b***drome.
Squiz, des nouvelles alors sur le suppresseur des messages ?
À vrai dire je me suis renseigné mais je... Je ne sais pas si je peux vous en parler...
En réalité, il s'agit d'un coup des ill... Oh attendez on toque à ma porte, je vais répondre.
Salut les gars ! Je suis nouveau et...
Une partouze ? Oh wait
Je fais parti de la section 12 Osef des illu... oh on sonne chez moi
Bon c'était rien, seulement un type avec un costard noir se nommant John Smith Il est reparti vers d'autres cieux
Non sérieux, les admins savent pas?
Oh j'oubliais, merci Cad ^^
Bonjour a vous, bande de petit frenchies sans franchise !
Ici Dawil Pujadasse, comment allez vous en cette journée très chaude remplie de fluide corporel en tout genre ?
Moi je vais très bien, j'ai longuement discuté avec mon meilleur ami Strausauce Cannapeche de votre magnifique forum, je compte donc faire avec son aide, un documentaire sur chacun d'entre vous et je peut vous dire que j'ai été charmer par certain d'entre vous, par contre faites attention a Strausauce Cannapeche il est comment dire... très coquin et je sais qu'il y a des petite filles ici !
Donc vous voila prévenu, je vous dit a bientôt, et amusez vous bien !
Et surtout n'oubliez pas la ganache, et les bonne tartinette comme on les aime si vous voyez ce que je veut dire !
Dawil Pujadasse, votre ami journaliste !
... Il y a encore un message qui a été supprimé
Il y a encore des messages qui ont disparu
Sérieux à l'instant! Il en manque!
Non mais Squiz fais un truc!
J'aurais une surprise a vous annoncé ce soir
Il était de qui le message ?
Sinon gael, je vais l'avoir cette semaine sur wii u également
Zentho=> j'ai peur...
cadiron Cool alors^^
Sinon ça commence sérieusement à bien faire cette histoire de messages supprimés
Faut qu'on sache parce que là, j'ai du mal à comprendre...
Ca sent Respawn, sérieux Squiz on t'a rien dit?
Pour être plus sérieux, oui je me suis renseigné hier soir, et ce forum n'est pas le seul qui est touché par ce genre de "modération fantôme".
Il est arrivé ailleurs que des topics entiers soient supprimés sans raison apparente, alors que les forums en question sont modérés et que leurs modos n'ont rien vu de hors charte.
L'administration s'est justifiée par le fait qu'un ancien système décidé par les équipes du site était encore en place, faisant appel à des prestataires dont la charge est de traiter certaines demandes pour qu'en plus des modérateurs, il y ait une surveillance supplémentaire.
Mais il se trouve qu'il y a eu quelques dérives et abus, suite à quoi l'administration a décidé de mettre un terme à ce système, mais aussi car aujourd'hui, les traitements des demandes sont suffisamment efficaces pour ne plus en avoir besoin.
D'après ce qui a été dit, les suppressions fantômes devraient donc cesser progressivement. Mais j'ai plutôt l'impression que ça empire, donc j'ai parlé de notre cas, j'attend de voir ce qui va être fait.
"L'administration s'est justifiée par le fait qu'un ancien système décidé par les équipes du site était encore en place, faisant appel à des prestataires dont la charge est de traiter certaines demandes pour qu'en plus des modérateurs, il y ait une surveillance supplémentaire."
Donc, en fait, vous servez à rien? C'est un peu big brother, parce-que sérieux certains messages qui partent comme ça... surtout sur ce forum, ça dérive pas en 15-18 ou 18-25 (qui est passé forum plus actif de france depuis peu ;) )
Non vraiment, ça craint là... C'est un humain ou un bot qui gérait du coup?