Et voilà le trophée de notre cher Rayman !
http://youtu.be/mgM4kzxdc-0
Cela dit je regrette les anciens looks, car là excusez moi mais sa tête...
Le modèle du trailer de RL en 3D est bien meilleur.
l'année 2003
ah et squiz,je vois sur la dédi que tu m'as mit deux fois ... donc double merci ^^
Oh je vient de remarquer en re fessant le jeu de baby Gamo d'amour qu'il a oublier un H dans mon pseudo
Mais c'est pas grave, je ne l'avais même pas remarquer la première fois ^^
et il a oublier le 2 a mon pseudo ... mais c'est pas grave ^^
http://4.bp.blogspot.com/_TbTRxjKGhBg/TUQfWerwEqI/AAAAAAAAAWQ/GPGz8xV79xw/s1600/fufufufu.jpg
Tkt baby cul nu
La prochaine fois tu ne la fera pas
En plus ton jeu est super !
Squiz Bah tu sais, sa tête n'étais pas mieux dans Origins et Legends
Perso je vois pas trop ce qui cloche avec sa tête du trophée... j'suis perso déjà content que Sakurai ai prit la peine de l'intégré en plus de Globox et Barbara
Ca prouve bien que le pays du soleil levant a finit par s'intéresser un peu d'avantage à Rayman, pour avoir introduit notre héros en trophée dans un jeu Nintendo
Ou alors c'est une initiative de Sakurai de faire découvrir Rayman à d'autres personnes, y compris ceux de son pays (comme beaucoup d'autres séries représentées dans ce jeu)
Ou alors c'est parce qu'il a joué à Legends et Origins et il a bien aimé et donc il les a mit dedans.
Ou les 3^^ (ch'uis moins sur pour ça^^)
luigiteam Oula, 2003 c'est une année bien complète de ce côté là^^'
Déjà y a
Rayman 3
Mario Kart Double Dash
F-Zero GX
Ikaruga
Metroid Prime
Skies of Arcadia Legends
SoulCalibur II
Splinter Cell
The Legend of Zelda : The Wind Waker
Viewtiful Joe
XIII
Beyond Good and Evil
Devil May Cry II
Prince of Persia : Les Sables du Temps
Ratchet & Clank 2
Silent Hill 3
Sly Raccoon
WWE Smackdown! Here Come The Pain
Golden Sun : L'age Perdu
Mario & Luigi : Superstar Saga
Pokémon Rubis et Saphir
Je saurais pas tout citer tellement y a de bons jeux
En tout cas pour la dédi on a eut droit à 2 beaux trucs!
BFM TV 24/7
ALERTE INFO!
"Le forcené vient de crier un "FUS ROH DA" la motié de la Cité-U est soufflé"
"Skateurdu27 demande à ce que le coupable ayant mangé son paquet de céréales se montre"
"Vous savez il est très meugnon le skateur, la police doit pas lui faire de mal. Zenthoalma, un forumeur"
"Miaou-miaaaou-miaw-mi-mi-mi-miaou. Squizcat le modérateur du forum Rayman Legends"
"There are no strings on me. Skateurdu27"
"J'arrive pas à croire qu'on me vole mes répliques. Ultron"
"A qui le dis-tu?. Pinocchio"
"Comprenez que le pauvre Skateurdu27 avait toutes ces raisons de faire ce qu'il a fait, il faudrait peut être revenir en arrière avant que le drame ne se produise et se demander qui de lui ou des autres est la victime car voyez vous on ne peut tout simplement pas l'accuser de quelque chose qu'il n'a pas commis pour la simple et bonne raison qu'il la commise mais ne nous arrêtons pas là en nous disant que cette personne est un personnage sans coeur et sans âme car cest tout le contraire et voyez vous...[CHERS TELESPECTATEURS NOUS MANQUONS DE PLACE POUR AFFICHER LE MESSAGE DE GAELRASENGAN]
"Honnêtement on peut se demander si c'est pas lui qui a créé Ultron. Gamynator"
"Je buvais et je jouais souvent avec lui, il est cool comme gars. Rayman"
Encore une fois merci Zentho
Jerry Gamy
On va attendre ce qu'il a nous dire, je pense que ça va être intéressant
http://replygif.net/i/187.gif
ça ma tuer je veux en voir d'autre !
Vous avez de ses délires sur TF1 et autres.
Bon, j'ai rien fait pour la simple et bonne raison que la colloc est introuvable.
j'aime les délire qui sont sur TF1 et autre
Skateur Appelle la police et fais un avis de recherche
ALERTE ENLEVEMENT!
"Le colocataire de Skateurdu27 est introuvable. Il porte un pull rose mickey avec marqué dessus "Fuck Yeah" si vous le voyez n'intervenez pas et prévenez les forces de police, le suspect n'est pas considéré comme armé et dangereux."
Bonsoir, il est 18H30 vous regardez BFM TV. A la une aujourd'hui, Skateurdu27 qui se rend compte qu'il détient les mauvais otages. Son colocataire serait parti avec sa famille sans laissé d'adresse à Raymancity.
Toujours dans l'actualité, Squizcat modérateur du forum Rayman Legends cherche encore le mystérieux forumeur fantôme qui fait disparaître des messages.
Toujours en cité U, nous apprenons que les "colocataires" de Skateur étaient des hoodlums. La Police à prévenu le concile des fées mais celui-ci est occcupé comme 6J/7 à faire la rave party.
Pas mal ton jeu gamo, j'y ai une place importante merci d la dédi squiz marrant tes parodies gamy
Mon message de 2000 pages a disparu
Skateur tu m'a fait flipper je vais te tuer
Chuis pas content
...
Merci pour la dedi et bonne journée tout le monde
Cadiron=> Gorafi spotted
Bon...
Finalement j'ai acheter Super Smash Bros
Quand je le reçoit on ce fait des ptite partouze si vous voulez, mes main ce sera Greninja, Dracaufeu, PacMan, Megaman et Kirby.
Sa sera demain ou après demain que je le reçoit si tout ce passe bien !
Moi je ne pourrais y jouer qu'au 6 Décembre *tout comme Yoshi's Island^^'*
J'espère juste qu'il n'y aura pas encore ce foutu code d'erreur identique à Mario Kart 8 qui empêche tout détenteur de Bbox3 (dont je fais malheureusement partie ) de se faire des parties Online
Car bon Mario Kart 8, ça peut encore passer, je connais le Online, j'y ai déjà joué. Mais FRANCHEMENT, SUPER SMASH BROS WII U C'EST LA PREMIÈRE FOIS EVER QUE JE VAIS FAIRE UN ONLINE SUR CE GENRE DE JEU !!!
Ils ont pas intérêt à nous refaire la même chose ou alors je hurle et je poste un pavé gigantesque pour exprimer mon dégout (il n'aura pas de sens, ça sera juste dans le même style que le pavé "bien ta grotte" pour ceux qui connaissent)