EBay, son, eBay...
:gigabave: MON NOUVEAU RÊVE !!
Heu j ai trouver sa dans les fichiers de rayman fiesta run sa a été pas utiliser dans le jeu bizarre non?Soit je l ai rater y a d autre planche si vous voulez
A ce que j'ai vu sur le 15-18, tu aimes particulièrement flooder luigi... J'escompte demander ton bannissement sous peu. En espérant que tu cesses par la suite tes innombrables manquements à la charte.
Tant de frustration et de haine en une personne, c'est possible ?
Faut songer à voir quelqu'un, ça te fera du bien.
Je vous l'avez dit que Squiz est le plus mignon de tout les baby chaton !!!
Ya même mon ptit baby Yanousse tout exciter qui saute partout
http://www.spi0n.com/chatt-chien-singe-jouent-ensemble/
Un forum normal, avec des gens normaux.
On se croirait dans les anges de la télé-réalité
Mon manque affectif et social ne regarde que moi. Ce n'est pas en faisant éclater la vérité que tu préviendras le futur bannissement de luigi.
C'est vraiment de la pur provoc' de venir ici en sachant que tu t'es déjà fait kick par le passé. Tu cherches la merde là.
le 15-18 ? je regarde certes mais je poste a peine,combien de post j'ai fait là-bas ?
Beaucoup.
ah c'est bon j'ai compris,tu cherche mes anciens post comme ça tu vois tout ce que j'ai fait,pour le montrer au modérateur qui vas,je pense,me bannir définitivement,c'est ça ?
Le forum RL est dans tes favoris, intéressant. La frustration n'a donc aucune limite.
Quel est le rapport avec ma frustration ?
Tu sais que luigiteam est dans ce forum, donc tu fais exprès d'y venir pour parler de son ban'.
Y'a un truc que tu comprends pas. J'ai absolument AUCUNE frustration à ce niveau-là. C'est plutôt toi qui laisses penser que tu en as pour aller consulter quels forums sont dans mes favoris.
Et je serais frustré de quoi ? De ta présence ? Non, j'éprouve plutôt de l'empathie....
Et moi je serais frustré de quoi ? De sa présence ? Non, j'éprouve plutôt de l'empathie...
Et quel intérêt de le descendre du coup ?
La satisfaction une fois qu'il est banni.
De toute manière, il floode énormément, donc il n'y a rien de répréhensible à le faire bannir.