CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 19691970197119721973197419751976197719781979  ... 2534»
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 16:47:58

:bave:

Vends nous du rêve :bave:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:49:15

Hé pas bête ça, je pourrais faire payer l'accès au jeu ! :-d

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:54:56

Au pire essaye de te faire édité par Ubisoft :ok:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:01:21

Le blème c'est que je n'aurais qu'une vingtaine de clients :-( ( Vous :hap: )

Et je devrais cèder un pourcentage à Capcom, JeuVideo.com et Ace Attoney Online :(

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:01:32

2010 : L'année où et sorti LE MEILLEUR FILM DU MONDE ... DRAGONS !!!! :bave:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:05:07
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:07:59

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid^^'

Le jeu ne m'intéresse pas. :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 17:08:00

Une bonne initiative.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:46:41

Trop de AC tue AC.

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:57:31

T'aurais du dire ça quand le deuxième et sorti,parce'que là chaque année y en a un !

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:16:56

AC, je m'en fout completement, enfin là, c'est vrai que niveau bug c'été abusé du coup, c'est le minimum.

Sinon, 15/20 pour LBP3, c'est pas mal, mais du coup, j'attend d'avoir d'autre avis. :(

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 18:46:55

Actuellement aucun jeu ne sort sans bugs...
Ca coute moins chers de les sortir buggués et de régler les problèmes après.
Bon encore AC Unity ça va...
Mais par contre X rebirth niveau bugs...

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:07:36

Ce matin je me suis fait une réflexion :

Personne trouve ça chelou que Peach se fasse constamment kidnappé par Bowser ? :(

Ne lui donnerait-il pas rendez-vous en faisant croire à Mario qu'elle est en danger ? :(

Elle se farcit Bowser :(

Puis Mario :(

Et ainsi de suite :(

Ce serait ...

...

PEACH LA BICH ! :fou:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 19:11:56

Sumo Digital est un studio talentueux, je suis sûr qu'ils peuvent faire encore mieux. :oui:

D'ailleurs, j'aurais aimé que ce soit ce studio qui développe Sonic Boom sur Wii U.
Comme All-Stars Transformed était un excellent jeu, ils étaient plus légitimes que BigRedButton et il y avait moyen de faire un bon jeu. :(

Cela étant, je blâme aussi Sega pour le flop de Sonic Boom ; BigRedButton est peut-être un studio d'incompétents, mais en attendant, ils ont du rusher comme des fous pour terminer le jeu selon les exigences de môssieur Sega, afin de coïncider avec le lancement de la série et des produits dérivés.

Tout ça parce Sonic Boom est un projet transmédia. :hum:
Et en plus, c'est une excuse totalement débile.

Wakfu aussi est un projet transmédia (JV, série télé, des tas de choses que je peux pas énumérer), et pourtant, Ankama a pris son temps pour peaufiner le jeu, pour lancer la série télé et pour faire mûrir son projet ; le jeu final Wakfu est sorti un an après la fin de la saison 2 (alors que la série a débuté après la beta).

En d'autres termes, Ankama a fait en sorte de pas mettre un cahier des charges bête et méchant et a préféré mettre tous les projets dans le désordre certes, mais chaque projet est mûrement réfléchi et répond à des exigences de qualité.

Mais comme Sega ne sait pas gérer des projets transmédias, ça donne Sonic Boom.
Ankama a montré le transmédia en ce qui se fait de bien, Sega en raté.

J'en reviens au problème du cas Sonic Boom ; on aura beau dire ce qu'on veut de la série concernant l'écriture et le respect des personnages, visuellement, ça claque et c'est vraiment une très belle série animée.

Comme les réalisateurs avaient terminé la série (tout du moins la saison) pour fin 2014, Sega donne cette limite pour le jeu vidéo ; or Sonic Boom en jeu vidéo est un projet qui a du coup disposé de très peu de temps de développement et qui aurait sans doute gagné en qualité (?) avec quelques mois supplémentaires.

Attention, ne voyez pas ce que je n'écris pas ; je dis pas que Sonic Boom aurait été un bon jeu si les dévs avaient eu plus de temps, mais en attendant, le jeu aurait été moins buggé (téléportations à gogo, youpi !), peut-être plus beau artistiquement parlant (et moins aliasé), bref, plus agréable que l'infâme chose qu'on nous a servis. :malade:

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a du avoir de la pression lors du développement.

D'ailleurs, l'argument du manque de temps (merci encore Sega) me paraît le plus plausible concernant le cas Sonic Boom 3DS. Le jeu est vraiment bon et respecte tout à fait les codes de la série (niveau du gameplay), n'est pas buggé contrairement à la version Wii U et dispose de niveaux longs et intéressants (trop peu nombreux hélas).

Pourquoi a-t-elle été descendue par la critique alors ?
Parce qu'elle était trop courte !
Et là, TILT, temps de développement, pièces du puzzle...

La version 3DS a été développée par Sanzaru Games (un autre studio talentueux) et ça explique pourquoi le jeu n'est pas un massacre de la série comme l'est la version Wii U ; en attendant, si Sanzaru a proposé un jeu de seulement 2-3 heures en durée de vie (ce qui m'étonne vu la longueur du niveau fait à la PGW), c'est bien que le temps accordé au développement n'a pas été grandiose.

Je me console en me disant que là où BigRedButton a profité du faible temps de développement pour mettre de la quantité (une dizaine d'heures environ le jeu, beaucoup d'environnements mais des bugs plein partout, de l'aliasing, c'est moche, le gameplay n'est pas assez évolué ; en bref, la profondeur n'a pas bénéficié d'une attention particulière), Sanzaru a fait un jeu court mais qui propose une expérience agréable.

De toute façon, je préfère que Sanzaru se consacre tout entier au développement de Sly 5 (qui a déjà les clés pour être un des meilleurs épisodes de la série), d'autant plus que Sonic reviendra dans un vrai jeu développé par la Sonic Team. :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:32:32

Je ne peux que plusoyer Ray_09.
Sumo Digital (que j'ai connu avec Super Rub 'a' Dub) et Sanzaru (que j'ai connu avec la trilogy de sly bien fichu et le quatrième épisode de sly très bon mais pas non plus excellent) sont des studios qui, pour moi, ont déjà fait leurs preuves. :oui:

De la a dire qu'il aurai été capable de faire un excellent jeu Sonic BOOM avec du temps... Ne me faitent pas dire se que je n'ai pas dis. Mais effectivement, c'est la même que AC mais dès le premier épisode... :honte:

MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:34:24

Je pense pas non. Malgré les nombreuses parodies hentai de Peach qu'on trouve sur le net, toutes ces choses resteront fiction jusqu'au bout.

La Princesse Peach est juste faiblarde : durant toutes ces années, elle n'a jamais pensé à se défendre. Elle a juste un peu réussi à reprendre du poil de la bête depuis Super Mario 3D World (mais ça se comprend, Bowser avait un autre plan en tête étrangement, cette fois-ci)

Sinon plus tôt, elle a aussi montré ses talents dans Super Paper Mario pour avoir un avant goût, avant qu'elle ne parte pour une vraie aventure de plates formes dans SM3DW.

Cependant, avant qu'elle n'ai pu en profiter, arriva le jeu Super Mario Galaxy et Bowser qui possède une armée GIGANTESQUE et des pouvoir spatiaux puissants.

Et depuis, elle s'est sentie à nouveau inférieure alors qu'elle était prête à devenir quelqu'un, jusqu'à aujourd'hui.

Donc en résumé

Peach est faible, mais veut prouver le contraire. Après des années de capture (je ne compte pas Super Mario Bros 2 car ça ne se passe pas au Royaume Champignon et Bowser n'apparaît pas), elle décide finalement de se décoincer en affrontant avec Mario, le comte Niark dans Super Paper Mario. Même si Bowser était aux côtés des héros cette fois-ci, il hésitait à la capturer pour de bon car il pourrait avoir du mal vu qu'elle ne se laisserai pas faire. Alors dans SMG, il recours à une armée et des pouvoirs de malade pour la capturer et le château avec. Finalement la Princesse Peach se rend compte qu'elle ne peut rien faire et perd la confiance qu'elle a eu dans SPM et redevient la boulette de service... JUSQU'À SM3DW OU BOWSER, PLUTÔT QUE DE LA CAPTURER, CETTE FOIS-CI SE CONCENTRE SUR LES LIBELLAS ET LEUR ROYAUME ! (pour quelle raison ? On ne le saura jamais) Et donc, par une chute accidentelle qui l'amène au royaume des Libellas avec Mario, Luigi, Toad... Peach est obligée de partir à l'aventure... mais finit par reprendre du poil de la bête, à battre Bowser, et espère donc ainsi qu'il ait plus de difficulté à la capturer pour la prochaine fois :oui:

• Conscience de Gael : https://www.youtube.com/watch?v=s1xpOt1V00k *

Si tu le dis :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:34:55

Message à Matt au cas où^^'

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:38:03

Gael :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00013821-super-princess-peach.htm

Au demeurant, ce jeu n'est vraiment pas mauvais pour l'époque.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 19:44:16

Cela fait presque 24H qu'aucun message n'est disparu.

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:49:01

La malédiction et enfin parti ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix