Squiz, regarde les autorisations de norton.
Si il manque un plug-in genre adblock ou autre, fait une autorisation.
Enfin, après je sais pas, je suis sous avast...
tu peux lancer un scan au démarrage ou faire une restauration
Squiz Passe un scan complet de Malwarebytes Si tu as un Virus il le supprimera normalement !
Perso je vois pas trop la différence entre le 1080p et le 1440p.
La différence entre 1080p et 1440p c'est que les PCistes sont 360 points plus hautain que d’accoutumé.
je crois que skateur a résumé le tout sinon je viens de commander the walkind dead Tome 1, j'ai hate de lire cette universe qui recoit maintes critiques élogieuses
Gare au tome 6
Je me suis remit à DKCR histoire de patienter avant Tropical Freeze... depuis la mésaventure de la sauvegarde que je vous ai déjà parlé
J'ai sué à mort quand je suis arrivé au niveau K du monde de la forêt. Qui est pour moi un des temples les plus chiants et durs du jeu
Il m'a valu des dizaines de ballons avant d'être réussi dans le passé
Moi je le dis, si j'arrive pas à avoir toutes les lettres KONG pour débloquer le Temple d'Or, avant la sortie de Tropical Freeze (ou mieux une petite semaine avant sa sortie) je pense que je vais plutôt d'abord le finir en battant le boss de fin. Et dés que j'aurais bien avancé sur TF, je le reprendrais sans doute.
Je l'ai quand même finit dans le passé avec le Temple d'Or, c'est ce qui compte. Sauvegarde effacée ou non
bas en faite techno, je connais un peu la série en ayant lu des biographies sur divers sites mais j'avoue que sa me tentait depuis un bail, mais je sais pas ce qui se passe au T6 donc patience ...
Ca me fait penser que DK Returns est sur ma liste de jeux 3DS à acheter.
Au milieu d'une vingtaine d'autres jeux comme Project X Zone, Sonic Generations, Pokémon Donjon Mystère, Fire Emblem Awakening, Bravely Default, Crush, Castlevania Mirrors of Fate, Mario Kart 7...
Et les jeux qui sortent cette année qui sont Prof Layton VS Ace Attorney, Yoshi's New Island, SSB3D et Kirby Triple Deluxe.
Mon porte-monnaie, mon pauvre porte-monnaie !
Ça fait beaucoup de jeu...
Bon, j'ai un devoir de CAO sur le feu... donc la suite de ma fic' n'arrivera pas avant vendredi...
Sinon, reste un peu plus de deux semaines avant la sortie de DK. (que je n'aurai peut-être pas day one à cause du taf... mais week one, c'est sûr )
Le 1440p... dommage que j'aies pas d'écran de TV ou d'ordi suffisamment grand pour le constater de mes yeux... Mais moi, j'ai un problème avec, c'est que plus il y a de pixels à l'écran, plus j'ai mal aux yeux (c'est peut-être une question d'habitude...)
Bon pour l'instant j'ai vraiment pas moyen de me débarrasser de ce problème avec Chrome, du coup j'ai installé Firefox.
Et dessus aucune attaque apparemment. Ça me dépannera en attendant que je trouve une solution.
Squiz Tant mieux alors , ça me le fait un peu pareil sauf que c'est sur ie et que la vidéo se lance dure une seconde et ce relance ... Par contre ça marche bien avec chrome et firefox
Si je peux ce soir je ferais un live sur un shoot'em up de 2003 que j'adore : Atomaders.
Ok, je materai, mais sans micro.
Par-contre, squiz, est-ce que tu fera un live ce week-end?
Je pense pas etre la pour le live de ce soir apres je verrais
Je vais voir ça. Mais normalement ce soir j'ai rien à faire. Ca reste un petit live détente de toute façon
Par contre ils ne disent pas grand chose sur ton jeu sur JVC
Il n'a pas du faire parler beaucoup de lui dans le passé
On va donc rester dans le mystère le plus profond jusqu'à la découverte ce soir ?
Bah pour moi, le plus grand mystère, c'est de savoir si squiz veux prendre sa revanche sur Skiisoft (Tower Of Heaven ou le FAIL de Squiz pour 5 minutes )
Sa fait quelque mois que j'ai proposé un autre défi sur un autre jeux du studio CaD un speedrun a l'aveuglette sur un jeu de plateforme/try'n'die/action-réflection. Squiz ne m'a toujours pas répondu clairement.
Sinon, j'ai refais le Online de RL et c'est ps3, le niveau est largement en hausse je trouve...
PS: au moment ou j'écris, rayfun n'a que 2 malheureux points de retard sur moi.
Je jouerais moi même sans micro car avec celui du PC c'est pourri on ne m'entend pas assez. Puis le jeu a de superbes musiques sûil serait dommage de ne pas pouvoir écouter dans le calme.
Pour résumer, on incarne un pilote humain qui affronte plusieurs vagues alien suivies de boss pour conquérir des planètes. Il y a en tout 5 planètes.
Et sinon pour tes défis Skateur je suis partant et je n'ai pas oublié, faudra juste qu'on fixe ça un jour où je suis motivé.
J'arrive sur RL bientôt, je vais tout faire pour vous battre toi et RayFun.