non, je crois que je prefere ne rien avoir par rapport a ce chat http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/roi-egypte-avez-chat-race_237458.jpg
N'empêche, les chats sans poils comme celui-ci sont réputés comme étant extrêmement affectueux.
Moi j'ai deux chats de goutières blanc et noir et noire qu'on a recueillies (l'une risquais de se faire tuer et l'autre à été abandonnée dans notre jardin... ) et un chat persan roux, que j'aime un peu moins par contre puisqu'il fout des poils partout mais bon...
Moi j'ai une chatte de goutières grise tigrée (la plus vieille vu que je dois l'avoir depuis presque 7 ans je crois)
Une sacrée de Birmanie
Une bleue de Russie (Elle c'est la plus câline de toutes. C'est ma princesse , elle adore que je la caresse et elle se frotte un peu sur tout et n'importe quoi )
Et une autre chatte de goutières grise tigrée mais bien plus jeune (elle s'était réfugiée dans la cave un soir où il a fait très froid et plutôt que d'aller la mettre à S.P.A. , on a préféré la garder au final mais elle c'est la plus peureuse de tous. Vu qu'elle n'est pas d'ici et relativement nouvelle, elle n'a pas encore l'habitude...)
Salut tout le monde, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Comment allez vous ?
Je rêve ou ce topic dérive sur les chats ?
Bah remarque je m'en fous j'aime bien
Moi j'ai un chat en peluche je vais essayer de la mettre depuis mon Nokia asha 302 ...
moi j'ai un chat qui à 16 ans (le plus vieux) qui souffre d'Alzheimer, qu'il miaule pour rien (peut-être pour sa mère qui est morte depuis 2 ans ), mais c'est le chat le plus gentil. un chat tout noir qui a bientôt 4 ans , qui aime trop sortir (même quand il vient juste de rentrer il veut sortir ),et un chat tout blanc qui a presque 2 ans, le plus peureux des chats, tu bouge un peu, il a un peut peur .
The image qui sert à rien :
Nougnoug C'est une panthère, pas un chat...
Wtf le dauphin dans le 29 avec Antoine Daniel #11
Dragonrouge T'as raison ... Bon ... On va euh ... Dire que c'est un GROS chat ...
C'est pas mon jour j'ai deux pc's :
Un Toshiba satellite L350 retroeclerage mort et de toutes façons après le logo Windows 7 : il s'allume , il s'eteind , il s'allume il s'eteind ...
Le 2 : Un asus laptop F5 séries bios pété et en plus , il s'allume et ... Écran noir !
Lequel dois-je jeter du 4éme étage en 1er ?
Tu les jettes en même temps.
Ca y est, j'ai terminé la saison 1 de Batman : La Relève
Mon avis reste très bon sur cette série même si pour l'instant, elle ne vaut pas les séries de 1992 à 1997
En tout cas pour le dernier épisode, je ne m'attendais pas à ce que Bruce Wayne reprenne pour un soir son costume de Batman pour aider Terry
On a eu droit à un joli remix de la musique de 1992 (celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=I_foc8z62FI ) dés son arrivée
Mais bon quelque chose me dit que ce n'était que pour un soir
Dés demain, je me met à la saison 2 qui comportera bien plus d'épisodes
Dites, j'me posais une question toute bête : vous le prononcez comment, mon pseudo ?
Seille dé nigue ma.
T'es sérieux pour la première syllabe ?
Bah le A de Sade je le prononce comme le A de blade par exemple.
Quelqu'un a un IPhone récent ici ? Avec Siri ?
Posez lui la question suivante : "Que se passera t-il le 27 Juillet 2014 ?"
Vous verrez.
Sadenigma Bah moi simplement
Sa (Comme Sa perlipopette )
Dé (Comme dé à coudre^^)
Nigma (Comme Edward Nigma, alias l'Homme Mystère dans Batman )
Bah ton pseudo veux dire triste énigme non ?