Y en a marre des serveurs en mousse d'Ubi, je suis proche de la coupe diamant au défi du jour et là ça commence à bugger.
Bah désolé je peux rien pour toi
Fais de ton possible pour atteindre la coupe diamant (Truc que je saurais jamais faire )
Sinon
http://www.youtube.com/watch?v=7oGQioVTjo0
Ca c'est l'intro complète alors ?
Alors là je suis sur le c*l !
Je dois dire qu'on en prend encore plus les mirettes comparé à celle de Returns En plus les vikings sont trop badass
Et tout ces effets de glace, de lumières et j'en passe
Par contre pour la musique du menu de départ, j'aurais juré qu'ils allaient mettre la musique du menu de DKC2 qui était géniale
Enfin je ne regrette pas de l'avoir vue néanmoins, cette intro est juste " "
Moi non plus, je n'aime pas trop l'opus Wii, mais je suis pas d'accord sur tout, Beucher.
"- Les voitures ne servent plus à rien tellement les motos sont cheatées."
Euh, justement, non.
Les motos, aussi bien avec la manette NGC que Wii (même classique), sont tout juste incontrôlables et te font faire des virages dignes d'un grand huit dans l'hyperespace, donc les karts restent les valeurs les plus sûres.
Honnêtement, je me marre bien quand j'affronte des gens avec des motos en course online. Parce que je t'assure que dans le circuit autoroute de nuit, avec toutes ces voitures, les virages d'alcooliques t'aident pas.
"-- Harmonie qui se débloque soit en achetant Mario Galaxy soit en faisant des trucs quasi-impossibles. Je trouve ça assez dégueulasse. "
Moi j'ai trouvé ça assez original, mais sans plus.
Je veux dire, c'est énervant dans le sens où cela te force à jouer, mais bon...
"- La route arc-en-ciel qui me donne envie de tuer des bébés phoques et de les manger. ² "
Oh non, là, je suis vraiment pas d'accord.
Le circuit vaut pas la route arc-en-ciel Gamecube, mais j'ai adoré ce circuit. Pour te dire, c'est le seul qui s'inscrit dans le bon gros délire des soirées où tout le monde s'envole avec des pizzas, c'est LE circuit qui se prend pas au sérieux et qui assume, donc pour moi c'est plus un coup de cœur.
Et bon sang, entendre des gens crier en pleine chute, c'est bon...
De plus, je suis trop fort sur ce circuit.
Et à mon sens, c'est toujours meilleur que le circuit Arc-en-Ciel DS qui s'est transformé en magnifique terrain de golf pour faire circuler la voiture de Derrick : limite, j'avais l'impression de jouer à un reskin du parc Baby, mais dans l'espace, et en foiré qui plus est (seule la boucle donne l'impression de vitesse, le reste, c'est puissance accélération et débrouillez-vous)...
Déjà que le portage DS du Parc Baby est foiré en soi...
Pour le reste, je suis d'accord.
Le jeu est TROP aléatoire, c'est d'une infamie horrible.
J'ai réussi, à terminer le jeu avec une étoile pour toutes les courses (j'ai même réussi à débloquer Bowser Skelet, pour vous dire), et ben après avoir retenté, je me demande comment j'ai fait...
J'ai eu l'impression que le jeu voulait ma peau, que les obstacles me détestaient (foutus crabes !), que les adversaires réussissaient pas à m'encadrer (et Mario, te pousse, pousse, pousse, pousse, tout simplement ! ), et que les objets criaient à plein poumon avant de me tomber sur la figure "meurs ! meurs ! meurs !" ; bref, l'anarchie totale....
Mais maintenant, imaginez le pire...
Imaginez que tous les malheurs vous tombent dessus... en même temps !
http://www.youtube.com/watch?v=w9Ma3n4bTh4
Si vous voulez que je résume une course de MKWii dans le prochain post, dites-le.
Gael Omg, cette intro est juste sublimissime, et encore, le mot est bien trop faible!
J'avais pas apprécié l'opus Return sur le petit écran de la 3ds vu que j'y voyais rien mais je pense que je vais prendre celui-ci sur Wii U.
Bon bah ça y est j'ai la diamant au défi du jour.
Bravo Squiz
Dragonrouge Dommage que t'ai pas de Wii
En plus de DKCR sur un grand écran, tu as raté bien d'autres jeux que t'aurais vraiment apprécié
Bon évidemment la Wii U est rétro-compatible avec les jeux Wii, du coup rien ne t'empêche d'y jouer dessus
Omg l'intro de DKC: Tropical Freeze est magnifique !
Le progrès qu'il y a eu depuis DKC 3...
Enfin j'veux dire voir une intro aussi bien foutue sur un jeu comme DKC ça fait bizarre.
Gael Ouais malheureusement, mais je compte rattraper ça, enfin j'aimerais bien...
Pour l'instant j'ai juste fais Mario kart wii (jusqu'à en être dégoûtée pour débloquer Harmonie d'ailleurs), mais j'aimerais bien toucher aux Mario Galaxy, Pikmin 2, Super smash bros et d'autres dont j'ai oublier le nom...
J'en demanderai surement quelques uns pour mon anniv', en plus de Rayman 3d, l'adaptation de rayman 2 sur 3ds, puisque je ne joue pas sur pc et que je n'ai pas la console adaptée...
Pikmin 1 aussi
Mais il est pas sur wii...
Ben si...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00027496-nouvelle-facon-de-jouer-pikmin.htm
Juste galère à trouver
Ah oui... ^^"
J'ai enfin réussi les 1 000 000 de lums ! :fête:
Maintenant, 'reste plus que le niveau 11 de génialitude.
C'est devenu le nouveau défi à la mode
que j'ai fini depuis longtemps
Perso j'en suis à 1.100.000 lums et à... des années lumière du niveau 11 de génialitude.
Mon pauvre.
J'ai regardé le nouveau Hard Corner tout à l'heure
J'aurais juré qu'il aurait parlé de Dragonball sur NES au vu du titre, mais étrangement non, ça s'arrête à la gen PS2/GC
Mais la vidéo que j'attends le plus ce mois-ci c'est le retour de Papy Grenier
Bien Rand spotted sur le 15-18 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155427351-16-0-1-0-il-est-vivant.htm#message_155435953