CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 11901191119211931194119511961197119811991200  ... 2534»
Page suivanteFin
Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
29 janvier 2014 à 18:56:07

"Il y a juste un petit truc qui cloche me concernant, c'est les contrôles du Chevalier Noir qui sont pour moi assez rapide... et autre chose encore, c'est le choix des objets + les touches pour les faire défiler que je trouves assez zarb^^' "

:d) Bah moi, sur Gamecube, cela passe nickel... :hap:
C'est vrai que Batman est vif et rapide, mais il répond au doigt et à l'œil... :oui:

Le choix des objets, c'est la volonté des développeurs de réaliser ce défilement saugrenu. :hap:
L'avantage, c'est qu'après quelques minutes, on connait très bien son inventaire ; néanmoins, impossible de l'utiliser en combat, à moins de se faire greffer des yeux de Ninja. :noel:

Mais il me semble que c'est volontaire, le fait de pas utiliser les gadgets en combat. De toute façon, prend le cheat-code pour les batarangs électriques en illimité, cible un ennemi de loin sans qu'il te repère, et hasta la vista. :hap:

Et le système de combat est vraiment très bien foutu, faut juste veiller à le comprendre, ce que je n'avais pas fait quand j'y ai joué pour la première fois, mais maintenant, tout passe tout seul. :oui:

"Sinon à part ça, le jeu est très fidèle au DA graphiquement et aussi au niveau de l'ambiance, les musiques... bah j'ai pas vraiment entendu grand chose pour l'instant car c'est surtout des bruitages, mais pour le peu que j'ai entendu c'est pas mal... "

:d) Au niveau des musiques, celle de la cinématique où Batman échappe à l'explosion est vraiment classe, tu peux la visionner à tout moment à partir du menu. :ok:

Sinon, il me semble que tu as au moins écouté celle-ci. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=x4Ae5i0obFM

Avoue que ça met dans l'ambiance... :o))
Mais le reste du jeu est bien meilleur, et je t'assure que des musiques dantesques, tu vas en trouver des tonnes et des tonnes, l'OST est un gros point fort de Batman Vengeance. :coeur:

J'ai un faible pour les musiques de mon clown préféré. :cute:

Et tu verras que le scénario est dément, mais attention : si tu as pas encore fait le niveau course-poursuite avec les bandits sur les toits, sache que tu risques de crever pas mal de fois. :o))

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
29 janvier 2014 à 19:01:50

Oh, et surtout, avant que j'oublie : ne note surtout pas le jeu avant de l'avoir terminé. Tu risques de passer à côté du point le plus essentiel du soft : son scénario. Et ce serait très bête, Gael. :o))

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:08:30

Skateurdu27 : Un pote des forums RL et SSA assez sympas, mais avec un avatar un peu pixélisé. Mais reste un pote très sympa.

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:13:31

J'ai cliqué sur le lien, j'ai vu Batman et Bombe dans la même phrase et j'ai pensé à ça : http://lucian.uchicago.edu/blogs/colloquium/files/2013/09/batman-get-rid-of-a-bomb-299x523.png :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:13:55

Quoi? T'aime pas les gros pixel?!? :nah: :noel:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:15:22

Je t'ai fait une dédi, passe-moi ton skate :fou:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:16:18

Nope... :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:20:06

Rayman_2009 :d) Ok :-)

Mais j'avais prévu de le noter quand je l'avais terminé de toute façon :-p

Gamopli :d) Cette scène, j'ai cru l'avoir oubliée :fou:

Adam West à l'air bien fin dans cette scène :hap:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:33:37
Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 19:50:27

liver > Vivement sa sortie sur Windows Phone ! :bave:

Chapitre 9-1 de ma fic' enfin postée. Désolé pour le contre-temps, j'avais deux-trois soucis en ce moment... :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:09:32

Quelqu'unsait si les défis marchent à nouveau correctement sur PS3 ?

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:10:53

Pourquoi les jeux mettent toujours 30 ans à sortir sur Windows phone ! :snif2:

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:03:28

Sinon je me suis demandé...

Qui aime de temps en temps se faire un petit jeu Indépendant en téléchargement ? :hap:

Moi j'ai encore jamais fait de jeux comme ça, mais quand j'aurais un peu rempli de sous-sous mon compte Xbox Live (quand Pier Solar HD sortira) il y en a un qui attire réellement mon attention

http://www.youtube.com/watch?v=ajqNQoC_Ruo

Akane the Kunoichi. Un jeu de plates-formes dans le style 16-bit (pour le style de level design et beaucoup de sobreté dans les graphismes et les plates formes) assez joli, avec une héroïne assez classe et plutôt sexy (dans le trailer du jeu on voit à quoi elle ressemble :hap: ) et des attaques fatales aux kunaïs vraiment sympathiques.

Si il n'est pas trop cher et que j'ai assez après avoir acheté Pier Solar HD, je pense que je tenterais bien ma chance avec Akane :noel:

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 38
30 janvier 2014 à 02:04:35

A Noël, je me suis offert Antichamber.
Le concept est génial, certaines énigmes sont presque mythiques, l'ambiance est savoureuse, les graphismes foutent parfois la gerbe et la maniabilité est e plus en plus galère au fil des upgrades (['TIT SPOIL] pour le dernier, par exemple : mais qu'est-ce qu'ils sont allés penser que ce serait intéressant de déplacer un truc dans un espace en 3D rien qu'avec un pointeur de souris ??? Crise de nerfs assurées, surtout ! [FIN DU SPOIL]).
Si Steam refait une promo dessus, j'vous conseille franchement l'expérience.

Après, y a Limbo, aussi. Le minimalisme dans toute sa grâce... :content:

Quant au premier Amnesia, grosse déception, par contre. La peur par procuration (on est censé flipper parce qu'on sent notre perso flipper) n'a pas opéré sur moi et franchement, c'est facile de foutre la pression en mettant de l'infiltration, MGS le faisait bien avant, donc le mérite des devs... :-/

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
30 janvier 2014 à 08:37:49

Récemment je me suis payé 2 jeux indés sur l'e-shop de la 3DS.

Witch and Hero, un tower-defense 8-bit au gameplay simple mais efficace (et un boss de fin juste atroce, soit-dit en passant).
Et Edge, un jeu de plate-forme/puzzle addictif et qui tire bien parti de l'effet 3D et du double écran de la console.

Sinon, je suis pas trop jeux indésn surtout parce que je m'intéresse peu à ce milieu.

Au fait gael, concernant Batman Vengeance, j'ai été jeter un oeil sur la fiche du jeu et...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008202_001.htm
C'est très moche dis-moi. :hap:
C'est la capture d'écran qui est foireuse ou tout le jeu est vraiment comme ça ?

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:10:31

Non non t'inquiète pas, cette image est bourrée d'aliasing alors que dans le jeu, il y en a beaucoup moins :oui: (Et là, ils ont réglé la luminosité à fond :hap: )

Mais bon, il ne faut pas s'attendre à la renverse en jouant à Batman Vengeance. Le jeu est loin d'être éblouissant avec des détails de ouf. En revanche, les graphismes sont bel et bien très fidèles au dessin animé de 1997 :oui:

Tu y retrouveras bel et bien l'ambiance de Gotham City, fais moi confiance :ok:

Mais bon comme je l'ai dit, il ne faut pas s'attendre à être à la renverse en jouant au jeu. :hap:

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:14:40

http://www.youtube.com/watch?v=iAVVoddplu0

OMG :ouch: Qu'est-ce que ça donne envie :bave:

Et le remix du Tonneau Fusée, trop mortel :cute:

Courrage, plus que 3 semaines et un jour :snif2:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
30 janvier 2014 à 12:21:55

Je te crois. :hap:

C'est juste que si on compare le jeu avec celui d'un autre héros à cape dans un univers cartoonesque sorti la même année, il paraît un peu faible graphiquement.
Batman Vengeance : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008202_001.htm
Donald, qui est PK ? : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00010/00010490_000.htm

Bon, après ledit jeu s'est récolté une note de merde (méritée semble-t-il http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zBLifhPV3PU#t=367 ). Donc comme on dit, les graphismes ne font pas tout. :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:44:57

Gael :d) Tu tiens vraiment à ce que je bave devant mon écran ? :hap:

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:55:58

Boarf, c'toi qui voit :hap:

Sinon petit sujet de l'après midi :

Qu'est-ce que vous regardez pour l'instant à la télé ?

Moi perso c'est que des DA :oui:

En premier c'est les Tortues Ninja new gen.

Il faut d'abord savoir que j'ai connu cette série à la version de 2003. Il me semble aussi avoir vu avant ça quelques petits épisodes de la toute première génération. Hé bien en comparant les deux, la version 2003 est déjà plus mature, mais restant de toute façon centré sur un public assez jeune :oui:

Pour la génération de 2012 (donc celle que je regarde) on pourrait appeler ça comme un mix entre les ambiances de la première et de la nouvelle génération avec quelques nouveautés. Pourquoi la première génération déjà ? Hé bien si vous avez suivit l'épisode Tortues Ninja du JDG, Splinter (alias Amato Yoshi) était un humain et s'est transformé en rat après s'être exposé au mutagène alors que dans les comics, c'est un rat qui appartient à un homme sous le nom d'Amato Yoshi, qui a apprit le ninjutsu en regardant son maître. C'est donc la première formule qui est revenue. Autre chose encore, les extraterrestres sous le nom de Krangs sont de la partie, Leather Head l'alligator, le Technodrôme (...) et sûrement encore d'autres trucs...

Et pour l'inspiration de la génération de 2003, quelques personnages ont étés repris comme le scientifique Baxter Stockman, Karaï la fille de Shredder,... mais le truc le plus flagrant c'est des scènes assez matures voir d'autres qu'on pourrait penser légèrement choquant pour des enfants de bas âge.

(Sans oublier bien sur les éléments reccurent pour chaque générations comme April O'Neil, l'amie des tortues; le clan des foot; les robots-poulets;...)

Mais évidemment qui dit nouvelle série, dit nouveaux trucs. Déjà, l'apparition de technologies d'aujourd'hui dans la série (comme les I-Phones (T-Phones), les I-Pod (T-Pod)...); de nouveaux antagonistes (Comme les bras-droits de Shredder : Bradford (un chien mutant) et Xever (un poisson mutant à pattes robotiques); de nouveaux amis comme le père d'April; mais le truc le plus flagrant, c'est le cri "Kowaboonga" des tortues transformé en "Booyakasha" (Petit carton jaune me concernant :-( )

Enfin globalement cette série, je l'ai trouvée visiblement de très bonne qualité et qui humilie complètement la majorité des autres séries que diffuse la chaine de cette série (Nickelodeon)

Ensuite une autre série que je regarde, c'est Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke.

Alors pour commencer je n'ai pas tout regardé les aventures du Cow-Boy (que ce soit en DA ou en BD) mais globalement je connais bien l'ambiance et certains personnages. Et je dois avouer que c'est mon 3e personnage de BD préféré après Astérix et Tintin.

En 2003 donc (la même année que les Tortues Ninja 2e génération), est sortie une série d'une cinquantaine d'épisodes appelé Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke.

Globalement, mis à part quelques minuscules changements dans l'ambiance et dans le caractère de personnages (Genre Lucky Luke qui ne fume plus et ne bois plus de bière mais de la limonade à la paille), les créateurs de cette série TV ont réussi à concerver quasi tout ce qui a fait le succès des aventures du lonesome cow-boy. (Genre le visage qui change de couleur selon les humeurs, les répliques des personnages, l'humour,...)

Et même si beaucoup d'épisodes sont inférieur à tout ce que j'ai vu comme aventures précédentes du héros, je dois dire que beaucoup d'autres épisodes les égalent complètement.

D'ailleurs en plus des retrouvailles avec quelques précédents personnages de la BD (Calamity Jane, Billy The Kid, Ma Dalton,...) le héros rencontre de nouveaux personnages historiques (le Général Custer, Sherlock Holmes, Lola Montes...) dans des épisodes super chouettes (d'autres un peu moins hélas. Mais les épisodes ou Custer apparaît moi j'adore^^)

Et enfin la série qui m'intéresse beaucoup pour l'instant c'est Batman Beyond.

Après avoir eu 2 belles séries avec le Batman classique (1992/1997) on se retrouve avec une dernière série des 90th dans un tout autre univers.

Alors déjà qui dit nouvelle série dit changement et là on a tout : dans le Gotham City du futur on retrouve Bruce Wayne, un grand père ronchon avec un chien de garde pour le protéger de son manoir (mais toujours bon au fond, on le voit vers la fin) mais je regrette un peu qu'ils aient changé de doubleurs car celui qui doublait Batman précédemment était vraiment génial.

Après on a un nouveau Batman nommé Terry McGinnis (Je m'attendais comme Rayman_2009 l'a dit à ce qu'il sorte des âneries... moi je l'ai trouvé classe ces 2 premiers épisodes : il est jeune, il a la frite :noel: mais après j'ai trouvé certaines de ses répliques suivantes assez pourries^^' et puis c'est sûr qu'il a moins de charisme que le Batman vintage :hap: )

De nouveaux ennemis (Les Joker'z... par contre je suis mitigé pour ces derniers. J'attends de voir plusieurs épisodes pour ça, Inque une femme en matière très... gluante et visqueuse, le Fléau qui n'est autre que Derreck Powers, celui qui travaillait avec Bruce Wayne dans le passé,... et même le retour de plusieurs ennemis comme Mister Freeze :mort: )

une ambiance musicale plus métal/hard rock avec quelques impros techno (mais toujours aussi badass :bave: ) et une ou deux scènes assez impressionnantes après avoir terminé les séries de 1992/1997 :ouch: (La fin du 2e épisode avec Powers qui découvre l'effet secondaire des radiations :ouch: sa peau brille dans le noir et on voit l'ombre de son squelette :mort: )

Nouvel ennemi en vue mon capitaine :noel:

Par contre, mis à part l'épisode avec Mister Freeze et le gang du Flush Royal (Bruce dit qu'il l'a déjà affronté dans le passé, mais je ne me souviens plus d'eux dans la série précédente^^') il n'y a pas vraiment d'épisode qui m'a réellement marqué... malgré que cette série est de qualité je l'avoue.

Enfin ce soir, je devrais terminer la saison 1 :oui:

A vous^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.75€ ONE 24.69€ PS4 25.99€ Switch 30.99€ ONE 38.90€ PS4 47.26€
Marchand
Supports
Prix