Les niveaux où les levels designers se sont arrangés pour pas que tu fonces !
Du genre http://www.youtube.com/watch?v=fqpkzln-4jc ?
OMG gta battu par donkey http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=pd_dp_ts_vg_1
Parfaitement !
Cadiron Il gère le primate
cadiron Comment ça Tropical Freeze a battu GTA niveau des ventes ?
Le jeu n'est pas encore sortit pourtant
Les défis de RL ont un MSN : Maudit Serveur Nul
gael non, il le bat au nombre de vente d'aujourd'hui, pas sur la totalite des ventes
Non t'as mal compris
Je ne dis pas que DKCTF bat GTA V au nombre de ventes total ou d'aujourd'hui.
Je dis juste que c'est bizarre de parler de ventes pour Tropical Freeze en ce moment alors que ce jeu n'est pas encore sortit dans les magasins
C'est comme si on disait je sais pas... que Yoshi's New Island a battu au nombre de ventes du jour, Assassin's Creed IV : Black Flag : C'est pareil il est pas encore sortit.
Du coup c'est pas possible que DKCTF a battu GTA V en ce qui concerne les ventes, puis-ce qu'il n'est pas encore sortit
Capiche, senior ?
yes capiche, mais il s'agit aussi d'un petit troll
D'accord
Mais le lien d'amazon, il indique quoi réellement ?
Les précommandes du jeu ?
ouai
marioteam2 j'ai vu que tu avais récemment tendance à upper des topics du forum, par-ci par-là, sans raison apparente.
Donc évite si tu n'as rien d'important à demander ou aucune info à apporter sur un topic, merci.
J'arrive a la fin de RL, plus qu'un monde et demi a faire pour le 100%
Bonne chance
Moi j'avance sur Chrono Trigger, et Yoshi's Island.
D'ailleurs dans Chrono Trigger à un moment on rencontre un robot qui fait ensuite parti de l'équipe, et le nom du robot est vachement inspiré... Robo !
Heureusement qu'on peut choisir les noms des perso de l'équipe quand on les rencontre...
Shark Bah, appelle le Robi.
Ou William.
Ou les 2.
squizcat
Je l'ai appelé Bronx, ça sonne bien pour un robot.
shark Toi qui joue à Yoshi's Island et Chrono Trigger (d'ailleurs ces deux jeux c'est tout les deux sur DS, tout les deux sur SNES ou l'un sur une et l'un sur l'autre ? ) j'espère que tu pourras rapidement te procurer une 3DS.
Car tu auras deux jeux semblables à ces derniers qui n'attendent que toi (en plus de tout les autres) : Yoshi's New Island et Bravely Default (pas semblable, mais fait également par Square et c'est aussi du J-RPG )
Après bon, je dois avouer qu'au final, il faut penser au budget et tout ça
P.S. : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044896/redux-dark-matters-dreamcast-dcast-trailer-de-sortie-00118406.htm#videos Dreamcast ou la console qui ne meurs jamais
Après Sturmwind l'année passée, voici un autre Shoot'em Up : Redux.
Pour tout ceux ayant une Dreamcast sur le fow, pensez à un peu dépoussiérer votre console pour qu'elle soit toute belle pour accueillir ce futur jeu
...
Quand ils auront annoncé une date de sortie
Ray_2009 > Alors, qu'a donné ton oral blanc de français ?
Gael > Pour répondre à ta question, je dirais que ce sont plus les niveaux... hum... avec de la lave. Je sais pas pourquoi mais ça me stresse un peu à mort.