CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 12001201120212031204120512061207120812091210  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:12:29

Beucher :d) JE NE DANSERAI LE GANGNAM STYLE QUE SI IL Y A SONIC "ET" SNAKE, NON MAIS :fou: *sort*

Kloptie :d) Depuis un moment oui. Mais quel est le rapport avec la discussion du dessus ? :hap:

P.S. 1 : D'ailleurs, j'ai la vague impression que tu allais regarder le dernier chapitre de Noel plus tard. Mais tu n'as plus fait signe d'un com sur la fic depuis :hap:

Enfin si tu l'as lue, je te crois sur parole. Pas la peine d'aller écrire un message maintenant :noel:

P.S. 2 : Vers la fin de la semaine, je vous proposerais (enfin) le nouveau chapitre de ma fic Rayman RPG^^

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 22:18:39

Gael > Beuch avait dit que le père Noël n'existait pas. :noel: Il risque d'y avoir pas mal d'enfances détruites. :hap:

En parlant de fic, il serait peut-être temps que je tape aussi la suite de la mienne, de mon côté. :ok:

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 38
03 février 2014 à 22:50:12

Tiens, et tant qu'on parle de fic, j'voulais aussi placer la couverture de la mienne :) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391284538-rayman-credits-couverture.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391284588-rayman-credits-couverture-logo.png (version déconne)

Vous noterez peut-être un perso inconnu, c'est moa qui l'ai dessiné et c'est PumpkinD qui l'a colorisé.

A l'occasion, j'demanderai à quelqu'un de plus balèze que moi dans le montage photo de faire ça un peu mieux. Là, j'trouve que le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est assez confus... :-(

Et la suite de Rayman Credits est en cours d'écriture, 'faut juste que j'trouve le temps et l'énergie.

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:05:30

Dis donc tu la bosse sacrément à fond ta fic, j'ai hâte de la lire. :oui:

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 38
03 février 2014 à 23:11:02

:rouge: Boarf, je sais pas si j'pourrai faire autre chose que d'écrire les chaps à partir de là... mais merci ! Tu as vu qu'il y avait déjà l'intro de postée, sur le forum ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:16:24

Fort en montage? bah tu vérifie si il n'y a pas de trace de pixel blanc, faire un lissage et harmonisé le background (genre bleu windows) pour pas avoir le contour blanc du personnage mystère.
Après pour globox, j'avoue que je tatonne...

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:12:36

Oui j'ai lu l'intro, elle était palpitante. :-d

Et en gros pour ton montage, tu regardes s'il y a pas de taches blanches (en l'occurrence on en aperçoit quelques unes au niveau des bords des personnages, sauf globox.) Tu peux les gommer et par la même occasion supprimer les pixels qui font des bosses sur les contours.
Après pour les contours blancs du personnage mystère, peut-être que des jeux de lumière rendraient mieux qu'un fond bleu... :(

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 38
04 février 2014 à 00:44:36

Woaw ! ça c'est un com qui me motive pour écrire la suite ! J'vais m'y remettre tout de suite, tiens. :merci:

Globox, y avait tellement de blancs autour de lui, et tellement moches (tout en "escaliers", j'sais pas exactement le terme) que c'est le seul dont j'ai noirci les contours moi-même, sans passer par la "sélection transparente" de Paint comme pour les autres.
J'ai déjà quelques petites idées de modif à faire, mais bon, j'ai déjà suffisamment perdu de temps comme ça par rapport à la rédaction du chap suivant.

nougnoug nougnoug
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 08:49:47

Cool !! :)
:d) Trois suites de fic's pour le prix d'une ! :noel:

marioteam2 marioteam2
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 11:31:43

pour fêter ça... PIZZA !!! :fete:

nougnoug nougnoug
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 12:30:22

:d) Pour fêter ça ... PIZZA !!! Pour tout le fofo !!!
:fete: :fete: :fete:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 12:59:16

Je prépare la Pizza si vous voulez, mais vous la voulez à quoi ? :noel:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:11:39

J'ai déjà mangé me concernant^^

Sinon, vous saviez qu'aujourd'hui, il existe une nouvelle version de la HD ? Après 1080p, ils ont réussis à nous sortir des images à 1440p :ouch:

J'ai un peu cherché et apparemment, j'ai trouvé sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-9qXAjOJGz0 un gameplay à 1440p (celà voudrait dire que les consoles XBONE et/ou PS4 affichent cette résolution maximum ?) mais ils me mettent quand j'affiche ça en 1440p "le plugin Adobe Flash a planté" .

Est-ce que ça veut dire que le 1440p n'existe pas encore ou c'est juste mon PC qui n'est pas assez puissant pour afficher ça ? :question:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:12:11
  • http://www.youtube.com/watch?v=2Qf5QBsHEYM

DAT FAIL :mort:

marioteam2 marioteam2
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 14:05:35

moi, ça marche pas trop (peut-être parce'que c'est à cause du virus que j'ais dans l'ordi :-((

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:10:56

Moi ça marche très bien... Sur ma tablette uniquement... :(

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:33:39

Sur ta tablette ? Ca prouve alors dans ce cas que le 1440p existe sur les consoles :(

Et il y a une différence avec les autres jeux 1080p ? De l'aliasing ? Beaucoup, pas beaucoup ? :doute:

Genre si tu compares ça avec j'en sais rien, ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=AuwBpOLtFps

Il y a une grosse différence ou alors rien de bien important ? :question:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 15:15:32

Les contours des éléments sont plus fins, il n'y a pas cet espèce de petit flou pour supprimer les éventuels aliasings. Au niveau des textures aussi, on obtient quelque chose de plus précis, notamment sur les choses qui ne sont pas régulières comme la peau où les vêtements. En tout cas c'est à peu près ce que je constate en regardant les deux trailers, mais sur un rendu final et sur grand écran, on accorde peu d'importance à ce genre de détail qui reste minimaliste.

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:35:45

En effet :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 18:06:41

Le 1440p existe déjà depuis un certain temps il me semble.

À part ça, j'ai un problème bien chiant avec Google Chrome, j'en fais part ici car peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider, on ne sait jamais. Je m'explique, déjà il faut savoir que mon PC est sous la protection de l'antivirus Norton. Depuis hier, lorsque j'ouvre chrome, tout est normal, je navigue tranquillement sur le web, mais au bout de 5 minutes, Norton m'avertis qu'il a bloqué une tentative d'intrusion suspecte de la part d'une certaine "Fake App Attack", et ferme le navigateur automatiquement.

Et depuis cette première intrusion, ça me le fait à chaque fois. Je ne peux plus utiliser Chrome au delà de 5 minutes environ, il me redira à chaque fois ce même message en fermant l'application.

J'ai donc fais des recherches (en devant re-ouvrir le navigateur toutes les 5 min), et j'ai testé divers trucs : Scan intégral du PC, recherches de virus avec des logiciels avancés qui redémarrent carrément le PC pour procéder... Et même une réinitialisation des paramètres Google Chrome. Rien à faire, cette merde est toujours là, et je n'ai pas envie de prendre le risque de désactiver mon antivirus pour qu'il arrête de fermer Chrome, la menace risque d'être fatale.

Bref, si quelqu'un ici a une idée, connait ce problème de "Fake App Attack", ce serait cool. Ce truc a l'air plutôt récent d'après la date des demandes d'aide que j'ai vu sur divers forums informatiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix