CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 12041205120612071208120912101211121212131214  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 23:29:54

Et maintenant c'est ma connexion qui beug ! POURQUOI CA M'ARRIVE A MOI ? :snif2:

Si je vous retarde, commencer sans moi j'arrive après :-(

nougnoug nougnoug
MP
Niveau 8
06 février 2014 à 07:50:19

:d) Merci pour les petits mots pour mon pc ... En fait je crois qu'il peut encore fonctionner mais j'ai pas trop envie qu'il m'explose à la tronche en le demarrant ...
:peur:

:d) Enfin bref : Un pc s'eteind un autre s'allume :ange:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:39:28

On s'approche de la Paris Manga, et il y aura RL au stand Nintendo League. Hâte de re-participer au tournoi et de narguer mes adversaires en amenant avec moi 2 des lots du tournoi dernier: Le T-Shirt Rayman et le badge génialitude 10 ! :noel:

Quoi ? Un connard, moi ? Mais non, pas du tout je ne vois pas de quoi vous parlez. :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:43:25

On approche du 25000ème message. :noel:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 17:32:53

Sadenigma :d) Bah c'est celui que portait Emile Morel lors de la Paris Games Week 2012. :noel:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:02:38

Je vais RAAAAAAAGER !!! :snif2: Je viens de jouer pendant une heure à Chrono Trigger, pendant cette heure j'ai battu Magus, un boss looonnng et duuuuuure, j'ai avancé loins dans le jeu pour me faire battre par un ennemi de merde, résultat Game Over mais le pire c'est que comme un con j'avais pas sauvegardé !!! JE VAIS DEVOIR TOUT ME RETAPER !!! KIAAAAAAAAAR !!! :fou:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
06 février 2014 à 21:03:15

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-bande-annonce-de-sonic-boom/3161522154001/
http://www.sonicstadium.org/wp-content/uploads/2014/02/boomcast.png

Pourquoi un jeu qui a l'air aussi cool à jouer a un character-design aussi pourrave ? :-(

MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:29:52

"Le trailer utilise le moteur graphique du jeu et représente un travail en cours de développement"

Ce qui veut dire que tout peut encore changer :ok:

En tout cas, en regardant l'image, très franchement je ne vois pas de gros changements hormis quelques nouvelles tenues. Si Amy et Tails n'ont pas changé d'un poil me concernant, seul la chevelure de Sonic est différente. Remplace là par l'originale et paf c'est le même

Par contre Knuckles, je ne sais pas ce qu'il a bouffé, mais en tout cas, il a changé niveau carrure :ouch:

Enfin ça peut encore changer, je te rassure. Mais globalement, je m'attendais à bien pire. (Au faite, c'était pas censé être une série animée au début ? :doute: )

En tout cas le trailer donne foutrement envie ! :bave:

C'était le Sonic prévu sur next gen annoncé y a pas longtemps ?

P.S. : 7 PERLES DE COULEURS ! J'ai terminé le temple K de l'usine qui m'a donné encore plus de fil à retordre :fou: (D'ailleurs je me rappelais bien de celui-ci. Avec la plate forme à faire avancer sur les rails en activant des interrupteurs ! J'avais pété plusieurs cables la fois où je l'avais rencontré pour la première fois :mort: )

Allez courage. Plus qu'un petit monde (et le boss final) et une perle à récupérer pour que je puisse tâter à nouveau du temple d'or :bave:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
06 février 2014 à 21:34:09

Non, c'est le troisième jeu issu de la coopération Sega/Nintendo (après M&S aux JO 2014 et Lost World). Il ne sort que sur Wii U et 3DS.

Et le petit mot sur le moteur graphique, chaque trailer de jeu le met au début. Mais globalement, 90% de ce qu'on voit là correspond au produit final (design des persos inclus).

Et le jeu est un prequel à la série animée. Plus d'infos + 1er trailer de la série ici :d) http://blogs.sega.com/2014/02/06/sega-launches-new-franchise-strategy-for-sonic-the-hedgehog-with-sonic-boom/?0=1

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
06 février 2014 à 21:42:35

Perso, je trouve que le Sonic avec le mix du design old-school/actuel" est répugnant sur le trailer, mais sur cette image, il passe vraiment bien :

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/22/24/ME3050222499_2.jpg

En revanche, je vous défie d'oser me dire qu'ils ont défiguré Eggman. :(
Il est juste super beau dans cette version, même s'il a pas changé... :bave:

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/22/24/ME3050222496_2.jpg

J'espère que c'est son design du jeu et pas de la série... :cute:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
06 février 2014 à 21:46:44

Mais pourquoi il porte le pull en laine que lui a tricoté sa grand-mère ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:50:35

Beucher :d) J'ai eu le temps de vomir... :malade:

3 fois... :malade:

Nan mais serieux, knuckles ne ressemble plus a RIEN, en faite, seul amy ressemble a ceux l'univers du... jeu... :pf:

C'est donc a sa que resemble le comic/manga Sonic? S'est a sa que l'univers sonic tend a devenir... :pf:

Je trouve sa tout simplement vomitif, désolé si des personnes aime se genre de truc, mais je trouve sa vomitif...

Sa correspond bien a ceux qui est dit sur l'épisode de 88 m/h sur Sonic CD. On a eu un sonic au début, Bad Ass/sérieux avec un style a la clark kent (CaD qu'il est le héros car il est un héros) puis dés qu'il s'est mis a parlé, c'est partit en c***lle et il est devenu arrogant et tout s'est vraiment empiré avec le comic/manga...

MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:51:16

:rire:

Rayman_2009 :d) J'avoue que dans le trailer, la 3D des persos est gérée vraiment bizarrement...

J'espère vraiment que les 10 % restants (comme le dit beucher) contribueront à améliorer ce point pour qu'ils soient plus ressemblants à leur designs dans le trailer de la série...

Je pense pas qu'il y ait besoin de changer le design des personnages (pour ma part il leur va à merveille) mais au moins améliorer la 3D, je pense que ça rendrait bien mieux

MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:52:24

Message à beucher au cas où :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:52:50

Rayman_2009 :d) Désolé mais Egg-Man aussi, je le trouve pas très bien fichu...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
06 février 2014 à 22:04:57

Non, par contre faut arrêter avec cette pseudo-nostalgie de l'ère Mégadrive à 2 balles.

Sonic à ses débuts, c'était ça : http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130331110928/sonic/images/0/06/The_beginning.png (waouh, c'est sérieux)
Ou ça http://media.sonicscanf.org/gallery/sonic-the-hedgehog/sonic-the-screen-saver-jukebox.png (waouh, c'est badass)

Sur Dreamcast (donc au moment où il a ouvert la bouche), c'est devenu ça : http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20120522221351/sonic/images/3/3b/SA1_PerfChaosMural.png (c'est pas sérieux du tout)
et ça : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20090425012620/sonic/images/d/d2/Sonic_28.jpg (oulalah, il a l'air ringard)

On peut être nostalgique du gameplay de cette époque ou tout ce qu'on veut d'autre, mais inventer de gros mensonges juste pour décrédibiliser une période qu'on n'aime pas, c'est risible.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 22:23:32

Child of Light le 30 avril... SUUUUUUUUPER hâte ! :bave:

Rayfun > Jamais entendu parler de ce Paris Manga. Ca se passe au parc des expos de Villepinte, à tout hasard ? :-)))

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 22:37:34

C'est vraiment sympa de se faire traite implicitement de rétrograde et de menteur quand t'exprime un point de vue.

Il manque plus que le mot "hipster" pour avoir le combo parfait...

Nan mais sérieusement, D’où sort-tu que je trouve sonic ringard?
D’où sort-tu que je trouve les sonic "Pas sérieux"?
Si moi je suis risible, toi aussi, tu l'ai un peu, a sortir des inepties qui ne sort pas de mon clavier.

Je n'ai rien contre le gameplay actuel des sonic, mais la tronche de knuckles au moins m'est insupportable, on pourrai même en faire un parallèle intéressant avec la version monstre de dexter dans le jeu Jak, the lost frontière.

Si toi, t'aime ce qu'annonce le trailer, s'est ton choix, je n'ai pas a imposé mes goûts (et je ne crois pas l'avoir fait).

Oh et effectivement, j'aime bien l'univers des vieux sonic et j'aime pas l'aspect ARROGANT qu'il a face a EggMan, mais il va falloir que tu te détende du slip.

Sur ce, je vais me coucher énervais et je crois que tu devrait faire pareille beucher...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
06 février 2014 à 23:10:50

"D’où sort-tu que je trouve sonic ringard? "
"D’où sort-tu que je trouve les sonic "Pas sérieux"? "
"On a eu un sonic au début, Bad Ass/sérieux [...] puis dés qu'il s'est mis a parlé, c'est partit en c***lle"
NB : pour moi, l'inverse de "badass" est "ringard"

Et je ne t'ai pas traité de rétrograde. Je dis seulement que la nostalgie t'aveugle. Tout n'est pas à jeter des les Sonic modernes, tout comme les Sonic Megadrive n'étaient pas forcément parfait (je pense en particulier à Sonic 1).

"j'aime bien l'univers des vieux sonic et j'aime pas l'aspect ARROGANT qu'il a face a EggMan"
Il a toujours été arrogant. On peut le lire dans les premiers manuels de jeu ou le voir sur certaines illustrations, c'est juste que la Megadrive ne permettait pas forcément d'afficher un Sonic avec un sourire narquois.
Un exemple ? L'artwork américain de Sonic 1, tiens.
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20091231070220/sonic/images/f/f5/Sonic_175.png
Ose me dire qu'il a pas l'air arrogant.
Idem pour la jaquette de Sonic 2 d'ailleurs. http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20090408003426/sonic/images/f/f9/Sonic2-cover.jpg (jaquette que je trouve un peu creepy, au passage)

Encore une fois, c'est la nostalgie qui te fait parler. Depuis Sonic 1, le héros de la série est fonceur, tête brûlée et sûr de lui, par opposition au prude Mario qui affiche toujours un sourire de circonstance.

Quand à Sonic Boom (le jeu, pas la musique), je n'aime pas le character design (encore que Tails passe). En revanche, niveau gameplay, on revient aux bases des Sonic 3D : plusieurs personnages avec des capacités différentes. Un Sonic Adventure 3 en quelque sorte (bien que techniquement c'est plutôt Sonic 2006 qui devrait avoir ce nom).
Et moi ça me fait plaisir. Mon premier post ne disait-il pas que ce jeu s'annonçait prometteur ?

Et je te rassure tout de suite, car je vois que tu t'inquiètes pour ma santé. Je suis calme, mon slip est parfaitement détendu et je suis capable d'écrire un message de façon calme et réfléchie, même si ça ne se voit pas toujours.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 09:21:23

Kloptie :d) Non, la Paris Manga se déroule à Versailles. C'est une expo consacré aux Mangas (mais pas seulement, après tout ça s'appelle Paris Manga ET Sci-Fi Show :hap: ), y'a de tout, karaoké, JV, cosplay. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix