CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 12091210121112121213121412151216121712181219  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 18:46:52

Je vois :hap:

En tout cas, je vois que mon sujet à mit du temps pour faire venir plus d'une personne^^'

Heureusement que les derniers niveaux du monde 8 de DKCR m'ont sacrément occupés :fou:

Mais le pire reste le tout dernier (avant le boss et non le temple K) : Eruption Imminente :mort:

Avec ces plates formes qui surgissent dans la lave (qu'on ne sais jamais quand et comment il faut sauter :mort: ), ces plates formes qui coulent, cette lave qui nous poursuit dans une séquence de Speed, tout ces ennemis qui nous hacèlent (en particulier ces PUTAIN de boules de feu qui tombent n'importe comment !!! :mort: http://youtu.be/h7Y6ciNZzFI?t=1m42s

Et le PIRE c'est que j'avais pas Diddy avec moi ! :fou: (Bah non j'arrêtais pas de le perdre à la première partie où les plates formes surgissent dans la lave... et y a pas de tonneau dans ce niveau :mort: )

Bon pour le temple K de ce monde, je crois que je vais un peu me reposer quelques jours pour me préparer car là, j'ai les nerfs complètement pétés et je dois me tenir en forme :oui:

Je sais ce qui me reste à faire :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 18:56:23

bas perso, j'ai trouvé que sa allait, et une fois que tu connais comment s'enchaine les plateformes, sa passe :hap:

MP
Niveau 10
09 février 2014 à 19:03:38

C'est vrai... Mais ce niveau quand j'avais encore la sauvegarde du Temple d'Or, je me souviens l'avoir fait avec mon frère et c'était bien plus simple à deux :fou:

Enfin lui il avait quand même trouvé le niveau chiant, mais en tout cas je me rappelle bien l'avoir finit bieeeeeeeen plus vite avec Donkey et Diddy que seulement avec DK :hap:

Enfin maintenant je vais me préparer pour le niveau K du monde 8 :banzai: *retour en mode Bonnie Tyler*

Par contre pour le boss final, ch'uis plus confiant car la première fois, je l'avais battu assez rapidement (même si ses mains vont ultra vite, suffit juste de sauter au bon moment et de s'armer de Jus de Banane :oui:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:08:27

dis moi, tu prends un jus de banane a chaque fois ou dans des niveaux ou tu as du mal ? :hap:

MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:26:06

Bah pas tout le temps non :-p

Des fois, un coeur supplémentaire me suffit :noel:

Nan plus sérieusement, il m'est arrivé plus d'une fois à ne recourir à aucun item pour terminer un niveau dur :oui:

Les niveaux en chariot minier ou tonneau fusée par exemple. Ce sont des niveaux vachement hard des fois et pourtant, le jus de banane et le coeur supplémentaire ne sont d'aucune utilité puis-ce que le moindre coup nous one shot :hap:

Et puis bon, des fois je garde le jus de banane dans un niveau où je suis sur que je ne le perdrais pas :-p (Parce que bon, si je meurs en tombant dans le vide ou dans un piège qui me one shot (il y en a quelques uns dans le jeu) je le perd et du coup il n'est plus utilisable quand je recommence le niveau :hap: )

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:42:54

C'est pas pour me la péter mais j'ai fini le jeu à 200% sans aucun 3ème coeur ni jus de bananes. :cool:

MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:49:17

Bah tant mieux pour toi :fou:

Moi les pièces de puzzle, ça sert pas vraiment à grand chose, du coup je préfère les laisser là^^'

Je termine le jeu jusqu'au temple d'or c'est déjà vraiment pas mal :fou:

Déjà qu'une bonne partie de niveau m'a obligé à me fracasser la face sur ma Wiimotte, si c'est pour tenter les 200 % avec le mode miroir (qui me fera sans doute un sacré infarctus :hap: ) et la médaille d'or à tout les modes chrono, vous pouvez déjà organiser mes funérailles les coco :peur:

De toute façon, même si je le voulais, je pense que je préfèrerai quand même me contenter d'arrêter au Temple d'Or car j'ai vraiment envie de passer juste après à un ou deux autres jeux à commencer/finir :oui: (comme Donkey Kong Country : Tropical Freeze qui commence petit à petit à préparer son entrée :cute: )

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:50:24

Il m'a tellement fait galérer ce jeu :fou:

MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:06:18

Euh... c'est son sourire :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:07:55

Oui c'est son sourire... Même si il faut avouer qu'il est plutôt mal fait.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:16:06

Putain de programme c'est la première fois que j'arrive pas, mais vraiment pas a faire un programme, putain de crible ératosthène, sois maudis!!! :-((

Crible d'ératosthène: 1
Skateurdu27: 0

Si quelqu'un fait ISN , est en terminal et a déjà fait ce programme (se qui m'étonnerai énormément), sa me sauverai vraiment la mise, qu'il se manifeste maintenant (je sais, je suis vraiment désespéré...)

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 21:22:26

Dites les gars... ça vous dirait de créer un topic de questions/réponses ? Juste histoire d'orienter ceux qui ont pour premier réflexe de créer un topic pour poser une question...
Si oui, je me porte volontaire pour l'écrire. :ok:

Sinon, mon type d'univers de JV préféré ?

Je dirais que c'est un univers enchanteur, qui laisse place au plus profond de votre imagination, et où les personnages possèdent un charme fou... Il s'agit en particulier d'univers liés aux jeux de PF : Rayman ( :coeur: ), Crash, Ratchet, Mario, Sonic... Parmi les non-PF, je peux citer des univers comme : Okami, Beyond Good & Evil... :oui:

Les univers de Mario et de Rayman me tiennent le plus à cœur (en même temps, difficile de renier les persos avec qui vous avez grandi), car, en plus de l'aspect nostalgie, ils peuvent laisser part à des possibilités illimitées de création de personnages charismatiques. :content: (c'est vrai pour n'importe quel univers, mais pour moi, c'est plus évident pour ces deux univers-ci.)

J'ai jamais accroché à des univers trop ombres, où les persos ressemblent davantage à des mercenaires de guerre plutôt à un personnage emblématique de JV (je ne vise personne).

MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:27:58

PF ? Ca veut dire quoi ? :doute:

Sinon oui, pourquoi pas ? Un topic question-réponse, ça peut être utile pour éviter que les nouveaux créent un topic juste pour ça :oui:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:29:38

Pf=> Poker face?

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 21:30:32

Skateur > ISN ? C'est quoi comme logiciel de programmation ?
J'ai déjà appris à programmer le crible d'Eratosthène, mais en Maple uniquement. (et j'imagine qu'en Java ça doit être la même syntaxe...)

Et encore, je ne rappelle plus très bien comment on fait... ça devait être un truc du genre : pour i de 1 à 100, on crée une liste d'entiers nbpi = {nombres premiers de 1 à i}... je vais essayer de m'en rappeler...

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 21:31:49

PF = portage foireux :noel:

:dehors:

PF = plate-forme, bien sûr ! :ok:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:32:03

KLOPTIE=>

L'ISN est une spé au lycée ou t'apprends la prog sur différents langage.
Mes potes font du C et du Python.
Et ils programment un NAO aussi ;)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:35:09

Kloptie :d) S'est en python 3.3... :-(
Sinon, j'ai un crible tout pret qui viens du net, mais fait avec des balises qu'on a pas appris... :snif2:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:48:38

shark333 :d) moi aussi :cool:

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:21:23

Sadenigma :d) Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que ce smiley était doté d'un cigare.

Oui un cigare blanc qui sors de sa bouche, c'est très logique... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix