ah http://images.p-nintendo.com/o/2014/02/52f52a8ae9d7c7.jpg
enjoy
Elle est beaucoup plus classe que les couvertures des derniers Mario kart ! Genre celles de Mario kart Wii et Mario kart DS...
et good luck techno.
Justement je l'avais dit ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1213-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_172002 Cette jaquette humilie complètement celles de Mario Kart DS, Wii et 7
Et retrouve enfin des couleurs et un arrière plan vif perdus depuis l'opus gamecube
Avec une jaquette pareille, ça donne sacrément envie d'en savoir plus et d'y jouer
Bon, je me suis calmé depuis la dernière fois...
Déjà, désolé de mon comportement non seulement, j'ai dut dire de la m*rde, mais j'en étale sur tout les murs...
Il y a des moyens vachement plus classe d'exprime son opinion ou même de dire n'importe quoi.
Mais bon, pas la peine d'être perspicace-boy pour savoir que l'univers dépeint, ben j'aime pas (pour ne pas dire des mots plus fort qui exprime a un point plus juste, se que je ressens)
Maintenant, j'aimerai être plus clair et dire que je n'ai rien contre le gameplay de ce jeu, strictement rien (je n'ai d'ailleurs pas compris ta fixette la dessus vu que je ne parlais que de l'univers). Je n'ai pas de cohésion particulière avec le gameplay des vieux sonic face aux nouveaux. D'ailleurs J'ai sonic heroes sur ps2 et si on enlevais tout les bugs, j'y jouerai avec autant d'engouement qu'avec SSX 3.
Pareil avec un sonic adventure sur GameCube (je ne s'est plus lequel), jeu que j'ai trouver génial et j'y ai passer plusieurs heures a entraîné les chaos, plus qu'a faire le jeu d'ailleurs...
Quand a l'univers, je ne désire pas plus m'enfoncé dans se que j'ai dis, mais il demeure le fait que je n'aime tout simplement pas.
Dorénavant, avant de m'étendre sur un sujet comme sonic, je ferai 7 fois le tour de mon clavier avant de répondre (chose impossible vu que le PC est calé contre un mur, donc me prendre 7 fois le mur pour répondre...)
Donc en gros, j'utilise mon switch pour la question sur sonic...
En espérant que tout le monde veuille bien oublier se que j'ai écris précédemment...
salut. j'suis de retour.
Skateur Pour ma part c'est déjà oublié, t'inquiète.
Sinon, tout ceux qui ont joué à des jeux de plates formes ici, vous êtes plus côté 3D ou côté 2D ?
Moi perso, je suis poivre et sel... je dois avouer que pour un jeu de plates formes, si il propose de bonnes surprises, une jouabilité exemplaire, un univers intéressant et tout ce qui compose un bon jeu (hormis peut-être le scénario ) il me plaira à coup sûr.
Pour ma part, si je devais VRAIMENT faire un choix, ça serait la 2D.
Car c'est dans la 2D que sont apparus principalement les séries des jeux de plates formes les plus mythiques (Rayman bien sur, mais aussi Earthworm Jim, Castlevania, Prince of Persia, Mario, Sonic, Donkey Kong Country, Kirby, Yoshi, Metroid (jeu de plates formes à ses débuts, bien avant Metroid Prime),...)
Après, il ne faut pas nier le fait que les jeux de plates formes qui ont débutés dans la 3D ont eu des séries aussi mémorables (Du genre Banjo-Kazooie, Conker, Crash, Spyro, Sly Cooper, Devil May Cry,...)
Mais évidemment tout les jeux de plates formes 3D (anciens et nouveaux) n'ont pas tous étés si mémorables que ça
Et c'est pareil avec la 2D. Si on a eu des jeux de plates formes 2D mémorables, on peut très bien avoir d'autres pas si cultes que ça
Donc voila pour moi 2D ou 3D, pour moi c'est pareil. On a eu tellement de jeux de plates formes mémorables dans les deux cas que du coup c'est la même chose (Après comme je l'ai dit c'est la 2D si j'étais obligé de faire un choix, vu que c'est la nostalgie et Rayman premier du nom qui parle )
Nougnoug > J'avais oublié de le dire, mais que ton ordi RIP.
Techno > T'es en T°S, si je me rappelle bien. Courage ! Je l'ai déjà passé, j'ai ressenti le même stress que toi !
Gael > J'avais déjà posté le trailer de Child of Light. Il s'annonce tout simplement... ;bave:
liver >
Je sais pas pourquoi, mais j'avais prédit que certains allaient partir en live ici à cause de Sonic Boom... Personnellement, moi qui connais la saga depuis Sonic X en 2003, ça m'a quand même foutu un choc... On dirait que Knuckles s'est injecté de la dopamine dans ses muscles ou un truc du genre... Bref, je sens que je vais pas aimer, mais bon, wait and see... Je reviendrai peut-être sur mes propos.
" T'as pas cité Jak And Daxter et Ratchet & Clank parce que c'étaient des évidences ? "
Euh... non, j'ai oublié de les citer car il se fait tard et j'ai pas tout les jeux de plates formes mémorables en tête
Au faite tient bon techno, je ne sais que trop bien se que sa fait de bosser pour que les notes baissent...
Pour ma part, je suis aussi neutre que gael, mais dans l'absolu, sa serai la 2D car le spectre des problèmes de caméra survolait pas mal la 3D a ses débuts.
Merci de me rappeler ce point Skateur
C'est vrai que dans une grande nécessité, en mettant de côté la nostalgie, je préfère les jeux 2D aux jeux 3D à cause de la caméra.
Dans les jeux 2D, on a juste un scroling qui nous suit du moment qu'on avance. Ce qui fait que ça reste plus facile à progresser dans les niveaux et on a pas besoin d'orienter une caméra.
Faut quand même savoir que l'un des rares points faibles que j'attribue à Rayman 3, c'est la caméra qui des fois est assez chiante et fait n'importe quoi.
Bon c'est pas tout le temps comme ça heureusement, mais ça m'est arrivé plusieurs fois en tout cas.
Pourtant le jeu est vraiment très bon...
Mais bon voila, malgré tout, je reste neutre. Du moment que c'est de la qualité et non des jeux comme Bubsy 3D
Nan nan c'est bien lui.
Et perso j'opterais plus pour les jeux de plates-formes 2D.
Tu parles de quoi là ? Du jeu Bubsy 3D ?
Si oui, c'est bien en effet dans cet vidéo que ce jeu apparaît.
Moi perso, j'ai son premier jeu sur SNES et très honnêtement, je dois avouer que c'est un bon jeu de plates formes en 2D qui n'aurait pas mérité une suite en 3D aussi médiocre.
En plus d'un univers délirent, cartoon avec de bons graphismes (pas aussi impressionnants que ça, mais on était assez proche de la moyenne de ce qui sortait à ce moment) et des animations trop mdr de Bubsy quand il meurs (Ca doit être les mêmes que dans Bubsy 3D mais je ne me rappelle plus des animations quand il coule avec un chapeau de Napoléon et un drapeau blanc à la main ), un gameplay rapide rappelant un peu celui d'un Sonic, mais une difficulté sacrément haute ! (Un coup et t'es mort. En plus si tu tombes de très haut sans planer pour amortir ta chute, tu crèves aplati comme une crèpe au sol ) et des musiques ma fois vraiment réussies et très sympathiques.
Franchement, si Bubsy devrait revenir un jour sur console, par pitié, faites un jeu en 2D avec l'univers et l'ambiance des premiers jeux
Afin qu'on oublie ce passage humiliant à la 3D...
Message à Sadenigma^^
Désolé pour triple post Et toujours pas de signe d'une fonction éditer à l'horizon
Bonne chance Techno, en espérant que tes efforts soient récompensés.
Techno Continue à bosser faut pas se relâcher sinon ce sera encore plus pire ...
Moi j'ai mon truc pour savoir mes cours sans avoir quasi-rien à apprendre
Tu te concentre , Ensuite des que le prof commence le cours tu le fixe tu le suit des yeux et tu écoute bien ... tu le lache pas avant la fin du cours ! Oublie pas non plus de bien participer et de répondre aux questions quand le prof t'en pose une !
( Je peux te garantir que cette astuce fonctionne avec moi et m'a valu des bonnes notes )
Je m'excuse à l'avance pour les accents et les éventuelles fautes d'orthographe mais vous savez quand on poste depuis un téléphone portable on à toujours ce ****** de correcteur orthographique qui te fait faire plus de fautes que si tu l'avait pas
Quelle série suivez-vous en ce moment ?
Perso, je regarde aucune série particulière ces derniers jours. C'est pour cela que dès que j'aurai lu le 1er chapitre de la fic de Sadenigma, j'vais sur Youtube
je vais regardez the walking dead
En ce moment ? Bah il me semble l'avoir déjà dit précédemment
Je suis
-les Tortues Ninja new gen sur Nickelodeon (La seule série qui m'intéresse vraiment sur cette chaine... après y a les anciens épisodes de Bob l'Eponge. Après la saison 3 ça m'intéresse moins perso... et depuis la saison 5 j'ai arrêté de regarder)
-J'essaye de terminer sur youtube (car je trouves pas de chaine qui la diffuse aujourd'hui) Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke
-Et la série qui m'intéresse le plus pour l'instant c'est Batman : La Relève. (Même si pour l'instant j'ai pas trouvé d'épisodes (ou alors vraiment très peu) qui valent la série de 92/97)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1209-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_171808 J'avais déjà expliqué tout ici au cas où
J-2
Je sens que sa va etre une tuerie l'episode 9 en plus Robert Kirkman a dit que la seconde mi-season sera encore mieux que tout ce que l'on a vu depuis le début de la série ^^
Il y aura peut être même l’arrivé a la fin de la saison de Negan !
J'ai trop hate !