Eh oui, RayFun25028. Normalement, il se prononce "sad enigma".
J'demande parce que sur un autre forum, on l'a abrévié "Sade". ça m'a fait m'interroger sur comment on le concevait.
SquizCat
15:24:46
Quelqu'un a un IPhone récent ici ? Avec Siri ?
Posez lui la question suivante : "Que se passera t-il le 27 Juillet 2014 ?"
Vous verrez.
Il dit quoi?
J'suis pauvre j'ai un Nokia 1661...
"Ouverture des portes de l'enfer."
Omg.
j'ais essayer, mais il dit (ce sera dimanche 27 juillet 2014)
Gael, ça fait un petit moment que je t'ai envoyé une invitation sur la Wii U, tu l'as pas reçu ?
parce que gael ne vas jamais sur miiverse
Salut les gens.
A chaque week-end, son lot de connerie faite par microsoft.
Sinon, j'ai vu que "le connard aux chats" est en état d'arrestation.
Succès mitigé, seul lui va être arrêté et le reste de la bande va prendre peanuts...
Gamopli Oui en effet, je ne vais quasi jamais sur Miiverse^^'
La cause vient du fait que ma connexion était assez foireuse et m'empêchais d'aller sur Miiverse et l'Eshop^^'
Mais bon j'ai un adaptateur LAN et je vais y aller dés que mon frère a finit avec le câble Wi-Fi pour sa PS3
C'est vrai aussi que j'aurais pu y aller plus tôt vu que j'ai l'adaptateur depuis mon anniv'
Mais ça m'est sans doute sortit de la tête et j'avais aussi d'autres trucs à faire que de vérifier les invitations que je reçois
"Le type qui faisait la vidéo est lui-aussi recherché (s'ils ne l'ont pas déjà trouvé), il me semble. Et c'est pas pour peanuts."
C'est sure?
Ah. Bah tant mieux.
J'espere franchement qu'il va prendre plein d'années de prison
Moi je rêve que ce soit le chat qui choisisse la peine !
Ou la torture de la goutte pendant 2 ans.
En tout cas si on le revoit dans son quartier il va prendre cher :
https://www.youtube.com/watch?v=iuiWQXudoDQ
M'ouais, j'suis pas très convaincu par la vidéo...
Je pense même que c'est pire de faire se genre de promo aux cons, j'ai pas envie de me retrouvé avec un nouveau cortex du net.
En tout cas, c'est pour l'instant bien parti pour...
Sur ce, gut nacht.
J'ai du mal à comprendre ce que vous avez contre cette vidéo ?
Le gars est juste allé sur place pour montrer à quel point le quartier est maintenant surveillé par les flics, à cause de l'affaire Farid.
Et pour l'instant c'est le seul qui a eu les couilles de s'y rendre pamri tous ceux qui ont crié à la vengeance. Mais bon au final vouloir aller le tabasser reviendra à se faire embarquer aussi au final.