CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 10171018101910201021102210231024102510261027  ... 2534»
Page suivanteFin
cadiron cadiron
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:40:41

squiz, je sais qui est john le rouge, normalement :hap:

mais oui on se les gele :mort:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:07:27

personne ? :question:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:18:58

Je déteste finir á 18 ><

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:44:56

cadiron :d) Et alors ? Si tu es vraiment malade, est-ce qu'ils vont quand même t'envoyer à l'école ? :hap:

Si oui excuse moi du therme mais ils sont vraiment sadiques :fou:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:05:28

non comme meme pas, sa depend de la gravite de la maladie :hap:

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:15:01

Gg Squiz. :bravo:

Pas d'chance gael, si tu reste chez toi par-contre, ça change tout... :hap:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:10:30

Vous avez déjà fait semblant d'être malade ? :noel:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:13:21

jamais, avec un parent ayant fait des etudes de medecine, c'est foutu :hap: et puis je supporte la douleur :banzai:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:24:57

Ah oui c'est sûr que dans ce cas là... :hap:

MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:27:45

shark :d) J'ai essayé. Oui essayé plusieurs fois. Mais ça n'a jamais marché :hap:

Et puis bon on voit directement quand je ne fais pas sans blanc. Je ne suis pas un grand simulateur en faite. :o))

Par contre là ça s'est vu tout de suite^^' (Enfin surtout entendu)

Mais bon là je vais légèrement mieux. J'ai plus mal à la tête mais j'ai quand même encore mon nez sacrément bouché.

Du coup j'ai pu me faire une partie de Super Mario 64 avec une crêpe à la confiture de fraise à la main et la manette dans l'autre (enfin j'ai d'abord finit ma crêpe hein :hap: je suis pas fou non plus de jouer à une seule main avec le pad de la N64 et son joystick épouvantable :malade: ) tout ça dans mon lit (enfin de toute façon j'ai nulle par d'autre où m'installer :hap: ma chambre est très petite et mon lit c'est presque un à deux personnes :fou: et il est devant ma télé alors bon :noel: )

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 21:30:42

Yosh. :noel:

Je vois que des gens sont malades ici, pas de chance. :hap:
En tout cas, je le suis pas. :oui:

Si j'ai pas posté depuis samedi, c'est parce que dimanche, j'ai eu une journée chargée. :hap:
Je suis allé au Théâtre des Amandiers de Nanterre pour aller voir la pièce "Phèdre" avec toute ma classe de 1ère L... oui, un dimanche, et ? :hap:

Sinon, le même jour, mais en matinée, un heureux évènement... :content:

J'ai fini Super Mario Sunshine à 100% ! :fou:
ENFIN, 100%, 120 soleils étoilés, 240 pièces bleues ! :fou:
Bon sang que j'en ai bavé ! :fou:

Maintenant, j'ai fini TOUS les Mario 3D à 100%. :oui:

Et, en parallèle (samedi après-midi pour être précis), j'ai récupéré la totalité des 240 trophées de l'Homme-Mystère dans Batman Arkham Asylum...
Plus que les défis pour boucler le jeu à 100%... :content:
Asylum et City finis (sans Catwoman, je téléchargerai peut-être), j'ai fait du boulot. :oui:

J'ai entamé deux missions avec le Joker, et c'est génial. :fou:
Les combats sont démentiels : le Joker est habile comme un diable, il est bien plus efficace que Batman au corps-à-corps (fourberie oblige) et son caractère imprévisible en font un personnage redoutable (gaz hilarant par-ci, main électrique par-là)... :fou:
Sans blague, le Joker n'a pas de pouvoirs, mais j'aimerais pas le combattre : en revanche, incarner un personnage aussi fluide en baston est jouissif comme jamais. :fou:

Et pis l'infiltration "made in Joker", c'est plus fou encore... :hap:
En plus d'être incroyablement dures, ces missions sont stratégiques et barrées : le Joker a des gadgets de malade (dentier explosif, pistolet puissant, lunettes à vision psychopathe), mais là où c'est stratégique, c'est que les munitions de dentiers et de balles sont très limitées... :hap:
Sans blague, je prends mon pied à incarner ce personnage... :oui:

Maintenant, faut que je me trouve un jeu avant Noël, voire même deux... :hap:

Je penche pour Professeur Layton et l'Etrange Village.
Depuis le temps que je voulais découvrir le premier épisode de la série... :cute:

MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:41:04

Bien joué Rayman_2009 :-d

Et en faite Professeur Layton et l'Etrange Village n'est pas vraiment le premier épisode à proprement parlé.

Je veux dire avec la chronologie des évènements.

Le tout premier qui raconte les origines du Professeur et la rencontre de ses deux équipiers est Professeur Layton et l'Appel du Spectre :ok:

Mais franchement il y a tellement de jeux que je pourrais te conseiller. Si tu me dis quel genre de jeux tu recherches le plus en cette fin d'année 2013 qui approche, je pourrais sans problème t'en conseiller :oui:

Après tu fais comme tu veux :noel:

Sinon si tu as terminé Super Mario Sunshine à 100 % (un exploit pour moi car cet opus là n'est pas facile :fou: ) je vais essayer moi de terminer Super Mario 64 à 100 % aussi. A vrai dire ça ne doit pas être très difficile, mais quand même il y a certaines étoiles qui demandent beaucoup de concentrations comme les 8 pièces rouges du premier repaire de Bowser :fou:

Surtout avec les pièces dissimulées sur des plates formes étroites. Dirriger le plombier dans ça avec ce joystick pourri de la manette 64, mon dieu :fou:

Mais bon avant de me lancer là dedans (et à bien d'autres jeux que j'aimerais finir dans l'année qui arrive) je vais essayer de finir A Link To The Past. Ca ne doit pas être bien long si je le finit en ligne droite et en m'aidant de Walkthroughs, mais autant m'y mettre aussi.

De plus là je me sens un peu mieux que tout à l'heure mais je préfère attendre demain pour continuer ma fic (j'ai pas encore avancé aujourd'hui mais je vais essayer d'avoir de l'inspiration pour 2 chapitres :banzai: )

MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:42:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1030-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_164326 D'ailleurs vu que t'es là, matte un peu ça :fou:

Tu le savais peut-être mais au cas où si t'étais pas au courant^^

Avoue que c'est dingue et génial :-d

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:37:36

Coucou, J'ai pas énormément poster car j'ai fini tard et j'ai eu ma moyenne trimestrielle...
Elle est en dessous de 10, c'est un sacré coup de pied dans les c*uilles. :malade:
Et j'avais vraiment pas le moral pendant un certain temps mais sa va, je fais aller.

Je viens de remarquer que c'est la 1500ème journée que je passe sur JVC donc happy postday to me... :hap:

Et GG pour squiz et R-2009 pour les 100%. :fou:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 00:40:59

Houlà ! J'en ai raté des choses ici ! :hap:

Effectivement, il fait de plus en plus froid. Ça crée des fissures sur les mains si vous mettez pas de la crème dessus... ou si vous mettez pas des gants ! :-)

Skateur > L'important est de ne SURTOUT pas se laisser abattre. :oui:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:18:56

À NDA, on utilise un logiciel dev par le pro d'ISN pour pes notes. Le truc c'est que c'est de pa merde. Du coup mes prifs vont manifester demain en menaçant de supprimer toutes leurs notes. Cool, non ?

(Non, pas cool, pour une fois que j'ai la moyenne, et même un peu au-dessus...)

MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:19:28

Je me suis refait Rayman Arena sur Gamecube :-d

Et je dois dire que je n'ai rien perdu de ma superbe^^ Je me suis même bien amélioré :-)

Je crois que je peux le terminer à 100 % :oui:

Oui j'aurais ma dose de 100 % en ces derniers mois de 2013 :hap:

D'autant que j'ai hâte de découvrir quel sera le fameux personnage mystère (ou le costume je sais plus. Mais R_2009 m'a dit qu'il est super secret :oui: )

J'en suis presque à 60 % là. J'ai terminé les ligues débutant et pro de la Course d'Obstacles et du Contre La Montre, reste plus que les combats et les modes "Exhibitions" je crois :oui:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:49:24

C'est devenu la mode de finir ses jeux á 100% ^^

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:26:00

bon le test de SM3DW est positif malgres la facilite :-)

MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:38:21

A mon avis, la facilité quasi présente dans les jeux Nintendo (surtout Mario) par sans doute d'un bon sentiment.

Peut-être que Nintendo voudrait élargir son public de joueurs en proposant ce jeu pour tous et ainsi en avoir plus.

Néanmoins, je pense qu'à plusieurs il sera un peu plus dur. (Quand je vois une vidéo à plusieurs le nombre de vie qu'on perd^^')

De toute façon, j'ai jamais vraiment favorisé la difficulté. Ce qui m'importe surtout c'est le fun. Et ce Mario à l'air d'en proposer une bonne quantité.

Maintenant de la difficulté je suis pas du tout contre mais ça reste un plus pour moi. Il y a beaucoup de jeux difficile que j'ai connu à mes débuts et que j'ai jamais vraiment pu finir (enfin aujourd'hui avec mon niveau j'aurais plus de facilité c'est sur, mais avant j'étais assez "novice" dans les JV et je rageais sur la difficulté qui m'empêchais d'avancer dans un niveau voir dans un jeu. Je prend Rayman mon premier jeu vidéo de salon. Pourquoi je l'aimais ? Car l'univers me plaisais bien et je voulais en voir plus, le gameplay était vraiment amusant et bien pensé et la bande son était une perle. Mais à cause de la difficulté j'ai pas pu le finir jadis. Peut-être que maintenant je pourrais mais bon, il faut que je replonge dedans pour en être sur...)

De toute façons, vu que j'ai pu finir une première fois DKCR sur Wii, la difficulté ne me fait plus peur (même si je le répète ça reste un plus pour moi. Un jeu fun c'est bien, avec de la difficulté c'est mieux)

Donc voila pour moi je recherche surtout du fun. Et puis de toute façon, ce SM3DW ne peut pas être pire niveau facilité que son prédecesseur. Ils ont fait quelques changements que j'ai cité sur un autre forum (en revoyant tout les trailers, je me rend compte que les vies se font plus rare dans certains niveaux, certains mécanismes ne donnent plus de vies, l'aile qui nous amenait en fin de niveau dans SM3DL semble être disparue...) pour le rendre un chouïa plus dur. Même si je l'avoue j'aurais bien aimé que le compteur de vies s'arrête à 99. Avoir remit le cheat des 3 couronnes je trouves ça vraiment dommage (on a pas besoin d'autant de vie). Après on peut zapper ce cheat et continuer l'aventure sans lui... mais bon il est là c'est ainsi.

P.S. : 17/20 ça reste quand même une très bonne note et bien au dessus des derniers Super Mario sortis à ce jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix