Ah ok la GC.
Une Gamecube ça?
Serieux? C'est une GC sa?
WTF la GC ?
....
.....
......
Sinon on sent déjà que l'hiver n'est pas loin... il va y avoir (ou il y a eu je sais plus) 3 degrés chez moi. Si ça c'est pas un signe de neige
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai choppé un petit rhume
J'ai un peu commencé à ressentir ça ce matin, mais là ça se sent plus... (Je vous fait signe quand je suis à cours de mouchoirs. Ici ça va encore mais je tiens à pas prendre de risque si ça empire )
Bon rien de grave pour l'instant (c'est peut-être pas grand chose), mais ça peut toucher n'importe qui...
Rayman_2009 par exemple. Il n'est pas là depuis le 14 ou le 15... si ça se trouve... ARGH ! C'est lui qui m'a refilé son rhume
Si ça empire, va falloir nous mettre en quarantaine tout les deux et nos maisons avec... pauvre de nooooooooooooouuuuuuuuuuus !!!
Ahem... excusez moi
s'il neige je reste chez moi donc moi j'espere bien qu'il neigera !
"Je vous fait signe quand je suis à cours de mouchoirs."
Hum?
...De mouchoirs...
skateur, petit coquin
Habille-toi chaudement pour ne pas tomber malade sinon gael.
Skateur, tu penses à des choses bizarres non?
Désolé, mais je n'ai pu lire, que sa. :mindfuck:
Jerry Skateur
Bon, je vous avais dit que j'achèterai plus de jeux avant juin à part Zelda ALBW, et j'ai (un peu) craqué.
J'ai acheté Resident Evil Revelations qui était soldé 15€ chez Boulanger (neuf évidemment) alors que j'avais un bon d'achat de 6€.
Puisque le jeu était sur ma liste et que même d'occaz, on le trouve pas à ce prix, je me suis laissé tenter.
Je sais pas s'il y a des adeptes du survival-horror par ici mais j'ai trouvé le jeu assez stressant au début. Par contre, vers le quatrième chapitre, omg, ça part en fusillade
Des gens qui l'ont testé ici ?(j'ai déjà posté mon test d'ailleurs)
J'ai vraiment besoin de répondre, moi, à cette question ?
beucher > Ah ouais, d'accord... Ca y ressemblait, à une Gamecube, pourtant.
Rayman_98 > Rien que Crash Bandicoot me suffirait à acheter une PS4 s'il sort sur cette console ! Mais y a un truc qui cloche : vu que Crash est la propriété intellectuelle d'Activision (ces ripoux gangrenés par le fric... ), Crash devrait sortir sur toutes les consoles, non ?
Ecoutez moi cette merveille : https://www.youtube.com/watch?v=cyQj5rOpvgg
Ma nouvelle sonnerie de portable !
Je ne sais pas Kloptie...
Coucou rasen, je go écouté.
Koukou mes ptit bout
Bien ou bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=R6L9bUouDr8
Cette musique> all
Quand à la GC de la page précédente, j'ai aucune idée de ce que ça peut être, je l'ai juste trouvée par hasard sur LBC
Crash Bandicoot a été racheté par Sony à Activision en août. La rumeur, c'est que Naughty Dog et Santa Monica bosserait conjointement dessus.
Donc non, il ne sera pas multiplateforme.
...
T'est un métalleux Rasen?