ouai je pense pareil zyn et content de savoir qu'un autre membre du forum est fan de doctor who
C'est vrai que même moi qui n'avait pas énormément aimé Astérie et obélix XXL, Je lui est mis quand même un 14/20 car sa reste un très bon jeu.
C'est surtout le manque de jeu de mot ou de remarque d'astérix qui m'a déplu, en plus d'une certaine monotonie.
Par-contre, le XXL2.
PS: j'ai reçu un drôle de MP d'un certain [JV]Gearsfan avec comme titre "TDC" et comme message "juste ses 3 lettres", j'ai pas compris ce qu'il voulais dire...
Je vais sur son profil et la : "Skateur du 27 est homosexuel" Rang Carton.
Je n'ai absolument aucune suspicion sur qui sa peut-être, se n'ai pas papytrico sa ne viens d'aucun des 3 forums que je fréquente. Sa peu éventuellement venir de mon intervention sur le titre Nintendo Universe (voir pages précédents) soit d'un troll auquel j'ai répondu sur le fofo humour, soit un troll sur le fofo Skylander's.
En tout cas C'est mon 3ème MP-Flood/troll en moins d'un mois, je finirai par croire que quelqu'un m'en veut vraiment.
tu l'as banni ?
eh regardé ce que je viens de trouver : http://www.wiiuniverse.fr/sony-nous-avons-besoin-de-la-reussite-de-nintendo/
mais je ne veux pas lancer une guerre des consoles, qu'on soit bien d'accord
Je l'ai déjà Vu après l'article JVC anti-WiiU.
Le titre est assez provocateur comparer a la news.
La news dit juste que Sony ne considère pas Big-N comme concurrent, que d'ailleurs, Elle est hors concours (Sony VS Microsoft)
Big-N "Fabrique" des joueurs peu expérimenté (elle c'est quand même Fail quand Big-N s'est mis au Core Gamming) Les "casu", qui ne sont que des Gamer en devenir.
Sans Big-N, La catégorie des Gamer serai largement plus restreint en gros. Mais c'est pas pour autant que dans l'absolu, Sony a besoin de Nintendo. C'est juste une sorte de coexistence.
ouai, je te rassure que je ne fais pas partie des casuels gamers skateur
Bah moi, si.
C'est juste que je joue de temps en temps mais étant p'tit, j'été plus Gamer (il suffisait de voir mon skill a Tout les Tony Hawk sur ps2)
bas tu sais, c'est pas grave, le plus important, c'est de se faire plaisir en jouant a un jeu
J'ai rejoué au jeux sur lequel j'ai défié Squiz en mode speed-run (c'est un mode spécial ou tu fait l'histoire sans les dialogues mais avec toute les règles imposé (qui ne sont plus dicté) et ou t'a un chrono In-Game)
Résultat? Je suis passer sous la barre des 4 MINUTES!!!
Vraiment pas mal pour un premier speed-run mais un succès se débloque si je passe sous la Barre des 3 minutes
Alors Squiz, si tu m'entends Mon défi des 30 minutes même sur un jeu inconnu, c'est du Gâteau pour toi normalement!
I...am...IN THE MOTHERF***ING FU***ING FUUUUUUUUUUUUUU***ING TOWER OF THE LEPTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'auras jamais mon frique !
Eh bien, GG
C'est quand même vachement dur de faire 100% !
100 % à la tour ? Les paris sont ouverts ! * ouvre un stand de bookmaker *
Une petite preuve ça serait quand même cool
JE L'AURAIS JE TE DIS ! JE L'AURAIS !
Oh tu sais gamopli, c'est tellement génial YouTube.
....
Merde.
RayFun N'oublie pas les oranges pour l'apporter à ce cher Xowar prisonnier si tu vas le rendre visite
Ma mère m'a apporté tout à l'heure deux figurines de Mario & Luigi pour égayer un peu mon étagère à jeux
Évidemment c'est pas de la hauteur d'une figurine qu'on voit dans les édition collectors décrites dans le Hard Corner, mais ça reste quand même vraiment sympa... et puis bon elles restent de bonne qualité malgré tout, généralement c'est pas vraiment des détails de fou qu'on les deux plombiers dans leur jeux http://www.mariowiki.com/m/images/d/d9/MarioNSMBWii.PNG http://www.mariowiki.com/m/images/6/61/LuigiNSMBWii.PNG
En les comparant avec mes figurines, je les trouves anticonstitutionnellement fidèles aux modèles originaux
D'ailleurs chose amusante, en allant les chercher, le vendeur a oublié de les compter avec le reste des articles acheté (Du coup elle a économisé 20 € . Si ça c'est pas une affaire )
Ah t'as de la chance, tu pourras nous les montrer ou pas?
Faut d'abord que je retrouve mon appareil photo
Demain je posterais la photo.
c super pour toi gael
Ca y est !^^ J'ai pu terminer le chapitre suivant où on voit les premiers clins d'oeil au récit de Noel célèbre que j'ai parlé il y a quelques temps^^
Pour l'instant les chapitres réalisés se font encore un peu peu, mais j'avance quand même petit à petit