Si ça c'est pas un vide de malade je m'y connais pas
VOUS ÊTES PASSÉS OU LES GENS ?
je suis la, mais bon, ya pas de sujet
il est passé ou rand ?
En même temps c'est Samedi. Les magasins de sujets sont généralement fermés
Faut en avoir prévu sois-même dans ces cas là
Bon bah tant qu'à faire autant que je consulte ma réserve
Euh je sais pas trop quel est le dernier livre que vous avez lu (et si vous ne lisez pas, bah le dernier jeu alors )
dernier jeu = professeur layton et l'heritage des aslantes
Si vous voulez un sujet : Que pensez vous des Chiptunes et des jeux en pixel-art?
Ok maintenant je sais que tu ne lis pas. Je note
Le dernier livre que j'ai lu n'est pas Astérix chez les Pictes (Même si je l'ai surkiffé, j'essaye de varier un peu de temps en temps. Je vais pas le lire à chaque fois )
Mais un livre de mon 3e héros de BD préféré (malgré que c'est celui que j'ai le moins d'Album) je veux bien sur parler de Lucky Luke, le Lonesome Cow-Boy
J'ai lu l'album de Calamity Jane car j'adore ce personnage^^
Et aussi car j'ai préféré lire le livre plutôt que de regarder le dessin animé. Car dans le DA adapté de la BD, j'ai trouvé l'histoire assez baclé avec des moments zappés ou modifiés et le nom en VF écorché de la pauvre Martha Jane Canary (son vrai nom)
Par contre, dans les Nouvelles Aventures de Lucky Luke, l'épisode où elle fait son Come Back est vraiment classe (à vrai dire j'ai presque trouvé cet épisode supérieur à sa première apparition en BD) et ils lui ont trouvé des insultes "soft" pour ne pas qu'elle tombe totalement dans le vulgaire (déjà que dans le film de 2009 la seule fois ou elle sors une série d'insulte, j'ai repéré deux trois gros mots qu'on utilise encore aujourd'hui. Enfin de toute façon le film reste un poil plus mature qu'on ne le pense. Surtout avec quelques petites scènes sanglantes par-ci par-là )
Skateur Je ne connais pas les chiptunes
Et les jeux en pixel art à la sauce 8-bit, je sais pas trop... à vrai dire je pense pas en avoir joué une fois^^'
Par contre pour les vrais jeux 8-bit de l'époque Nes, pour ma part je ne suis pas dérangé par les graphismes réduits de l'époque. C'est vrai que je favorisais ça à l'époque (enfin maintenant bien moins même si j'apprécie toujours les univers intéressants des JV, c'est surtout les autres points qui comptent dont le gameplay) mais quand même je trouves beaucoup de jeux 8-Bit même pas forcément beaux, quand même bien plus beaux que beaucoup de jeux en 3D.
Après bon les autres points compte aussi.
Coucou, je reviens tout juste d'un spectacle animé par Michael Gregorio, un imitateur-humoriste. C'était super, le seul point négatif c'est certainement que j'ai perdu la moitié de mon ouïe puisque le son était très fort. N'empêche, j'ai ris du moment ou il à réciter pleins de règles de sécurité d'un air anxieux avant de se jeter dans le public à la manière d'un Punk, comme il disait...
J'espère que vous avez passer une bonne soirée, sinon.
Sinon, pour répondre aux sujets.
Dernier livre: la guerre des clans, tome 1 cycle 2.
Et dernier jeu, bah, Pokémon Y...
C'est quoi Chiptunes?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix_chez_les_Bataves
Déjà ? DÉJA ???
Par Toutatis mais je ne m'y attendais pas quoi
Astérix Chez les Pictes est sortit quoi ? Il y a presque un mois et il y en a déjà un autre d'annoncé
Les lecteurs semblent vraiment avoir retrouvé la passion des aventures du petit gaulois, pour que Conrad et Ferri annoncent si vite un 36e album^^
Bah oui, si ils l'annoncent déjà, c'est qu'au final Astérix chez les Pictes est un succès. (Quand je vois qu'il est en tête du prix Goncourt et toutes les critiques positives partout, ça ne m'étonne pas vraiment )
Je crois que c'est Rayman_2009 qui va être content^^
Les Chiptunes, ce sont des musique fait a partir de sample ou de systèmes d'exploitation de "vieille" console Genre Gameboy, NES etc...
Chipzel par exemple, celle qui a fait les musiques d'Hexagon et Super Hexagon fait des chiptunes.
Après toute les OST des vieux jeux peuvent être classé comme Chiptunes. Mais les Chiptunes modernes sont classe je trouve.
Pour Les jeux en pixel-art de n'importe quel genre soit t'il (sauf Minecraft) je trouve que c'est un parti pris esthétique dont je ne me lasserai jamais, Des titres comme McPixel ou dans les jeux flash, lakeview Cabin voir des animation en pixel-art comme certaines vidéo de chuck norris fact.
Ah ok, merci Skateur. ^^
Perso j'aime aussi beaucoup le pixel-art.
non je te rassure gael, les derniers bd pour moi sont asterix chez les pictes et les legendaires l'eternite ne dure qu'un temps
Cadiron Ouais un autre légenfan
Gael Dernier livre : Astérix chez les pictes ( Un nouveau Astérix !? )
Dernier jeu : Ben faut voir... Mon dernier jeu acheté est Wii Party U et mon dernier jeu joué est Rayman 3 ( Mais je ne suis pas fou, je vise pas les 100% )
Sinon, en parlant de Rayman 3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les knaarens, qui sont invincibles et que Rayman ne peut pas vaincre, ont pour champion Reflux ( qu'aucun knaaren n'a vaincu) mais que Rayman peut vaincre, même quand il reçoit de l'énergie d'un dieu ?!
because that's rayman
Heu.... Ouais ^^
gamo : Parce que le sceptre.
Vous êtes au courant ? Malgré les 1 million de PS4 vendues aux USA (Amérique du nord), beaucoup se plaignent d'avoir eu des problèmes avec leurs consoles et renvoient leurs PS4 au SAV. Voilà la liste des problèmes répertoriés: http://vr-zone.com/articles/list-blue-light-death-ps4-errors-growing/64094.html
Les joies du day one.
Ah ça veut dire qu'il transmet son énergie et son invinciblité dans son sceptre pour utiliser la magie ...
Je me coucherais moins bête ce soir
Les joies du Day one en effet ! Esperons qu'il n'y auras pas ça chez nous
Ca me rappelle le bug de la mise a jour de la Wii U dans son premier mois...
ps4, la console des vraies pig..., joueurs desole mais c'est cette pub de console pour les vrais joueurs qui m'enerve, elle peut etre une tres bonne console mais de la a dire que c'est pour les vrais joueurs, c'est insultant je trouve mais j'ironise en disant que disant que c'est pour les pigeons car ils disent que c'est pour les vrais joueurs mais un defaut de fabrication empeche la console de demarrer ( heureusement que c'est pour tres peu de joueurs, mais bon ils n'ont pas de bol )