Ce fameux moment ou tu te demandes si demain tu vas en cours tellement t'es dead
Devinez à quelle heure je commence demain ?
Je dirais 14 H
15h20
C'est l'heure à laquelle je termine.
Je fais 8H-18H
Au fait j'ai trouvé un site génial au passage :
http://www.emp-online.fr/homme/hauts/?searchterm[]=00mober&mode[]=rubrik&sort=topseller&filter[]=productcategory_Sweat-Shirts%20%26%20Pulls&filter[]=productcategory_Sweat-shirts%20%26%20Vestes%20%C3%A0%20capuche&layout=list_small&items=20&page=1
J'ai mis un certain temps avant de comprendre que c'est un sites pour métalleux et autre déglingos...
Hé j'aime bien le métal !
Et sinon vendredi je commence à 13h30.
moi aussi, j'aime bien le métal, shark.
je suis vraiment le seul a faire du 8/16H minimum?
Les coupaings, il a neigé chez moi
Là c'est arrêté depuis un moment, mais je crois que cette nuit ça va tomber encore plus
J'aimerais bien qu'il neige chez moi, vu que quand y'a même pas un centimètre de neige tout Bordeaux "s'arrête" ce qui fait que je vais pas en cours.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-69016-1-0-1-0-0.htm#message_5013190
Je vais assassiner quelqu'un.
Pov ptit Squiz
J'en suis presque à la moitié du chapitre 11
Mais je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir Au pire je vais le terminer demain + un 2e chapitre
Et normalement d'après ce que j'ai entendu à la météo c'est surtout cette nuit que ça va tomber
Skateurdu27 Voir le profil de Skateurdu27
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 22:39:38 Avertir un administrateur
moi aussi, j'aime bien le métal, shark.
je suis vraiment le seul a faire du 8/16H minimum?
8h-17h30 voire 19h tous les jours, donc non, t'es pas le seul.
Le jeudi A-M, on est censés être libres mais vu que j'ai pris l'option allemand et que j'ai programmé des heures de conduite, je finirai à 18h30 demain
11e chapitre terminé^^ (Il était long celui là )
Ce soir je m'attaque au 12
Si je me rappelle bien, quand j'avais décidé d'arrêter ma fic de Noel (oui car là c'est une reprise pour ceux qui l'ignoraient j'avais arrêté à cause de beaucoup de travail de Noel pour les exams ) j'en était arrêté au chapitre où les évènements étaient quasi identiques que le 11.
Maintenant ça va être des chapitres 100 % inédits que je vais m'attaquer à partir du 12
Souhaitez-moi bonne chance
ah zelda ALBW est grandiose !
bon j'ai pas ete en cours aujourd'hui, encore malade, mais je me repose bien
Bonne chance !
merci