CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 40»
Page suivanteFin
Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 20:09:53

Oui effectivement ça m est arrivé d être titularisé mais vu mon level de jeux connu pour être médiocre je dirais tout dépend aussi de la draft que tu as choisie High low ou undrafted
Après si quelqu'un peut t apporter plus d aide ce seras plus moi comme la je t ai dit tout ce que j en savait en essayant les trois

MmeABC MmeABC
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 19:25:21

Haha merci beaucoup mams360 :content:

J'ai choisi le high draft et je pense que c'est là mon problème.. Je suis toujours dans la même équipe depuis 2 season ! Je vais attendre d'être titulaire et je verrais pour les drafts ( je peux choisir si j'accepte de rejoindre l'equipe qui veut me prendre ?)

Cordialement :)

Noah77 Noah77
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 20:31:21

@Mr_Blonde[Fr] et @mams360, merci de vos réponses mais finalement après de long moment de recherche j'ai réussit à régler mon problème :)
En fait c'est le Mode Coach dans les Settings principaux (hors CC settings) qui faisaient ce phénomène. Cela dit que le CPU prend automatiquement le contrôle de votre joueur si aucunes intéractions de votre part. Voila pourquoi ça lançait avant que j'ai eu le temps de le faire ...
Je l'ai donc tout simplement mis sur off

Noah77 Noah77
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 20:50:20

@MmeABC
En fait tu est remplaçante car le Overall de ton QB créé est inférieur à celui du QB titulaire. Les training te permettront de dépenser des points d'XP pour améliorer les stats de ton perso. Quand ton Overall aura dépasser celui de l'autre QB, tu lui prendra sa place de titulaire et finis les matchs de pré-season uniquement et à toi la saison complète ;)
Après faire monter l'XP prend énormement de tps avec juste les Trainings et les pré-season matchs, donc je te conseil de changer d'équipe à l'inter-season en en choisissant une où le QB avec qui tu seras en concurrence à un Overall inférieur au tiens,progresser en faisant quelques saisons et ensuite repartir dans une grosse équipe quand ton Overall sera suffisant pour être titulaire dans n'importe quelle équipe.
Tu as 2 façons pour changer de club : soit la fin de ton contrat et tu négocies avec les autres clubs qui veulent de toi tout en vérifiant leur Roster qu'il ne contient pas un QB supérieur à toi. Ou alors demander d'etre Release à l'inter saison et pareil négociations et vérification du Roster.
Si tu veux absolument rester dans l'équipe ou tu es il te suffit d'aller dans le menu Settings de ta carrière et activer l'option "Instant Starter" et la même si ton Overall est inférieur à l'autre QB, tu deviendras titulaire :)
Mais en aucun cas ton niveau de jeu influe sur le fait d'être titulaire ou pas, seul l'Overall de ton joueur le décide.

Noah77 Noah77
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 21:03:39

@mams360
Le High draft, Low draft, undraft influe sur le Overall de départ du joueur que tu créés : High draft (85), Low draft (80) et Undraft (77)
Et aussi le message qui est écrit quand tu veux prendre ta retraite change, donc surement les attentes pesant sur toi au niveau du Legacy que le jeux (et les fans) attend de toi

Dooplica Dooplica
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:09:15

Dans le mode carrière offline, pouvez-vous me dire d'où est-ce que les prospect (joueurs au draft de fin de saison) sortent? O.o Ils semblent si réel, mais j'ai fais une recherche sur internet et je ne retrouve pas leur nom avec l'équipe qu'il joue dans la NCAA...

WizTony WizTony
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 22:55:27

Salut tout l'monde, je suis nouveau sur ce jeu, avant de l'acheter j'aimerais savoir si le mode carriere avec joueur correspond au mode pro virtuel de fifa, ou meme de NBA 2K. En gros, es ce qu'il y a un mode dans le quel on ne controle que son propre joueur :) Merci !

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:25:56

@ noah on est d accord sur tout ce que tu dit juste tu t exprime mieux car comme tu le dit l overall commence au choix de la draft high low...
Apres je disai comme je suis une quiche bin du coup j ai du mal au practice et donc a débloquer les objectif qui te permettent de monter ton exp donc mon overall...

Pour résumé a nous trois on avance un peu mieux merci de l appoint de ton conseil qui m as été également utile
Merci et ENJOY

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:31:22

@Wiz... Pour faire court oui effectivement il y a un mode ou tu peut jouer que dans un rôle qb hb et meme les defense je croit sans dire de bêtise que tu peut créer ou prendre un joueur deja cree a tout les postes ce qui permet également d en apprendre un peu plus sur tout les postes on me corrigera si je dit une bêtise tkt

Apres personnellement j ai creer un player et meme importe mon gammface qui selon moi est plutôt pas mal foutu bref oui oui et oui tu peut....!!!

WizTony WizTony
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 23:59:57

Dacc, merci beaucoup de ta reponse :)

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 02:46:43

Salut, vous savez comment on fait une latéral ? [PS3]

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:47:25

Salut a tous,

Sur les forums américains j'ai lu que la meilleur
chose a faire pour gagner beaucoup de coins dans madden
ultimate team c'est de faire les collections.

c'est vrai que si on compléte une collection on peux gagné largement 30,000 pièces.
Seul problème c'est que pour aquérir une cartes ou deux pour
cette collection je doit dépenser le double ou le triple et je ne suis donc carrément plus rentable...

Je voulais juste demander si quelqu'un d'entre vous connait peux-etre
une astuce pour finir les collections ou pour y etre au moin rentable.

Merci

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 03:30:45

Salut, je repose ma question avec une deuxième question !

1. Comment faire une latéral dans madden nfl 13 ?

Et comment on fait pour slide avec notre qb durant un qb run ? Parce que je fais peut-être 1-2 course avec mon qb et j'ai 90% des fumbles, parce que je pèse carré ou j'essaie de faire des jukes..

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 08:50:56

@ Akatsuki-Names :

1- touche R2 pour la passe latérale ou en arrière.

2- appui bref sur la touche carré pour faire glisser (slide) ton QB.
appui long sur la touche carré pour faire plonger (dive) ton QB. attention, gros risque de fumble sur un plongeon avec QB.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:32:12

Petite rectification, la passe latérale c'est L2.
R2 c'est la touche de sprint. :ok:

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:56:13

p*tain la honte, je me suis trompé entre ma gauche et ma droite... :honte:

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:59:02

Salut tout le monde!

Pouvez-vous me dire comment on fait un "no huddle" + "spiking ball". Parfois j'appuie sur triangle et je ne passe pas par le menu de choix de play mais ça ne marche pas à chaque fois. Et je n'arrive pas du tout à "spike the ball"

Merci d'avance

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:50:57

Triangle pour le no huddle, rond pour le no huddle spike.

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:15:19

Ok merci zouzouillou et sinon il n'y a qu'à certain moment qu'on peut huddle? car parfois j'appui sur triangle et il ne se passe rien...

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 18:47:34

Tu peux faire le no-huddle après chaque run ou pass accomplis.
Par contre si le temps s'arrète car tu cours en sorti ou bien

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment