CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
xGaBy_FcP xGaBy_FcP
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 13:35:04

Effectivement sur le psn US la démo est telechargeable merci beaucoup!

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:51:13

pas de quoi. de toute façon, je suis le mec le plus sympa de ce forum !

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 14:56:09

:lol: :rire:

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:14:56

y en a que ça fait rire :question:

steven31490 steven31490
MP
Niveau 1
31 octobre 2012 à 13:25:55

Bonjour tout le monde ! Je vien de renter dans le mode superstar et je voudrais juste savoir que faut il monter a la base pour un
QB ?? merci bon match :D

pticrit pticrit
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 18:15:19

Bonjour à tous,

voilà, j'ai eu un petit bug durant ma 1ère port-season et je voulais savoir si c'était un bug qui était déjà arrivé à l'un d'entre vous ou non.

Je viens donc de terminer ma 1ère saison avec les Baltimore Ravens. Mon premier petit souci c'est que je ne reçois aucun message pour m'informer des départs en retraite de mes joueurs. Heureusement, avant la free agency et la draft, j'ai eu la présence d'esprit d'aller vérifier mon roster et là je m'aperçois que quatre de mes joueurs ont dû partir en retraite car ils n'apparaissent plus. Et ce sont tout de même des joueurs importants: Ray Lewis, Matt Birk, Bobbie Williams et Ma'ke Kemoematu! Soit quatre titulaires.

Du coup je m'arrange pour combler ces pertes durant la free agency et la draft. Je m'en tire pas trop mal, à part au poste de Centre. Enfin bon, rien de trop grave jusque là.

Mais voilà, pour la pre-season, je vais dans ma depth chart histoire d'intégrer les nouveaux éléments. Et là, surprise, je m'aperçois que Ed Reed, à qui j'ai pourtant signé un nouveau contrat l'an dernier, a tout simplement disparu! La free agency et la draft passées, je n'ai plus aucun moyen de renforcer ma safety, le free agent le mieux noté ayant un overall de 76.

Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Est-ce un bug récurrent ou n'ai-je seulement pas eu de chance? Parce que là, vous l'imaginez bien, je suis plutôt remonté contre ea...

kerran-zerrox kerran-zerrox
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 23:18:44

Dites,c'est moi ou la direction du vent,dans le jeu,est à l'envers?

MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 23:58:41

@steven31490 : y a un couac dans ta phrase (montrer et pas monter?). Toujours est il qu'un QB doit faire des passes!! Et si t'es remplaçant, sois patient et sois bon dès que tu joues

@pticrit: es tu sur que c'était bien des mise en retraite et pas des fins de contrats? sinon, jamais eu ce genre de bug.

@kerran: c'est toi!! le vent est dans un sens du terrain. A chaque quart temps tu changes de côté donc en gros en 1er et 3eme tu auras le même sens du vent et inversement pour le 2eme et 4eme.

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 00:25:23

slt tout le monde. alors voila je voudrais savoir comment tirer les fields goal de loin(plus de 40 YARDS) car meme en mettant la jauge de puissance a fond je narrive pas a avoir assez de puissance pour mettre les fields goal . merci d'avance :)

kerran-zerrox kerran-zerrox
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 01:03:15

Bah ecoute mr blonde,quand je tape un field goal et que je mets la vue "classic" j'ai une flêche indiquant: <----17MPH
en tapant plein centre (et parfaitement centré au niveau du stick analogique),le ballon est largement décalé dans l'autre direction.
Idem lors des kick off,avec un vent de 22MPH de face,non seulement je tape un touchback,mais en plus...ça passe entre les poteaux,quart temps suivant lors d'un kick off,cette fois je suis censé avec le vent de dos,,un kick de la même puissance,atteint peniblement l'en-but...donc pour moi "la girouette" est totalement inversée.
Rien à voir avec le changement de coté.

pticrit pticrit
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 13:32:24

@Mr_Blonde[FR]: Oui je suis bien sûr que ce sont des départs en retraite. Ed Reed vient d'être intégrer au hall of fame alors qu'en début de saison précédente il acceptait le contrat que je lui proposais. Donc ce doit bien être un bug. Un bug bien pourri d'ailleurs.

MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:57:24

@kerran: bizarre, la flèche est censée indiquer la direction du vent, pas d'où il vient. Je sais pas trop quoi rajouter... Si c'est toujours comme ça prend en compte le fait que c'est inversé, c'est tout ce que je peux te dire!

@brianfoot: fais gaffe, lorsque tu es sur la ligne des 40 yards adverse, ton field goal sera de 57 yards. En effet, il faut rajouter la distance de la end zone soit 10 yards, et la distance entre l'endroit du snap et l'endroit ou est le mec qui tient le ballon soit 7 yards. Si tu vas dans play type/Special Teams, tu devrais voir la distance du kick avant de le sélectionner.

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 17:07:17

Je vais faire attention merci a toi

-Sid- -Sid-
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:52:10

Salut tout le monde !

Voila je créé ce topic car j'ai un gros soucis sur le jeu, je me fais saucer à presque toute les parties online (play now).

Donc c'est pourquoi je demande quelques conseils pour débutant... C'est la première fois que je joue à ce jeux et à ce type de jeux. Bon je sais comment se déroule une partie de nfl en général, après c'est sur je connais pas tous les détails.

Bon, par exemple quand le mec en face doit kicker, il envoie le ballon sur ma première ligne de joueur, j'ai à peine le temps de prendre le ballon que 3 de ses joueurs arrive sur ma gueule et bim fumble et il récupère le ballon...

Hier soir le même adversaire interceptait toutes mes passes, bon pas toute non plus, à chaque fois son joueur arrivait à se foutre devant le mien et bim ! Par contre quand c'est lui qui fais des passes, j'interceptais rarement son ballon ! Pourtant mes joueurs collaient bien les siens...

Ensuite il faisait des coups de folie, par exemple, il est pas loin de la end zone, avec son QB il recule le plus possible, presque tous mes joueurs suivent le QB du cou ses joueurs sont pénard dans la EZ, le QB fait la passe et c'est easy win...

Ou encore vers le millieu de terrain, il fait reculer son QB puis fait une grosse passe en cloche et un de ses joueurs récupère le ballon 35 yards plus loin Oo

Voila donc comment contrer toutes ces actions ?? Comment moi je pourrais les faire ? Ou alors quel types de passe ou de run adopter ? ( je concède que je comprend pas tous les types de passes etc... screen pass, play action...)

Voila merci d'avance à ceux qui pourront répondre... Biz et bonne journée

MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:35:05

Alors mon cher Sid, saches que tu avais un gros enfoiré d'américain en face de toi qui utilisait tous les glitchs du jeu pour te b**ser...

Ce genre de truc est difficilement contrable, donc je te conseilles de jouer contre des français qui joueront de façon normale en respectant la réalité du jeu NFL.

Il doit y avoir un ou plusieurs topics de matchs online sur le forum pour trouver des adversaires sympas.

Je rajouterai que si tu es vraiment débutant, tu devrais lire le topic que j'ai créé et fait épinglé concernant les règles et tactiques du foot us.

Si quelqu'un veut rajouter un truc à propos des matchs online, qu'il le fasse, je ne joue pas souvent en online donc je manque d'expérience à ce sujet.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:01:32

@ Mr_Blonde[Fr] : faut que je te fasse une demande d'ami sur le psn, j'aimerais bien te jouer ou du moins discuter avec toi.

toi qui es sur ps3, tu n'as pas envie de jouer avec nous online ?

MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 10:14:04

@emnexa: Je t'ai mis un MP :ok:

baba0nbfc baba0nbfc
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 12:33:35

bonjour,Je suis un novice de Madden 13.
Etant pas très doué en anglais,j'ai des doutes sur ma traduction des commandes:
-Pour provoquer un fumble,c'est bien la touche L1 qu'il faut utiliser.
-Quelle touche utiliser pour intercepter un ballon ?
-quelle touche utiliser pour assurer une réception ?

Merci d'avance!!

MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 14:56:17

@babaOnbfc : Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir posté ta question ici, chez les nouveaux c'est assez rare.

- L1 sert à forcer un fumble en effet.Cependant, ton défenseur va lacher le joueur qui possède le ballon pour se concentrer sur le ballon. C'est donc du quitte ou double si tu n'as pas d'autres joueurs prêt à le plaquer s'il s'échappe. Sinon, il existe le joystick droit vers le bas qui va faire un "big hit", ce qui force relativement souvent un fumble. Au passage, le même joystick vers les côtés va te faire faire un plaquage dans les jambes.

- Triangle pour intercepter. Pour que ton joueur se mette face au ballon, fait R2 (ou L2 je sais plus).

- Triangle au moment de la réception puis R1 pour protéger la balle d'un fumble.

baba0nbfc baba0nbfc
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 15:57:58

merci beaucoup!!ça explique pas mal de choses sur mes précédentes parties

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix