CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
EnglishFootball EnglishFootball
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 21:33:09

Oui, non mais c'est pour utiliser les screen RB avec mon WR. :)

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:52:58

comme dit zouzou, c'est une screen WR alors...

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:43:35

Il veut mettre son WR dans le backfield je crois, pas comme pour les WR screen. M'enfin c'est pas possible dans tous les cas.

DIIE87 DIIE87
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 02:10:22

Une screen Receveur est bien différente d'une screen d'un HB.

Et cela se passe au niveau de la lecture du play d'un point de vue défensif. En effet, les LBS & DLs ont plus dur à reconnaître un Screen HB d'un autre play. Tandit que pour les Receveurs, Normalement étant sur du Quick Passing, on ne manie pas la Defensive line.

C'est pourquoi, je lui conseillerai, et je trouve que d'un point de vue coaching c'est la meilleur chose à faire, de ne pas alterner son Receveur ou son Run pour ce type de play, bien que tel ou tel gars est plus rapide ou agile qu'un autre. Mais d'essayer de faire en conséquence, car en effet depuis Madden 08 il me semble, on ne peut plus choisir de placer un Receveur à la place d'un HB par défaut.

DIIE87 DIIE87
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 02:12:47

Néanmoins (autant pour moi) , il suffit de remplacer ton Joueur HB par le joueur WR sur ta formation ( RB sur 360 je crois ) et de ne pas oublier de remettre ton HB sur la formation suivante.

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:11:32

:salut:

j'ai un probleme au niveau des audibles en phase offensive et defensive , normalement il y a des audibles préprogrammé sauf que quand je veux le faire ,je peux selectionné que celui du bouton vert ,les autres n'y sont pas ,il n'y a rien d'inscrit :(

est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier ou il s'agit d'un bug et là je suis degouté :-(

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:27:53

@ Get_Buck : ouais, j'avais bien compris sa demande (que je trouve naze au passage), mais ça devient bien quelque part une screen WR puisque c'est justement un WR que tu fais jouer.

zouzou comme moi était ironique.

tag18p tag18p
MP
Niveau 1
14 octobre 2012 à 14:39:30

Bonjour,

J'aurai aimer savoir si lorsque qu'on joue avec un joueur en mode connected carrer offline si apres avoir fait une cariere de joueur, si ce joueur pouvait devenir entraineur ?

Autre question. Peut on en mode connected carrer player controler toute l'équipe comme cela était possible dans les precedent madden (ou comme dans fifa) ?

Merci

discab discab
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:52:42

Bonjour,

Pendant mon premier match online j'suis tombé sur un gars qui m'a mis face à un soucis. Sur les kickoff, je me mettais en return to ... mais lui faisait des onside kick, et je ne sais pas comment appeler un audible durant cette phase...

Merci d'avance

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:57:12

R1 carré

Chefgremlins Chefgremlins
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 14:54:42

Quels sont vos réglages pour la durée des matchs ?
je m'étais lancé dans une saison 5 min par quart temps... Le match me durait 45 min!!! Autant vous dire qu'au bout de deux matchs j'étais lessivé ;)

bougaloo bougaloo
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 17:17:09

Tu dois vraiment mettre 15 ans pour prendre tes techniques,je joue 4x8 min et je mets 45min

fcking_campous fcking_campous
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 18:00:51

Peut on célébré?
Si oui, comment?

MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 23:21:24

J'ai pas l'impression de mettre beaucoup de temps. En defense, j'ai 3-4 plays que j'utilise en fonction de la position que l'attaque adopte, pareil pour l'attaque en fonction du choix de la course ou de la passe.
Il y a bien le mode Automatique Gameflow me semble t il, mais j'ai l'impression d'assister au match plutot que d'y jouer.

ThEjOkErRr ThEjOkErRr
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 00:01:28

Bonjour à tous, je chercher des personne pour faire des match en ligne sur Madden Nfl 13 sur Xbox 360. Mon gamertag:: iSharpShooooter
Bonne soirée à tous !

blade-38410 blade-38410
MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 16:58:27

Bonjour à tous . Je vien de Grenoble g 24 ans

J'ai besoin d ami français sur madden 13 ps3 je n'ai aucun id psn de français qui jou à madden
Je désespére jouer contre le cpu en franchise devien lassan je jou depuit plusieur annee deja . je jou tou les jour et je ne rencontre jamai de français je ne c pas comment vous trouver à par sur se forum
en gros j'aimerai jouer avec vous

Mon id psn est. blade__38_ je sui un joueur pasioner de se sport avent tous et un joueur sérieux pas un joueur arcade

Je vien de crée une franchise Pour tous se qui veulent je la tiendrai à jour toute les 24 h le nom est : ligue de francais

Poster moi votre id sur la page je vou inviterai

Mercie d'avance à ceux qui veul bien me fair rentrer dans leur groupe

KaLach KaLach
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 14:57:09

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire des plaquages aux genoux ? Dans les anciens madden lorsqu'on poussait le hitstick vers le bas notre joueur plaquait aux genoux et vers le haut il faisait une sorte de bullrush. Maintenant j'ai l'impression que le hitstick ne sert à rien, et je n'arrive plus à plaquer aux genoux, donc quelqu'un sait-il comment faire ? Et comment causer des fumbles ?

Enfin, quelle est la différence entre plaquer avec carré (PS3) et le hitstick ?

Merci

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:49:30

C'est toujours le hitstick.
Mais il vise plutôt le haut du corps (pour un vrai tampon qui fait mal) que les genoux.
Sinon pour les fumbles, il y a L1.

MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 21:58:39

Mon pass online a déjà été utilisé. Je suis actuellement en free trial.
Aurais je la possibilité de jouer offline après mon essai gratuit? Ou je vais devoir acheter un nouveau pass?
Si achat, des sources pour payer Moins cher?

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 07:59:32

Donc oui tu pourra jouer en OFFline, mais pour le Online tu devra acheter un pass sur le store !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix