12€ ça fait mal
Autre question: quel est le playbook offensif que vous utilisez? Défensif?
Bah celui de l'équipe que je prends...
+1 Get_Buck
Salut !
J'aurais aime savoir si les equipes classiques etaient dans le jeu?
( exemple les packers a l'epoque de Favre )
Merci beaucoup.
Bonjour, je suis à ma 3e saison en carriere offline en mode superstar, je n'ai toujours pas recu de demande de trade. Est-il possible d'en recevoir lorsque l'on controle 1 seul joueur ?
Bonjour, autre question, Jenkins est il dans le jeu et quel est son overall? Thx
y en a pas qu'un des Jenkins...
De toute façon tous les joueurs NFL y sont donc oui il y est
oaziris
Bonjour, je suis à ma 3e saison en carriere offline en mode superstar, je n'ai toujours pas recu de demande de trade. Est-il possible d'en recevoir lorsque l'on controle 1 seul joueur ?
Svp, j'suis en train de negocier mon nouveau contrat mais si les trades n'existent pas dans en mode "superstar" j'me vois mal passer une 5e saison chez les Jets ^^
Je ne sais pas s'il y a les trades mais tu dois pouvoir passer en free agency.
Oui on peut demander sa release mais j'trouve pas ca terrible terrible. j'vois que des joueurs sont tradés dans les autres equipes mais jamais eu de demande pour mon joueur
Salut a tous.
J'aurai besoin de conseils.
Je suis fan de Ray Lewis, je l'ai mis en Mlb.
Je fais ma carriere en solo mais je fais tres peu de sacks.
Avez vous des conseils pour moi? Merci
je voulais savoir si vous aussi vous avez des problemes de freeze ,ça m'arrive souvent pendant que je fais du scouting ,l'ecran se fige et je suis obligé de redemarrer la console
et ça viens de la console ou du jeu ? est ce que ça change quelque chose si j'installe le jeu sur le disque dur de ma xbox ? ?
En règle générale quelles sont les règles de bases que vous vous appliquez lors du scooting? Principaux points de réflexions? Poste?
slt tout le monde. je compte m'acheter le jeu mais avant cella j'aimerais savoir les notes des joueurs. avez vous un site pouvant m'indiquer les notes des équipes et chaque joueurs?merci d'avance et bon jeu à vous
@ brianfoot : recherche sur google, rien de vraiment compliqué...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rating%20players%20madden%2013&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fplayerratingspro.com%2F&ei=aKWPUNbFPMfBswb3lYC4BQ&usg=AFQjCNG4zNq3tJ1mvzXaXF9-GPpatfs9uQ
j'avai fait une recherche mais sans résultats... merci à toi
Bonjour a tous j'hésite à m'acheter le jeu donc je voulais l'essayer en ayant la démo mais je ne la trouve pas sur le Playstation store est-ce normal ? Comment faire ? Merci
@ brianfoot : pas de quoi.
@ xGaBy_FcP : si je dis pas de connerie, la démo est à récupérer sur le Playstation Store US.
faut donc te créer un compte US...